Disclaimer : Ils ne sont pas à moi.

Episode 4- Saison 2 « A corps perdu » ( Duet ).

Tout d'abord, c'est la note très drôle à la fin du chapitre 9 de la fantastique fic "Everyday" de VLU qui m'a donné l'idée de cette histoire. Je me suis dit : pourquoi ne pas tenter une histoire avec un slash yuri où femslash, c'est comme vous voulez. Alors je m'y suis mise. J'ai découpé l'histoire en quatre parties parce que comme d'habitude je me suis emballée. Il s'agit d'une simple romance qui ne se prend pas au sérieux. Je préfère prévenir qu'il y a un lemon en dernière partie.

Pour VLU ( j'espère que tu ne vas pas détester ! )

1 ) A l'infirmerie.

Laura Cadman répondit au soupir de soulagement du docteur McKay par un sourire un peu crispé. Pour l'instant ils se remettaient tous les deux de leur aventure, chacun ayant définitivement repris le contrôle de son corps et de son cerveau.

Mais le moment des explications allait arriver, Rodney ne laisserait pas passer cela, elle le connaissait suffisamment bien pour le savoir. Elle se tortilla dans son lit d'infirmerie mal à l'aise et se tourna de l'autre coté, faisant semblant de dormir et retardant par là l'échéance.

-Cadman ?

Merde ! pas moyen d'y couper. Il n'allait pas lui laisser un instant de répit.

-Que voulez-vous McKay ? Carson a dit que nous devions nous reposer, grogna la jeune femme.

-Ah, parce que vous êtes fatiguée ? Vous sembliez pourtant en pleine forme quand vous étiez dans ma tête. Le jogging avant de se coucher, je ne suis pas prêt d'oublier. Tenez, j'en ai encore des courbatures.

-Si vous faisiez un peu d'exercice, vous seriez plus en forme, rétorqua Laura. Et puis vos habitudes alimentaires sont désastreuses et…

-Et si nous parlions plutôt de ce baiser, Cadman ?

La jeune femme rougit et s'enfonça de nouveau sous les couvertures. Mais peine perdue, le scientifique était tenace et il ne lâcherait pas le morceau. Elle tenta une diversion.

-Je suis sûre que le docteur Beckett a très bien compris que vous n'étiez pas vous même quand vous l'avez embrassé McKay.

-Tss Cadman ! Ne jouez pas à ce petit jeu avec moi s'il vous plait, là, vous insultez ma formidable intelligence. Il ne s'agit pas de Carson et vous le savez très bien.

La jeune militaire s'assit brusquement sur son lit et croisa les bras.

-Je ne vois pas à quoi vous faites allusion, docteur McKay, répondit-elle sur un ton de défi. Vous devez encore être sous le choc, j'en suis sure, je vais appeler Carson, il saura quoi faire lui.

Mais Rodney ne se laissa pas démonter. Il s'abattit confortablement sur son oreiller et prononça avec un petit sourire victorieux :

-Katie Brown.

Le lieutenant Cadman rougit furieusement.

-Quoi, Katie Brown ? se défendit-elle, où voulez-vous en venir McKay ?

-Je ne l'ai pas embrassée, chantonna Rodney avec une grimace ironique, je ne l'ai même pas invité et c'est vous Cadman qui l'avez prise dans vos bras et lui avez donné ce baiser, je dois dire assez…particulier.

-McKay, co…comment osez-vous insinuer cela ! S'exclama la militaire, se forçant à prendre un air choqué, mais pour qui vous me prenez ? Je suis une militaire, pas du tout ce que vous croyez !

-Ah parce que l'un empêche l'autre ? Oui, bien sûr il s'agit de votre loi qui date du Néandertal, le" don't ask, don't tell", je crois que c'est le terme correct non ?

-McKay, gronda la jeune femme, ça suffit, plus un mot là-dessus.

-Allons Laura, je veux seulement vous aider, plaida le scientifique avec un petit sourire railleur.

-Ouais, vous voulez surtout vous venger pour ce que je vous ai fait subir quand j'étais dans votre tête. D'ailleurs, je pourrais en dire sur vos mœurs moi aussi parce que je n'ai pas vraiment le souvenir d'avoir embrassé Carson.

-Et alors ? Fanfaronna le scientifique, c'était l'occasion d'en profiter, je n'allais pas laisser passer ça et vous pouvez raconter ce que vous voulez, ça ne me dérange pas, mais alors pas du tout. Je vous signale que je ne suis pas militaire américain moi, je suis citoyen d'un pays civilisé qui respecte les inclinations de chacun.

-Ah oui ? Et si j'en touchais un mot à Carson ? Je suis sure qu'il serait très intéressé d'apprendre que vous ne vouliez pas laisser passer l'occasion, comme vous le dites si bien, de l'embrasser! J'espère que vous avez de l'imagination, ça va pas être simple de vous sortir de là !

Ce fut au tour de Rodney de se montrer embarrassé.

-Allons Cadman, ne soyez pas mesquine et revancharde. La militaire resta bouche bée devant tant de mauvaise foi, gardons nos petits secrets, ce n'est pas la peine d'étaler tout ça, chacun fait ce qu'il veut hein ?

-Mais c'est vous qui avez commencé ! râla la militaire. Bon, n'en parlons plus, je laisse tout le monde penser que j'ai un faible pour Beckett et vous oubliez le baiser avec Katie, ça va là ?

-Marché conclu, capitula le canadien, on en parle plus, n'empêche vous devriez faire quelque chose si vous avez des sentiments pour elle, vous voulez que je lui parle ?

-Rodney ! menaça la jeune femme, fermez-là !

-Je voulais seulement aider moi, ronchonna le scientifique en se retournant sur le ventre. Il ferma les yeux et deux minutes plus tard il s'endormait, un sourire béat aux lèvres.

A suivre…