Hey hey hey ! me revoilà pour un os Miraculous mais tout d'abord c'est du M donc je ne veux pas que de jeunes âme pure tombe ici par hasard je vous aurais prévenue ! 18+
Et avant toutes chose c'est un Univers Alternatif x) donc maintenant que c'est précisé je peux vous dire que tous ça à était écrit grâce à un vielle écrit que j'avais écrit pour Fullmétal Alchemist Soirée bourré avec Roy Mustang x) BONNE LECTURE )
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à boire avec modération ils disaient, et je les crois parfaitement maintenant.
Comment en étaient ils arriver là ? ça c'était une bonne question à laquelle tentait de résoudre Adrien maintenant allongé dans son lit se tenant la tête.
Au soir des vacances d'été, Adrien en compagnie d'Alya Nino et Marinette ainsi qu'avec les rares amis qu'ils avaient gardés du collège jusqu'à la faculté, ils avaient fêté dans l'appartement du jeune adonis blond comme il se devait leur diplôme universitaire en grande pompe, la musique avait battu son plein, les rires, la joie et l'euphorie avaient été les maîtresses de la soirée.
Lui qui ne buvait pas d'habitude, il restait généralement cantonné aux cocktails de fruits non alcoolisées, cette soirée là il s'était dit que deux ou trois verres ne lui feraient pas de mal. Grossière erreur ! Le bellâtre blond dès son troisième verre avait bien sentit que s'il buvait un verre de plus s'en était fini de lui et de son éducation de parfait gentleman. Nino lui avait dit la première fois que le jeune homme avait trop bu selon les termes du jeune homme était qu'il avait l'alcool joyeux et qu'il était assez entreprenant et taquin, le jeune modèle avait alors compris que son côté exubérant refaisait surface plus facilement. Bien que cela ne le dérange pas vraiment, il préférait tout de même savoir ce qu'il faisait.
Il ne voudrait pas par erreur contrarier quelqu'un, lui qui détestait faire du mal aux gens.
Mais aujourd'hui son cerveau semblait s'amuser à lui rappeler qu'il avait un peu trop bu en lui martelant l'intérieur du crâne, tout comme son chat Plagg qui s'amusait à lui monter quelques fois pour ne pas dire souvent sur le visage pour lui demander à manger.
Le soleil filtrait à travers les rideaux de sa chambre, et les rayons agréables de l'astre offraient une faible visibilité à la pièce, Adrien pas encore tout à fait réveillé, le jeune homme pensait qu'il s'était effondré dans son lit comme une masse après s'être complètement déshabillé par il ne savait quel miracle.
Tournant la tête le jeune homme aperçut une sublime chevelure de jais lui faisant dos a priori en tenue d'Ève
Tout comme lui était en tenue d'Adam, il était nue..nu ? NU ! comment ça nue ?Pourquoi !? qui était donc la personne avec qui il s'était réveillé ? il ne se souvenait de rien ! bon sang qu'avait t'il fait ? le jeune Agreste se reprit alors, essayant de reprendre ses esprits enfilant un boxeur.
Bon reprenons pensa t'il. Il avait d'abord accueilli ses meilleures amie Nino Alya et Marinette, puis les autres membres de sa classe, en suite il avait servit les boissons les apéritifs puis après il avait bu deux ou trois verre en profitant de la musique en riant à de vieux souvenirs de cours, enfin la dernière chose dont il se souvenait c'était Marinette, puis le trou noir..plus rien le black out…
Il ne parvenait même pas à se rappeler si c'était la jeune femme qui voulait lui parler de quelque chose ou bien si c'était lui qui était venu la trouver.
Mais en tous cas il y penserait plus tard..par ce que la personne qui était à côté de lui commençait à se réveiller !et bon sang..sa compagne de sommeil était tout aussi nue que lui !
-Hummm…Alya…j'ai mal à la tête...je veux dormir...soupirait une voix douce et mélodieuse semblable aux champs des oiseaux, bougeant dans le lit restant comme par miracle sur le ventre n'exposant pas sa poitrine.
-Mari couvre toi..rougissait au plus au point le jeune homme s'étant retourné, le jeune Agreste en ayant profité pour poser un t-shirt sur le lit à côté de la jeune femme aux cheveux d'ébène.
-Alya tu as trop crié ta joie..on dirait Adrien…riait la jeune femme se relevant, et pourquoi veux tu que je me couvre on est fin juin..il fait bien trop chaud, et puis tu m'a déjà vu en sous vêtements
-Mari..ce n'est pas Alya, c'est Adrien…enfile mon t-shirt s'il te plaie...tu n'as rien sur toi…
-Pardon ? Ad..Adrien ?!…dit t'elle écarquillant ses yeux azur
mais ! mais ! mais ! disait t'elle le visage aussi rouge qu'une rose rouge vermillon se couvrant des draps remerciant l'adonis aux cheveux d'or de lui faire dos ainsi que de lui avoir donné un t-shirt, même dans les situations les plus gênantes il était un réel gentleman.
-Tu sais..je ne me souviens de rien, tout comme toi..mais à mon avis, on a trop bu et on se sera endormi tout simplement au même endroit et comme je ne vois aucune protection dans ma poubelle nous n'avons rien fait…, disait il essayant de détendre la jeune femme qui avait enfilé son t-shirt favori noir à patte de chat verte.
-Oui, tu dois avoir raison, soupira t'elle rassurée et si cela avait été le cas elle aurait voulu s'en souvenir bon sang !*
-Allons prendre un petit déjeuner et nous mettrons en commun se dont on se souvient vaguement histoire de mettre tout ça au clair, sourit t'il
-Oui ! tu as raison, dit elle se levant voulant tirer la porte vers elle, celle-ci ne venant pas restant coincée
Adrien voyant bien que la jeune femme n'arrivât* pas à ouvrir la porte il s'approcha d'elle et mis sa main sur celle-ci
-Ne t'en fais pas, il arrive que ma porte ne s'ouvre pas nécessairement c'est un vieux appartement mais il a son charme. Il faut tirer vers soi un peu plus fort, dit il alliant le geste à la parole.
L'adonis tira malheureusement un peu trop fort sur la poignée, la porte s'ouvrit évidemment, mais personne n'en passa le pas, car l'éphèbe blond dans son geste entraîna Marinette dans sa chute, et nos deux protagonistes favoris tombèrent à la renverse l'un sur l'autre. Les yeux plongés dans le regard de l'autre, Adrien se perdant volontiers dans le bleu céruléen de sa dulcinée, il était vrai que la jeune femme avait bien changé depuis le jour ou ils s'étaient rencontrés, elle avait gagné en forme féminine au début du lycée, et face aux regards des jeunes garçons aux hormones en pleines effervescences, c'était tout naturellement qu'Adrien et Nino avaient alors pris la décision encouragée très fortement par Alya que de protéger Marinette qui était beaucoup trop absorbé par sa passion de la mode pour s'en rendre réellement compte.
Le jeune homme s'était alors posé en protecteur et ce jusqu'à aujourd'hui...mais ses sentiments envers son amie avaient évolué, au fond de lui il en était arrivé à la conclusion il y a quelques mois qu'il était alors tombé amoureux d'elle.
Aujourd'hui Marinette était la femme la plus magnifique qu'Adrien avait eu la chance de rencontrer, il avait croisé moult modèle tout aussi parfaite les unes que les autres..mais elles n'arrivaient et n'arriveront jamais à la cheville de l'élue de son cœur.
Tandis que la jeune femme aux cheveux d'obsidienne plongeait également ses yeux d'azur dans le regard de jade de son idéal masculin, dans sa chute elle avait posé ses mains sur le torse du jeune homme qui avait amorti sa chute, et bon sang elle savait qu'elle était amoureuse de ce jeune homme depuis le début..mais il lui fallait tous les efforts du monde pour ne pas perdre pied..son torse si parfait..ses muscles parfaitement dessiné par le temps et le sport qu'il pratiquait…il était si envoûtant, un enchantement pour ses yeux.
Et sans s'en rendre compte leurs visages s'étaient dangereusement rapprochés l'un de l'autre, Marinette pouvait sentir le souffle chaud de l'homme de sa vie sur sa peau, ça ne pouvait qu'être un rêve !
-Si c'est un rêve je ne veux plus jamais être réveillée, chuchota t'elle doucement
-Je peux te prouver que ce n'en est pas un, murmura le mannequin embrassant enfin Marinette avec une tendresse infinie.
Celle-ci d'abord surprise, ne mis que quelques secondes avant de répondre également au baisé de son partenaire. Le baiser semblant alors durer pendant des heures pour le jeune couple.
Et à leurs grand damnent ils durent se séparer dû au manque d'air cruel qui se faisait sentir.
-Je t'aime Marinette, avouai enfin Adrien, ça fait trop longtemps que je voulais te le dire, je t'aime tant..si tu savais,
je suis tombé amoureux de toi il y a longtemps, mais mon cœur ne me l'a fait comprendre qu'il n'y à que quelques mois...quand je t'ai vue si proche avec Luka…à la bibliothèque..je me suis senti si honteux j'ai été terriblement jaloux de lui...je ne te voulais que pour moi.. mais je n'avais pas à décider de tes relations..c'est à ce moment là que j'ai compris...je te le redis encore Marinette, je t'aime..mais je comprendrais que..que tu n'acceptes pas mes sentiments..
Dans l'esprit de la jeune franco-chinoise, les milliers de mini Marinette qui tentaient en vain de faire fonctionner le cerveau en ébullition de la jeune femme ne parvenaient pas à gérer la joie immense de celle-ci. C'était la plus belle déclaration d'amour qu'elle pouvait espérer de la part de l'homme de ses rêves. Comment pouvait-elle lui en vouloir ? c'était tout bonnement impossible pour elle. Ce fut alors sans un mot que cette dernière embrassa Adrien répondant aux sentiments du jeune homme qu'elle partageait il y a de cela longtemps.
« Si cela avait était le cas elle aurait voulue s'en souvenir bon sang !* »
Pour ça x) je vous cache pas qu'au début je voulais partir sur un lemon et puis finalement non x) ou alors peu être plus tard si je modifie l'os, je veux d'abord savoir si ça vous à plus ^^ et croyez moi j'en ai chercher synonymes et du vocabulaire pour tenter de pas trop me répéter mais je crois j'ai fail un peu xD
Bon x) en espérant que ça vous ai plus autant qu'a moi, dites moi ce que vous en avez pensez dans les reviews *o* je dis à la prochaine je vous aime tous ! BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
