Titre : Never Let Me Go (Ne me laisse jamais)

Co-auteur : MayO (mon virus et accessoirement nouvelle bêta-lectrice... I love you my honey !)

Pairing : HPDM, tout ce que j'aime.

Bonne lecture, et : R&R !!


Never Let Me Go


Chapitre 1 : Le mauvais choix

Assis sur le canapé de son appartement, Harry laissait ses pensées vagabonder tandis qu'il parcourait vaguement des yeux La Gazette du Sorcier du jour. C'est pour cela qu'il sursauta lorsqu'il sentit deux lèvres se poser sur les siennes. Il leva les yeux, exaspéré, et rencontra ceux de Ginny, qui s'asseyait sur ses genoux.

- Qu'est-ce que tu fais ? lui lança-t-il

- J'ai envie… - murmura-t-elle provocatrice, tandis qu'elle commençait à lui mordiller le lobe de l'oreille.

- Ginny… - soupira-t-il – J'ai eu une dure journée…

Il tenta de s'écarter d'elle ce qui provoqua un regard énervé chez la jeune femme. Elle se leva et répliqua :

- Je suis ta femme, Harry ! Tu ne peux pas me repousser à chaque fois !

- Tu veux me violer ou quoi ?

- Pourtant, ça n'avait pas l'air de te déplaire, vu ta réaction… - dit-elle en levant un sourcil appréciateur en direction de l'entrejambe de son mari.

« Ça n'a rien à voir avec toi ! » se retint-il de crier, alors il répondit simplement :

- Je vais prendre une douche.

Il entendit Ginny soupirer tandis qu'il claquait la porte de la salle de bain derrière lui. Il abandonna ses habits sur le sol, fit couler l'eau froide sur son corps et ferma les yeux. Après un vain moment à essayer de se calmer, il passa ses nerfs sur la paroi de la douche. Ce n'était pas tant l'attitude provocatrice ragoûtante de Ginny qui l'énervait… Pour ça, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. Il avait fait un choix, très mauvais soit dit en passant, et le choix s'était porté sur elle. Non, ce qui le désespérait en fait c'était de ne pas pouvoir être aux côtés de la personne qu'il aimait réellement. Il s'était rendu compte, en effet, peu après avoir épousé Ginny, qu'il était attiré par les hommes… enfin, plutôt par UN homme, un seul.

Un léger bip provenant de l'amas de vêtements qu'il avait délaissé quelques minutes avant le fit tressaillir. C'était lui. Il sortit précipitamment de la douche et se rua sur son portable.

De : Draco

Reçu le : Vendredi 10 Décembre 2007 à 19 :35

Message : … Maintenant

Un tendre sourire étira les lèvres d'Harry l'isolant momentanément du reste du monde, mais il revint bien vite sur terre, se souvenant de l'oppressante présence de Ginny : pour pouvoir rejoindre Dray, il allait lui falloir une excuse, et une bonne… Après tout, c'était au moins la troisième fois qu'il la repoussait en une semaine, et elle allait finir par se douter de quelque chose.

Après s'être rhabillé en vitesse et avoir jeté un coup d'œil satisfait à son reflet, il sortit de la salle de bain et fit un effort intersidéral pour dire :

- Chériiiiie ! Euh dis-moi j'ai comme qui dirait un petit contretemps : ils ont retrouvé Goyle et mon aide est requise immédiatement (il insista sur ce mot) au Ministère. Ne m'attends pas, surtout, je ne sais pour combien de temps j'en ai.

Il ravala son dégoût et lui fit un smack. Et avant qu'elle ne puisse rajouter quoi que ce soit, il avait déjà transplané.

Il arriva dans un pop sonore dans l'appartement qu'il avait appris à connaître par cœur, il eut à peine le temps de s'y orienter que Malfoy l'attirait contre lui en lui déposant un baiser de bienvenue dans le cou.

- J'avais dit « maintenant » ! dit-il simplement avant de l'embrasser.

Harry sentit un frisson le parcourir de la tête aux pieds tandis qu'il répondait avec passion au baiser de son amant. Même si leur liaison durait depuis des mois déjà, il lui faisait toujours autant d'effet ; il ne pouvait plus contenir le désir qui s'accumulait en lui. Harry passa sa main dans le dos de Draco et découvrit avec plaisir que celui-ci n'était vêtu que d'un boxer (noir svp XD). Ne voyant pas pourquoi ils se retiendraient plus longtemps, Draco débarrassa Potty de tout vêtement en empêchant Harry de faire de même et l'entraîna sur son lit.

Il l'allongea et passa de ses lèvres à son cou, son torse et… à ses mollets. Harry poussa un grognement de mécontentement, ce qui était le signe qu'attendait un Malfoy à présent radieux pour remonter lentement jusqu'à l'endroit désiré. Harry gémit et passa ses mains sous le boxer de Draco – qui le laissa à présent faire – et le lui retira. Plus aucun obstacle ne se dressait entre leurs corps nus et fous de désir. Harry s'agrippait de toutes ses forces au dos de Draco, enfouissant ses ongles sous sa peau murmurant son prénom entre deux soupirs. Draco, le regard attendri, remonta vers les lèvres d'Harry et joua avec sa langue. Ce regard se transforma en une lueur sadique accompagnée d'un sourire charmeur lorsqu'il lui écarta les cuisses, le prenant avec force et passion.

Ils vécurent un moment hors temps et hors espace, ne connaissant plus que leur corps unis l'un à l'autre. Puis, Draco s'écroula sur la torse d'Harry, qui le serra dans ses bras tout en s'attaquant à son cou pour y déposer un magnifique suçon (bien violet XD). Ils s'embrassèrent une dernière fois puis sombrèrent dans le sommeil, tendrement enlacés.

Harry dormait toujours lorsque Draco se réveilla. Il faisait encore nuit dehors. Un frisson lui parcourut l'échine et il ramena les draps sur eux, bordant Harry par la même occasion. Il laissa son regard s'attarder sur le visage endormi de son amant. Il caressa sa joue du bout des doigts et le regarda comme s'il était la chose la plus précieuse du monde.

Il écarta une des mèches rebelles qui couvrait la nuque d'Harry et une nouvelle lueur sadique éclaira ses yeux. Il se pencha doucement et déposa ses lèvres au creux du cou d'Harry.


Je sais pas ce que vous en pensez, mais nous, on s'aime.

Parce que le HPDM, c'est juste LE PIED.

Et qu'écrire cette fanfiction a été :

- une expérience enrichissante (écrire à deux c'est toujours plus dur, surtout parce qu'on a tendance à partir bien plus vite en live et à dériver du sujet ...)

- des fous rires ininterrompus (je vous raconte pas l'état dans lequel j'était personnellement, je délirais sur Lassie, oui, le chien, et sur des courgettes et des aubergines, bref...)

- Le pied.

Et maintenant ... (je vous ai dévoilés des secrets alors : REVIEWEZ ! (c'est un ordre, les zamis))

Bien à vous,

Johanna & Amaia