Chapitre 1
- Je suis sûre qu'il n'osera pas cette fois, murmura avec sadisme la déléguée de la classe.
- Je ne suis pas sûre tu sais... il est toujours prêt à tout... lui répondit son amie.
-Oser quoi ? demanda Tegoshi Yuya.
Ce jeune garçon avait un visage assez efféminé, si on ne le voyait pas avec son uniforme, on pourrait le prendre pour une fille. Des cheveux noirs, lissés, et des yeux brun foncé qui en faisaient craquer plus d'une et même plus d'un parfois. De plus, il affichait toujours un sublime sourire à faire pâlir de jalousie le soleil. Il était le bout en train de la classe, toujours prêt à relever n'importe que défi, avec gains évidemment. Il était légèrement capricieux et égoïste sur les bords, mais le fait qu'il soit si mignon l'empêchait d'avoir des problèmes.
- Je disais que tu n'oserais jamais embrasser Masuda-sempai! dit fièrement la déléguée.
- Paris tenu ! Qu'est ce que je gagne?
La jeune fille pâlit un peu... Il n'allait quand même pas embrasser son sempai? Un garçon de surcroit !
- Euh, et bien...
- Dispensé de corvée de la classe le restant du trimestre ? proposa l'autre fille d'une petite voix.
- D'accord, s'écria la déléguée, mais si jamais tu ne le fais pas avant la fin des cours aujourd'hui... Tu feras TOUTES les corvées jusqu'au prochain trimestre ! déclara-t-elle en le pointant du doigt.
Tegoshi fit un immense sourire tout en prononçant un "hum" victorieux.
- Euuuuh... qui c'est, au fait ? demanda-t-il.
-Heiiiin ? Tu ne sais pas qui est Masuda sempai ? demanda la déléguée ?
-Bah non, sinon je ne te le demanderais pas, dit-il avec un petit sourire moqueur.
La déléguée se renfrogna en grognant :
- Tu vois les quatre garçons au bout de la cour ?
- Oui, répondit-il simplement.
- Ben c'est celui qui a le plus beau sourire, le plus beau visage et le plus beau corps des quatre !
- Selon toi ? demanda Tegoshi d'une voix moqueuse.
La déléguée rougit.
- C'est celui qui a les cheveux en pétard, dit doucement l'autre fille qui avait suivit l'échange d'un œil surpris, Tegoshi comptait-il vraiment embrasser leur sempai ? Apparemment oui...
- Merci, lui répondit-il.
Il courut vers l'entrée de la classe afin de rejoindre la cour, là où Masuda-sempai et ses amis étaient occupés à rigoler. Le fait que ce groupe soit le plus populaire de l'école ne le dérangeait aucunement, à savoir qu'il ne le savait même pas en fait mais un pari était un pari ! Il bouscula sans faire attention son ami d'enfance, Shigeaki Kato, qui le regarda courir vers les escaliers, se demandant quelle mouche avait encore piqué son hyperactif d'ami.
Shige, contrairement à Tegoshi, était réservé, peu enclin à s'ouvrir aux autres, préférant un bon livre à une compagnie autre que son meilleur ami, bien qu'il eut un visage sympathique, de grands yeux foncés et profonds et des cheveux brun avec quelques mèches vénitiennes, coiffés dans un désordre organisé tout à fait naturel, il se cachait derrière de grosses lunettes, ne voulant pas attirer du monde autour de lui.
- Il a quoi, Tegoshi ? demanda-t-il au hasard à la classe.
- Euuuh... Il... Il est...
- Oui ? insista Shige.
- Parti embrasser Masuda-sempai, si il y arrive... répondit la déléguée avec un sourire satisfait.
- Embrasser... commença Shige avant de sortir à la poursuite de son imbécile d'ami, qu'il savait tout à fait capable d'embrasser quelqu'un juste pour un pari, homme ou femme, adulte ou enfant.
Une fois sorti dans la cour il vit son meilleur ami de loin s'avançant vers le groupe de leurs sempai.
Shige se figea en voyant Keiichiro Koyama, le sempai qu'il admirait de loin. Il se secoua la tête en remarquant que Tegoshi se rapprochait dangereusement de sa cible.
- Ano, Masuda-sempai ? demanda Tegoshi en s'approchant de sa cible.
Le groupe d'amis s'arrêta de rigoler pour regarder l'intrus qui s'avançait d'une démarche fière vers eux.
- Hai ? demanda Masuda Takahisa, un jeune homme avec un sourire qui pouvait rivaliser avec celui du garçon lui faisant face. Des cheveux noirs, courts et en désordre, un regard noisette, de pommettes saillantes et un visage rond le rendaient le sempai le plus mignon de l'école.
Il était entouré de ses meilleurs amis, Yamashita Tomohisa, des cheveux noirs et lisses comme ceux de Tegoshi, bien qu'ils soient plus courts, des yeux brun doux, un visage lisse, sans aucun défaut et des lèvres légèrement pulpeuses appelant au baiser. Nishikido Ryo, cheveux noirs aussi, courts et lisses avec des yeux noirs perçants et un sourire énorme, presque incessant et enfin Keiichiro Koyama, des cheveux châtains lui tombant dans la nuque, des yeux bruns intelligents et un bouche fine. Tous quatre étaient considérés comme les plus populaires de l'école et étaient inséparables depuis leur première année au lycée.
Tegoshi s'avança et captura le visage de Masuda dans ses mains, rapprochant son propre visage, faisant disparaitre le sourire de la victime et agrandir ses yeux de surprise. Il fut arrêté dans son élan par son meilleur ami qui avait posé sa main contre sa bouche et le tirait vers lui pour l'empêcher de commettre l'irréparable, les trois amis étant en mode bug.
- Eeeeeeh, répliqua Tegoshi en se retournant et voyant Shige qui l'attirait toujours à lui.
- Tu te rends compte de ce que tu allais faire ? Le réprimanda ce dernier dans un sifflement.
- Oui, dit fièrement Tegoshi, supprimer mes corvées pour les 2 mois et demi à venir, continua-t-il en le poussant et se retournant vite vers Masuda, capturant à nouveau son visage et posant ses lèvres contre celles de son sempai qui, toujours en état de choc, ne fit aucun mouvement pour le repousser, jusqu'à ce qu'il sente les lèvres contre les siennes bouger légèrement. Il le repoussa vivement et le regarda avec effarement.
Tegoshi lui fit son plus beau sourire et se retourna vers son ami. Il eut un sourire malicieux en le voyant dans les bras de Keiichiro. En effet, quand Tegoshi l'avait repoussé il avait perdu l'équilibre et Keiichiro, par reflexe, l'avais rattrapé avant qu'il ne s'affale par terre.
Shige était complètement figé en sentant le torse de son sempai dans son dos. Il regardait Tegoshi avec des yeux qui criaient "sors moi de là".
Tegoshi le prit donc par le bras et le tira à sa suite vers le bâtiment les menant vers leur classe en faisant un signe d'au revoir à leurs sempai, sempai toujours figés par l'action du garçon.
Quelques minutes plus tard, Nishikido Ryo éclata de rire.
- Eeeeeeeeh ! S'exclama Masuda, pas sûr de ce qui venait de se passer en posant une main sur ses lèvres.
- Et bien, dit enfin Keiichiro, si je m'y attendais.
- Il ... Il ... Il... Il m'a...
- Il t'a embrassé, termina Yamashita d'une voix troublée par l'incrédulité.
- Mais pourquoi moi ? demanda Masuda d'une petite voix.
- A voir les signes qu'il fait vers sa classe... je dirais un pari, déclara Ryo qui avait arrêté de rire en montrant de la tête Tegoshi qui faisait le signe de la victoire vers la fenêtre de sa classe.
Ils virent aussi Shige le faire lâcher le bras afin de s'engouffrer dans le bâtiment d'un pas rageur.
- En tout cas, dit Yamashita, son ami a essayé de l'en empêcher.
- Et ça à complètement foiré, pouffa de nouveaux Ryo.
- Pourquoi moiiiiiii... geignit de nouveau Masuda.
- Parce que tu as l'air plus accessible que nous ? proposa Keiichiro en pouffant.
- Meuuuuuuh, pleurnicha toujours plus Masuda en enfouissant sa tête dans la chemise de Yamashita.
- Piiiiiii, huuu, c'est pas juste, continua-t-il.
- Ca va aller, le rassura Yamashita, ce n'était qu'une fois, tu ne le reverras plus.
- Mai moi je veux les revoir ! s'exclama Keiichiro. Ne Ryo-chan, toi qui est tout puissant, tu m'aides à trouver des infos sur eux ? lui demanda-t-il avec les yeux suppliants, sachant parfaitement qu'avec le compliment "tout puissant" il pourrait faire ce qu'il voulait avec son ami.
- Avec plaisir, lui répondit Ryo, je veux savoir qui a osé s'approcher de nous et embrasser notre Taki-chou et qui a essayé de l'en empêcher aussi.
- Je fais des recherches sur le kisseur et toi sur son ami, ça marche ? demanda Keiichiro avec un grand sourire d'enfant venant de trouver un nouveau jeu.
- Okay ! s'exclama Ryo tout en levant le poing vers le ciel.
- En attendant, déclara Yamashita, il faudrait penser à rentrer en classe, la cloche vient de sonner.
- Moui, répondit tout bas Masuda.
- Pas drôle Yamapi, lui répondit Keiichiro en lui tirant la langue.
- Je suppose qu'on n'a pas le choix, soupira Ryo.
Ils se dirigèrent donc tous vers leur classe.
