Salut, c'est ma 1ère fiction alors soyez indulgent parce que disons que l'orthographe et moi sa fait 2 alors bon…
C'est une idée mis en page et si vous aimez on verra pour écrire l'histoire.
Les apparences sont parfois trompeuses
Je m'appelle bella et je suis ce qu'on pourrait appeler une fille ordinaire. Pour vous faire un topo j'ai les yeux marrons, je suis de taille moyenne(1.68m si vous préféré) et j'ai les cheveux bruns qui me descende presque à la taille. Ils ne sont ni vraiment frisée ni vraiment raide. Bref d'une banalité complète. Quant au caractère eh bien je suis plutôt réservée, moins on me voit mieux je me porte. Etre le centre de l'attention très peu pour moi. Sauf avec mes amies, Alice et Angela. Alors la ensemble on n'arrête pas de rire. On est méconnaissable. Pour les filles c'est un choix mais pour moi, si je ne supporte pas d'être le centre de l'attention c'est d'abord que je timide et aussi que j'ai la fâcheuse tendance soit de m'étaler soit de mettre les pieds dans le plat alors….on évite.
A part sa les amies toujours les mêmes et les amours aussi vu qu'ils sont toujours inexistant. Enfin pour moi. Alice c'est trouver un chéri. Sa fait plaisir de la voir aussi heureuse et amoureuse. Aurais-je oublié de vous dire que je suis 1 tantilloné fleur-bleu…. Oui, bon ba maintenant c'est fait. J'adore les histoires d'amour, chez les autres, moi, eh bisons que les garçons ne m'approche pas trop et moi n'on plus. Bref ma petite Alice sort avec Jasper. Au lycée (puisque nous sommes en terminal) il vient de temps en temps nous voir ou c Alice qui y va enfin sa va sa vient quoi. Et Angela, elle, elle sort avec Jacob, un gars qui habite dans une réserve à coté d'ici il est sympa, 1 peu bizarre par fois mais sympa.
Comme je vous le disais je suis 1 fille discrète et sans problème sauf que voila….. un jour, je sui allé ma promener à Port-Angeles. C'est pas que Forks est un petit coin paumé mais presque. Bref comme disait pépin, je me promenais, les filles voulaient absolument rentrer pour retrouver leur chéris, mais moi bon disons pour faire court que tous le monde avait dégagé la maison ce soir pour « la soirée des parents ». Pitié pas de question la dessus, 17 ans et j'ai toujours pas osée demander… enfin, j'ai eu 1 petite faim, il y avait un petit resto pas loin alors j'y sui allé et c'est là que tout à basculé :
Il fond de ces lasagne à tombé ici. J'ai presque envie de fermer les yeux en enfournant la fourchette. Samy le serveur est super sympa, on se connait un peu. Un ami de mon père, pour vous dire…
« -Alors Bella toujours accro à tes lasagnes !
-Ne m'en parle pas.. si je m'écoutait c'est pas une assiette que je mangerai.
-AHAHAH ! Tu m'étonneras toujours. Normalement les filles sa analyse tous ce que sa mange , non ?
-Ba faut croire que non, ou alors je suis totalement différente !
-Je pari sur le différente ! » dit une voix que je ne connaissait pas.
Mais qui c'est ? et lorsque je me retourne pour le voir, les bras m'en tombe. C'est un cannon ce mec ! imaginé le beau mec, machoire volontaire, yeux vert émeraude, cheveux brun un peu cuivré en bataille, un petit sourire en coin sur son visage parfait appuyé sur une chambranle de porte avec un corps à tombé. De la musculature mais pas bodybuildé, grand mais pas au point de baissé la tête pour pouvoir passé les portes, Je craque.
« -hé Edward ! sa faisait un moment qu'on t'avait pas vu dans le coin ! dit samy en allant lui serrer la main.
-Oui, j'ai déménager. Lui répondit le dieux vivant
-Bon je vous laisse les jeunes le devoir m'appelle ! et Samy nous fit un signe de la main avant de retourner travaillé.
-Je peux ? me demande l'adonis en tirant la chaise à coté de la mienne.
Bien sure, tu fais comme tu veux. Essayage de balbutier
-Moi aussi je craque pour ses lasagne. Je les dévorerai toute cru… »
C'est moi qui me fait des films ou il a prononcé la dernière phrase en me regardant droit dans les yeux . Oh ! Bella réveille toi ! arrête de fantasmer ! dit quelque chose pour l'amour du ciel !
« -ehh… moi c'est bella. Bon, je vous l'accorde ya mieux mais je fais ce que je peux hein alors…
-Je ne me présente pas je crois que tu as compris que je mappelle Edward. Je me demandait ce qu'une fille comme toi faisait toute seule dans un restaurant…
Pitié trouve quelque chose de pas …
-ben je mange.
…débile à répondre. Trop tard.
Il rit, dieu que j'aime se son. Dites j'y connais rien mais je crois que j'ai envie de lui sauté dessus à celui la si y continu comme sa.
-Oui, je me suis pas trompé. T'es différente. Ecoute je suis pas un taré ni une brute ou quoi que ce soit dans ce genre alors…. Tu voudrais venir marché avec moi, je pourrai peut-être te raccompagner.
Et la toute fille normalement constitué tire les sonnettes d'alarme. Seule+ 1 garçon+ 1 voiture+aucune expérience= va te faire voir. Mais moi bien sure, il me sourit alors je lui dit :
-Oui, pourquoi pas…
je suis un cas désespéré. Nous voila en train de parler de nos familes, amis…Le parc est vraiment magique en pleine nuit. On peut voir des montagne faiblement éclairé par quelques réverbère. Et Edward est merveilleux. Il est drole et attentionné.
« -Tu vois tu n'es pas si maladroite que tu le dit. T n'est pas tombé et tu n'as pas fais de gaffe ! me dit Edward en riant.
-Ne le dit pas tu vas voir c'est là que je vais…..
Une branche c'est mis sur mon chemin et vous imaginez la suite. Je tend donc les bras pour amortir la chute, sauf qu'elle ne vient pas. Je rouvre les yeux et là, c'est le passage dans un autre monde. Pour m'éviter de tomber, il m'a pris dans ses bras. Je me trouve donc ses bras autour de ma taille et le nez dans sa chemise. Il sent tellement bon ! Je sens son cœur, il s'accélère, le mien a déjà 1 course effrénée. Je me décide quand même à lever la tête. Pitié, qu'il ne soit pas fâché ! Et quand je rencontre ses yeux…. Seigneur, ce n'est pas de la colère qu'il y a dedans, du désir.
Comment résister, je me hisse sur la pointe des pieds et je sens la douce caresse de ces lèvres sur les miennes. Oh seigneur c'est trop bon !!
« Bella… murmure-t-il »
Il se jette également sur ma bouche. Si ce baisé avait commencé par quelque chose de tendre, là c''est vital, vorace. Nos bouches se cherchent et se trouvent. Edward a immiscé sa langue et il prend une tout autre dimension. Je brule, je m'embrase, le monde n'existe plus je n'arrive plus à penser, juste à ses mains dans mon dos qui descende sur mes reins pour me plaquer plus contre lui. J'ai noué mes bras autour de son cou et je sens à présent son sexe presser contre mon ventre. Je sais que je devrai avoir peur, mais je suis prise de frénésie je me cambre pour aller à sa rencontre. J'ai besoin de plus, je veux le toucher, le sentir. Edward le sens, il descend ses main sur mes fesses, il les pressent et me fais glisser sur lui pour que j'entoure ses hanches de mes jambes. Je gémis contre sa bouche.
« -Edward….murmurais-je comme une supplique, j'ai besoin de toi…
-Oh bella, tu me rend fou, mais pas ici, accroche toi à moi. » il commence à marcher et alors que qu'en il parlait il m'embrassait le cou, là c'est moi qui le fait. Il se retient tout juste de grogner. Mon dieu j'adore l'entendre, l'embrasser. Il vient de amener dans une petite cabane, elle était caché au milieu du ouvre la porte d'1 coup de pied et la referme en me plaquant contre le battant.
-et maintenant bella je ne te lâche plus. Tu m'a rendu fou, à ton tour.
Il m'embrasse dans le cou, sur la clavicule et me mordille le lobe de l'oreille. Il fait un chemin hypnotique entre les 3 et je ne peux retenir mes gémissements. Ma culotte est trempé, je le veux, je veux sentir sa peau et je el veux en moi ! je commence à lui enlève sa chemise comme je peux et en 1 grognement ils nous allonge sur des coussin, je ne sais pas ce qu'il fond là, pas plus que je ne sais comment on se retrouve nu tous les deux. Il m'embrasse de partout. Sa main gauche titille un de mes seins alors que sa bouche lèche la pointe de l'autre. Sa main droite, elle caresse ma cuisse de plus en plus haut. Et je gémis, je sanglote presque, mon dieu edward , je sui une boule de sensation, je veux qu'il aille plus vit.
« edward ! pitié…
-quoi, qu'est ce que tu veux bella ?
-toi
-tu veux que je fasse quoi ? il a totalement arrêté de bouger et me regarde, le regard enfièvrer alors que je tourne la tête de droite à gauche tant je le veux.
- touche moi, touche moi là. » et oh enfin, il pose sa main sur mon sexe, c'est si bon.
- bella tu es tellement trempé, vas-y ma belle bouge, oui.
Sa main a trouver mon clitoris alors qu'il insère 2 doigt en moi. Je bouge les hanches contre sa main, c'est plus fort que moi. Je l'attire tout d'1 coup a moi et l'embrasse.
-Je ne tient plus bébé.
Je ne l'entend presque pas . j'entend vaguement un bruit de déchirure et je l'appelle toujours à moi.
-sa y es t je sui là.
Il se positionne à mon entré et je suis toute soumise à lui. Je lui écarte les cuisses en grand. Il commence à me pénétrer tous doucement. Il est doux et son regard n'est que tendresse. Il brise alors le fin voile de l'innocence. Tous au long de ses étapes mon visage s'est crispé. Sa fait mal !
« -sa va aller ma bella tout va bien, sa va passer.
-ne t'arrête pas. »
Il m'écoute et commence à bouger en moi. La douleur diminue et disparait pour faire place à l'extase. Edward bouge de plus en plus vite.
« - bella tu es tellement étroite, c'est trop bon. Il fau que tu vienne avec moi bella, je ne vais pas tenir…
-Edward , edwAAAArd ! »
La délivrance arrive enfin, ensemble. Je me contracte autour de son membre et lui, il se répand en moie ne 3 puissant jet en grognant.
On est à bout de souffle. Il se retire petit à petit de moie t me prend dans ses bras en me murmurant des mots doux. C'était le plus beau moment de ma vie. Je m'endors, paisible, dans les bars du plus merveilleux des garçon.
Je me réveille alors qu'il fait nuit noir.
« -Edward ? »
Aucune réponse. Je tâtonne autour de moi pour le trouver et je comprend vite qu'il n'y a rien et qu'il est partis. J'aurai du m'en douter. Je sui vraiment naïve, je le connais à peine et en plus c'est le plus garçon que j'ai jamais vu. Il ne pouvais vraiment pas rester avec moi. Mais sa fait mal, très mal et je ne peux pas empêcher les larmes de couler pendant que je me ma fait l'effet d'une pute. Un coup d'1 nuit. Je me roule en boule dans un coin en pleurant.
« Pourquoi ? Pourquoi ? Qu'est ce que j'ai fait pour que tu t'en aille ? »
