NOTE : Cette fanfiction est la traduction de mon autre fanfiction en anglais. Il faut dire que les phrases peuvent être parfois mal structurés (alors que le Français est normalement ma langue de base mais je suis plus à l'aise en Anglais). Donc, au lieu critiquer, s'il vous plait, dites moi juste où sont les fautes que je les corrige.

CHERCHE TRADUCTEUR EXPERIMENTE si quelqu'un veut bien traduire la fic en anglais, je le lui laisse complètement à partir du deuxième chapitre.

La fic sera mise à jour tous les dimanches.

DISCLAIMER : pas la peine de préciser que la série appartient à Rowling.

WARNING :

- La fanfic se passe juste après le cinquième tome.

- Il y aura du lemon dans les chapitres qui suivent.

- Ceci est un SLASH.

CHAPITRE UN

Draco Malfoy frissonna de peur, ce qui n'était pas dans ses habitudes parce que sonpère lui avait toujours enseigné que la peur était un signe de faiblesse. Mais Lucius Malfoy n'était plus là pour lui dire quoique ce soit maintenant. Et, même si le jeune blond n'aimait pas s'en rappeler, son père croupissait misérablement à Azkaban désormais.

Draco n'avait jamais vraiment suivi les idéaux de son père, mais il avait toujours fait comme si c'était le cas afin de survivre. Mais depuis qu'il était assez vieux pour comprendre certaines choses, il avait su que tout cela allait finir mal. Très mal, en fait.

Donc, il était là, face à la porte qui cachait le monstre que son père avait l'habitude d'appeler «Mon Seigneur». Il savait ce qui allait se passer. Il savait que le Seigneur des Ténèbres allait le punir pour l'échec de son père au ministère, il y a deux semaines. Mais même s'il savait tout cela, Draco était toujours terrifié. Il avait déjà vu comment le Seigneur des Ténèbres punissait ses Mangemorts, il se rappelait des nombreux Crucio que la plupart d'entre eux avaient déjà reçus. Certains d'entre eux ont fini inconscients, et même mort. En effet, Draco préférait mourir plutôt que d'être torturé et humilié devant ceux à qu'il avait auparavant habitude d'humilier. Draco détestait la douleur.

Soudain, la porte s'ouvrit et Draco sursauta presque de peur. Il sentit son cœur battre plus vite, comme s'il était sur le point de s'enfuir – en fait, Draco voulait s'enfuir. Mais, derrière lui, Severus le poussa afin qu'il avance, et il relâcha le souffle qu'il n'avait pas été conscient de retenir.

C'est en tremblant légèrement que le garçon entra dans l'immense salle, mais il garda la tête haute, comme s'il n'était pas impressionné, et les traits de son visage restèrent froids et fiers, tout comme ses yeux, glacés et impénétrables. Tous les Mangemorts le dévisagèrent, certains avec admiration, parfois avec pitié, mais la plupart avec haine et mépris.

Il s'arrêta au centre de la salle, devant le Seigneur des Ténèbres. Il était mort de peur, mais ne voulait pas le montrer, surtout devant ce monstre à face de serpent. Au lieu de cela, Draco le regarda directement dans les yeux, et ce qu'il y vu gela son sang. C'était la colère pure. Et Draco savait qu'il était désormais sans espoir: il serait torturé dans la façon la plus cruelle possible.

Son corps entier était incapable de bouger alors qu'il regardait l'homme se lever lentement de son trône, sa baguette dans sa main droite.

"Draco Malfoy" susurra-t-il comme le serpent qu'il était, mais dans les oreilles de Draco, c'était le plus bruyant des sons. «Heureux de te rencontrer à nouveau».

Draco ne répondit pas, comment pourrait-il?

«Sais-tu pourquoi tu as été … inviter ? » Vous-Savez-Qui poursuivi, tenant debout devant le trône.

Le garçon ne voulait pas répondre. Bordel! Il était tellement terrifié. Mais la main du Seigneur des Ténèbres se souleva et Drago su alors que si «l'homme» n'obtenait pas une réponse bientôt, les choses allaient rapidement empirer.

«Oui ... mon Seigneur» murmura le blond, incertain de sa voix.

« Bien bien ... oui, tu sais à quel point ton père est un échec en lui-même. I a été décevant, Draco. Et … je suis très, très en colère. Mais comme je ne peux pas punir Lucius, parce qu'il est à Azkaban, Il le mérite, cependant. Et j'ai même l'espoir que les Détraqueurs cont prendre soin de son cas. Mais toi, mon garçon, tu es ici. Et parce que tu portes le nom des Malfoys, tu dois donc porter la responsabilité que ce nom implique … comprends-tu ? »

Draco savait déjà, le poids de son nom. En fait, c'était plus un fardeau actuellement, même s'il était encore fier d'être un Malfoy. Incapable de formuler une réponse correcte, il hacha juste la tête.

Le Seigneur sourit cruellement et Draco recula une fois, mais avant qu'il ne puisse aller plus loin - oui, il tentait de s'enfuir- il vit un éclair rouge se diriger sur lui et il sentit une douleur énorme parcourir son corps. Il tomba à terre et cria. Ce n'était pas un Crucio normale Il était cent fois plus puissant, cent fois plus douloureux et rempli cent fois plus de colère et de haine.

Cela dura peut-être une minute ou deux, mais c'était comme si ça avait duré des heures. Le Seigneur des Ténèbres relâcha l'Impardonnable, et Draco haleta. Il regarda la foule. La plupart des Mangemorts avait un rictus moqueur et le regardaient de haut de la même façon dont il les avait auparavant regardé de haut quand son père était encore dans les bonnes grâces de Voldemort. Mais, étrangement, il ne sentait aucune colère, juste profondément humilié, déshonoré, et il n'y avait rien de pire que de ne plus avoir de dignité. Draco préférait mourir.

Mais son souhait ne fut pas entendu et il sentit un autre sort le frapper. Il sut que ce n'était le Doloris, car bien que le Doloris faisait terriblement mal, il ne coupaitpas. En effet, alors qu'il criait sa douleur, il sentit sa peau et ses muscles se couper et son sang se verser sur le sol. C'était comme avoir des milliers de poignards partout.

«Regarde-toi, gamin. » Il entendit la voix de Voldemort siffler. « L'héritier de la famille Malfoy, soi-disant puissant et grand, agonisant, comme la saleté que tu es sur le sol, entouré par son propre sang. Supplie ... et peut-être, je serai ... indulgent."

Supplier. S'il y avait une chose que son père lui avait enseigné et avait fait en sorte de rester à jamais dans son esprit, c'est que les Malfoys ne suppliaient pas. Ils pourraient se rendre, ils pourraient se mettre à genoux, mais ils ne suppliaient jamais. Dans un sursaut d'orgueil et de colère, Draco Malfoy leva les yeux droit dans les yeux du monstre et le défia.

Voldemort grimaça face à la détermination qu'il pouvait voir dans les yeux du jeune garçon. Même s'il avait déjà vu une telle détermination dans les yeux de Narcissa et Lucius, il pensait que Draco était plus facile à briser. Comme il avait tort. Néanmoins, il sourit.

"Tu ne vas pas supplier n'est-ce pas ? Eh bien ... ta mère ne l'a pas fait non plus. C'était une pure joie de la torturer par la suite. Jusqu'à ce qu'elle meure pitoyablement exactement là où tu es maintenant »

Le cœur de Draco manqua un battement à la mention de sa mère bien-aimée. Il savait par instinct qu'elle était morte, car quand il est venu à la maison pour l'été, il la trouva nulle part, mais l'entendre dire faisait mal, et il ne put empêcher une larme coulé sur sa joue.

Le Seigneur leva sa baguette et lui envoya sort après sort, encore et encore, avec un différent et plus puissant à chaque fois.

Draco sentit progressivement son esprit errer loin, ses yeux tomber, et il sombra dans l'inconscience.

TBC ...


Merci pour les reviews :)