Bonjour à tous, ceci est ma première fic !! J'espère sincèrement que cela plaira, n'hésitez pas à donner votre avis...

Résumé : Deux ans après l'attaque des Volturi, les Cullen sont confrontés à une nouvelle menace : Les Enfants de la Lune. Malgrès ce que tout le monde vampirique pensait, ils ne sont pas éradiqués... De plus une nouvelle venue révèle avoir un lien avec l'un des Cullen...

Vous devinerez vite quel est le lien et avec qui je pense. Cette histoire sera principalement du point de vue de Gabriella (c'est l'héroïne principale après tout) et quelques pov de Bella, Edward...

Bonne lecture !!

Prologue

Si l'on m'avait dit, il y a de cela un an, que je retrouverais un être cher et que je serais entourée d'une famille soudée, j'aurais éclaté de rire. Moi, un vampire depuis presque quatre vingt dix ans, ayant connu la solitude, la violence, les massacres et surtout la haine. Pour finalement trouver ici, tout ce qui m'avait tant manqué : l'amour, la tendresse, l'amitié... une famille. J'étais sereine, face à la mort à l'autre bout de cette plaine pour avoir eu l'occasion de toucher du doigt le bonheur auquel j'aspirais et en même temps assaillie par une profonde tristesse de perdre tout ce qui faisait revivre mon coeur inerte depuis bien des années.

J'observais alors Edward serrant la main de sa compagne, le regard empreint de mélancolie et de désespoir. Cet homme que je pensais mort depuis tant d'années, bien avant ma transformation... Je l'avais pleurée à cet époque en repensant à tout ces moments de complicités partagés avec lui et mes parents. J'étais alors humaine. Faible, naïve et pourtant si...heureuse.

Je pris une grande inspiration, plus par réflexe que par besoin, et tournait la tête vers les monstres assoiffés de chaires humaines à une trentaine de mètres de nous.

- Allons y... murmurais je.

Et comme un seul homme, nous fiment un pas vers notre destin