Bonjour! Comme annoncé, voici une toute nouvelle histoire, qui va vous emmener dans les rues de Londres, entre Covent Garden et le Tower Bridge. Au programme, des meurtres en série énigmatiques, un jeu cruel et de curieux messages...
Cette histoire est une préquelle de Tea Time in London : elle a donc lieu avant que la relation entre Sherlock et John se mette en place. Amateurs/Amatrices de slash, ne soyez cependant pas déçu: il y aura des allusions, un rêve explicite, et des questionnements intérieurs. ^^
Je remercie au passage toutes celles et tous ceux qui m'ont suivie au cours de l'écriture de Tea Time in London; j'espère vous retrouver dans cette nouvelle aventure!
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture, et à espérer que vous aimerez cette nouvelle histoire! =)
Warning: présence probable de slash (sous forme d'allusions, en tout cas). Homophobe s'abstenir, donc.
Characters: Sherlock Holmes / John Watson
Disclaimer: je n'étonnerai personne en précisant que les personnages ne m'appartiennent (malheureusement) pas. Ils sont la propriété de Conan Doyle, et, dans leur adaptation moderne, des géniaux Mark Gratiss et Steven Moffat. J'écris pour mon propre plaisir, et ne touche évidemment aucun droit sur ce texte.
Pré-enquête : the Game is open.
- 7h30 -
Un nouveau jeu lui vint à l'esprit. Un jeu perfide, cruel, raffiné. À mon image. Bien sûr, il faudrait renoncer à son plan précédant : la Suède pourrait dormir tranquille aucune bombe n'exploserait. Souriant, il ouvrit son laptop.
De : M
Au : Cartographe
Concerne : Londres
Cessez toute activité concernant les égouts de Stockholm. Vous êtes sur un nouveau projet : il me faut une carte, une carte particulière. Je vous envoie le Colonel Moran ; son départ en Suisse a été retardé. Ne trainez pas.
Le courrier partait tôt, à Londres.
Would be continued...?
Je sais, c'était très court... mais je posterai la suite très vite, promis! J'attends vos impressions, après cette mise en bouche énigmatique.
À bientôt! =)
