Burn ...
Harry entrait dans sa 7éme et derniére année a poudlard . Il aurait 17 ans dans quelques heures mais pour l'instant était en train de s'ennuyer mortellement en cours de métamorphose .
A quoi cela pourait-il bien leurs servire de savoir transformer leurs livres de cours en tasse a thé ?
Il était bien tenté de partir !
En 4 mots comme en cent : Harry se faisait chier !
Et cela se voyait ! C'était ca le pire ! Hermionne n'arrétait pas de lui donner de petits coups de coude pour qu'il soit attentif mais ce dernier en eut marre et d'un simple sort lia le coude d'Hermionne a sa table avec un petit sourir sardonique .
Cette derniére le regarda outrée et il fit rapidement disparaître le sort avant de réussir sa transformation puis rembaler ses affaires puisqu'il avait réussi . Il attendit que la professeur lui donne ses devoirs pour la prochaine fois .
Il sortit aprés avoir prit conscience qu'il faudrait transformé de l'eau en thé pour remplir la tasse sans mouillé le livre . Un truc de dingue quoi...
Il soupira a la sortie quand il sentit une vague de chaleur le parcourir brusquement mais cela passa rapidement . Harry se demandait toujours ce que c'était lorsqu'il rentra dans la salle de potion .
La Rogue l'acceuillit comme d'habitude par une remarque sarcastique et Malfoy qui passait derriére lui le frappa dans le dos .
Harry bouillonait de l'intérieur et c'est a cet instant qu'il sentit de nouveau la vague de chaleur en lui . Drago qui se trouvait a proximité sursauta ayant eut l'impression de voir les yeux de Harry rougoyer . Un batement de paupiére plus tard pourtent il n'y avait plus rien et Potter était assis a sa table en train d'allumer un feu sous son chaudron.
Les autres arrivérent ensuite .
La premiére heure passa sans probléme aucun ... Mais cela se compliqua durant la 2éme...
Tout d'abord Rogue se mit a commenter son travail...puis vint le tour de Malfoy .
Ca y était ! Sa montre avait sonné il avait 17 ans !
La vague de chaleur monta alors brusquement en lui et il se mit a fumer littéralement a cause de ses vêtements mais quelques secondes il se retrouva transformé en torche humaine ! (hs: j'adoooooooore les quatres fantastiques ;))
Tout le monde autour de lui sursauta et s'éloignérent rapidement mais le phénoméne s'arréta rapidement et Harry avec un petit sourir sut comment utiliser son nouveau pouvoir . Il tendit la main devant lui et claqua des doigts faisant naitre une petite flamme au bout de son pouce .
Soudain tout le monde entendit un rire de gorge venir du survivant .
-Mmmm c'est bien pratique tout ca !
-Monsieur Potter ! Encore une façon de vous faire remarquer ?
-Non c'est mon anniversaire et ca doit être un héritage inconnu !
-Je n'ais jamais entendu parler d'un tel héritage mais soit ! Allez dans le bureau du directeur ! Et plus vite que cela !
Harry rembala ses affaires et se dirigea vers le bureau .
Hélas une fois arrivé devant la gargouille il réfléchit au mot de passe . Il était de notoriété publique que Dumbledore ne mettais que des noms de bonbons .
-Dragibus
-...
-Sucette au sang
-...
-Fizwizbiz !
-...
-Bon j'en ais marre !
Il prit alors sa baguette la pointa sur sa tête puis sur la gargouille ou tout les noms de sucreries connues passérent rapidement .
La gargouille ne pouvant pas résisté dévoila l'escalier rapidement .
Enfin il poussa la porte du bureau dans lequel il avait passé le plus clair de son temps .
Il fut acceuillit par un Fumseck se posant sur son épaule et qui se transforma en flammes vite suivit par Harry qui lui fit un grand sourir . Il caressa Fumseck a travers les flammes et s'assit rapidement dans un fauteuil tandis que Dumbledore s'empressait de jeté des sort contre le feu un peu partout .
Harry éclata de rire le phénix sur ses genoux.
-Cool Dumbledore je vais arréter !
Et le phénix comme s'il avait comprit reprit son apperence normal en même temps qu'Harry .
-Bien ! Je me demandais quel serait ton héritage ! Maintenant je suis fixé ! Mais tu ne peut pas rester la ! Il va falloir que tu apprenne a maîtriser tes nouveaux pouvoirs !
-Où?
- Tu vas partir a Los Angeles !
A SUIVRE !
Salut ! Suite a une idé qui a été posté dans mes reviews je peut anoncer officiellement que je recherche un correcteur ou une corectrice !
Je laisse mon adresse email pour ceux qui souhaite me contacter !
Attention je fais beaucoup de faute et suis trés productive comme vous aurez put le remarquer !
Et voila !
Merci a tout ceux qui voudront bien tenter le coup
