La partie de strip-poker

Fic sous forme de Mmail (semblable à nos propre mails mais écrits sur des parchemins enchantés) et passage écrits.

Résumé : Depuis le début de sa sixième année, Harry à de plus en plus de disputes avec Draco Malfoy. Celui-ci ne cesse de le provoquer et une guerre entre serpentards et Gryffondor s'installe. Jusqu'à ce que les jumeaux Weasley aient une idée qui va faire du bruit.


Ce matin, Harry était descendu à la grande salle, fin prêt à affronter Malfoy. Depuis deux mois déjà, la guerre faisait rage entre les deux maisons rivales de Poudlard et chacun attendait les affrontements avec impatience. Harry s'assit à coté de Fred, saluant tous le monde et se servit une généreuse portion d'œufs au bacon. Du coin de l'œil, il vit Malfoy arriver et se tendit légèrement, se préparant à une remarque matinale devenue une habitude. C'est alors qu'il avala une gorgée de son jus de citrouille de travers et s'étouffa avec.

"Alors Potty, on essaye de se suicider à la bouffe, je te fait si peur ?"

"Non Malfoy, il n'y a que toi pour vouloir faire des choses aussi stupides. Ne crois pas que j'ai manqué cette magnifique chute dans les escaliers avant-hier. Ton petit cri suraigu était des plus mignon. Tout ça a cause du défi de Zabinni pour savoir qui arriverais le premier à la grande salle, ridicule."

"Ha ouais Potty ? Venant de toi qui ne relève aucun défis, ça me laisse froid."

"Aucun défis ? Je suis capable de relever n'importe lequel des défis !"

Les deux leaders se fusillaient du regard, les mâchoires serrées et les poings prêts à suivre la trajectoire directe jusqu'à la figure de l'autre. Les jumeaux suivaient cet échange avec amusement, ils aimaient les voir se prendre le nez. C'était devenu depuis cinq ans l'attraction principale de poudlard juste après leurs blagues. Evidemment les autres Serpentards rejoignirent leur chef et bientôt on pu voir deux camp bien définit se regarder en chiens de faïence. Le ton montait entre les deux ennemis et leur maison respective prenaient partit, personne ne voulant abandonner le morceau.

"D'accord Malfoy ! Choisissons quelqu'un pour qu'il nous lance un défis et relevons le. Si l'un d'entre nous tous se défile, ils ferra perdre son camp et du même coup blessera l'honneur de sa maison !" dit Dean Tomas.

"Pas de problème !" répondit le blond, appuyé par ses comparses.

"Qui va lancer le défis ?" demanda George .

"Pourquoi pas vous deux.. Après tout, vous êtes connus pour votre imagination débordante." Dit Pansy sarcastique.

"Oui, c'est une bonne idée", approuva Malfoy.

"Je suis pour", renchérit Harry.

Tout le monde se tourna vers les jumeaux Weasley qui se concertaient à voie basse. Ils souriaient et les deux camps les fixaient avec insistance dans l'attente du défi. Après quelques minutes d'attente lourde, ils regardèrent tout le monde avant de prendre parole.

"Nous avons une idée. Mais pour cela nos devons choisir des arbitres, un dans chaque maison. Nous vous proposons un concours de strip-poker magique !"

"Quoi ?" l'exclamation venait de Neville qui était rouge tomate.

"Du strip-poker longdubat, tu sais, ce jeu de carte qui va te rendre nu comme un vers en moins de trente secondes", rétorqua Malfoy.

"Je me porte volontaire pour être arbitre", répondit Neville du tac au tac.

"D'accord , notre arbitre sera Neville", concéda harry.

"Et moi je serais l'arbitre des serpentards", dit Crabe.

"Okay", approuva Draco.

Tout le monde sortit et ils se mirent d'accords pour se prévenir des dates des soirées de jeu par Mmail.

La suite se déroule donc par Mmail , le lendemain.


De : Harry

A : La fouine

Sujet : strip-poker

Alors la fouine, prête à te mettre a poil devant tout le monde ? T'as pas trop peur de faire perdre la face à la famille des Malfoy ? Ha, mais j'oubliais, ta famille n'a jamais eu le moindre honneur a défendre.


De : Le beau blond

A : Le balafré

Sujet : Re strip-poker.

Ne t'en prend pas à ma famille Potter ! Mon père est un homme puissant et craint. De plus, ne te fait pas de souci pour l'honneur de ma famille, je suis passé maître dans l'art du poker et ce depuis longtemps. Prépare toi à une défaite cuisante et humiliante à souhait.


De : Albus Dumbeldore

A : Minnie

Cc : Severus, Pommy, le petit enchanteur.

Sujet : Les pari sont ouverts !

Alors, à votre avis, qui gagne ? 20 gallions sur Gryffondor. Ça faisait longtemps que je n'avais pas parié pour quelque chose et l'envie me reprend.


De : La féline

A : Sevy

Cc : Dumby, Petit chou et Fillius

Sujet : Re : les pari

30 gallions sur Gryffondor, ils ont du courage, pas comme les serpentards ! Et puis je ne peu pas me résoudre a placer de mon argent et de ma confiance en ces roublards de serpentards.


De : Ginny la tornade rousse

A : Les deux timbrés

Sujet : Mais Pourquoi ?

Mais pourquoi vous faites jouer aussi les cinquièmes années ? Je veux pas jouer à ça moi ! En plus, je suis pas très douée au Poker…même si je me suis améliorée cet été.


De : Les jumeaux génie

A : La petite sœur

Sujet : Bha en fait…

En fait, si on à fait jouer quelques cinquième année aussi, c'est parce que ça fait tomber les équipes pile poil au même nombre de joueurs (28). Et puis voyons petite sœur, il faut sauver l'honneur des Gryffondors !


De : La future fratricide

A : Les condamnés

Sujet : Vous êtes morts !

Je vais vous tuer ! Si vous saviez ou je vous le met l'Honneur des gryffondors ! Si maman apprenait ce que vous faites, ça pourrais être fâcheux…. Surtout depuis que vous lui avez réellement envoyé un siège de cuvette des toilettes de Poudlard. Elle est vraiment furieuse !


De : tes frères qui t'aiment

A : Notre petite déesse.

Sujet : Argument de poids !

Mais petite sœur, pense qu'avec une peut de chance, tu verra une bonne partie des beaux mecs de Poudlard à moitié nus ! Y compris Harry.. un Harry Potter allumeur tu crachera pas la dessus quand même ? Pas toi, pas la fan n°1 du survivant, celle qui laissait échapper la vaisselle rien qu'à sa vue !


De : L'intéressée

A : Mes frèros

Sujet : Mouais

Okay, on va dire que ça ira.. Mais vous me devrez une faveur ! Et arrêter avec cette histoire de fan ! je lui porte juste un intérêt amical, pas scientifique ou hystérique !


De : Neville

A : Harry

Sujet : Heuu..

Harry, je sais que je doit être arbitre au jeu de streap-poker, mais… Ca veux dire que je devrais être là pendant le jeu ?


De : Le brun aux yeux vert

A : Le petit cataclysme

Sujet : Arbitre

En toute logique Neville, oui, tu devra être là ! Sinon comment veux-tu arbitrer ? Il y a un problème ? Tu ne connais pas les règles du jeu ?


De : Le légèrement maladroit

A : Le « survivant »

Sujet : Mes raisons.

J'ai mes raisons. C'est assez personnel…


De : je ne suis pas un hérooooo

A : Oui, légèrement xD

Sujet : Tes raisons

Aller, tu peut tout me dire ! C'est la vue de Parkinson qui te fait peur ? Dans ce cas la, t'es pas le seul rassure toi ! Ou alors, c'est justement la vue des filles qui te.. dérange ?


De : Le gêné

A : Celui-qui-va-tomber-de-sa-chaise.

Sujet : Non, pas les filles….

Ce ne sont pas les filles qui me dérangent…. Harry, je suis gay.


De : Je m'étouffe avec mon verre d'eau

A : WMCA

Sujet : ho la vache !

T'es.. t'es sérieux ? C'est.. c'est génial pour toi Neville !Pourquoi tu nous l'a jamais dit ? On t'aurais pas jugé tu sais. Enfin, je comprend que ça te gène de voir la moitié des Gryffondor à moitié nu mais.. Attend j'ai une idée !


De : Le botteur de fesses à Voldy

A : L'encyclopédie vivante.

Sujet : Neville.

Hermione, est-ce que tu pourrais aider notre pauvre Neville ? Tu sais qu'il doit être arbitre pour le jeu de streap-poker qui commence demain, mais il à un petit problème. Il à peur que la vue de certaine personnes quelque peut dénudées ne le laisse pas aussi froid qu'il le devrait…

Tu pourrais trouver une solution ?


De : JE NE SUIS PAS UN LIVRE !

A : la marmotte oui !

Sujet : Y a une possibilité

Je pourrais préparer une potion qui « bloquerait » ses réactions physiques. Elle sera prête pour demain si tu parvient à me trouver une graine de houx des landes… C'est pas du gâteau je te prévient.


De : Hé, je me suis réveiller aujourd'hui !

A : Pourtant tu pourrais en être un !

Sujet : Je vais voir ça.

Je vais chercher… Peut être que madame chourave nous aidera, j'ai appris de source sure, qu'elle avait des plantes rares cachées dans sa réserve.


De : Harry le petit Gryffis

A : Madame chourave

Sujet : Besoin de votre aide !

Madame chourave, nous aurions besoin d'un ingrédient assez rare pour une potion. Cette potion devrais empêcher les arbitres de se montrer trop…enthousiaste à le vue de leurs camarades qui jouerons. C'est pourquoi je vous demande si vous avez une graine de houx des landes.


De : Pommy

A : Le petit perdant !

Sujet : Mauvaise nouvelle

Monsieur Potter, je comprend très bien votre demande, malheureusement, je n'ai plus de grains houx des landes en stock.. De plus, je doit vous prévenir que j'ai parié sur la victoire des serpentards ! Non pas que je vous juge inaptes à jouer, mais j'ai été plusieurs fois témoin de leur talent aux jeux. J'espère que vous trouverez néanmoins de quoi finir votre potion. Vous comprendrez donc que je ne peu pas afficher mon soutient envers l'équipe contre laquelle j'ai parié.


De : Pommy

A : Dumby

Cc : L'ermite, la féline, Fillius le minus.

Sujet : paris

J'ai bien réfléchit et maintenant j'en suis sure. Je paris 15 gallions sur serpentards ! J'ai souvent vu qu'ils étaient très doués pour ce genre de jeu.


De : Le maître des potions

A : Pommy

Cc : Dumby, la miauleuse, Filly

Sujet : Paris

Je suis d'accord avec Pommy, mes Serpentards sont de superbes joueur de poker ! Il règlent souvent leurs conflits de cette manière. Je paris donc 20 gallions sur les Serpentards !