PROLOGUE
Il était une fois, dans l'univers, une planète, la Terre. Elle était peuplée de différentes espèces : les animaux, les sorcières, les loups-garous, les vampires et les archanges et les anges déchus (enfin ils n'y vivent pas vraiment).
A ce qu'il paraitrait, il existe deux types de vampires : les vampires végétariens et les vampires buveurs de sang humain mais aussi deux types deux loup-garou : les vrais loups-garous qui meurent à cause des balles d'argent et se transforment à la pleine lune et les modificateurs qui se transforment en loup lorsque des humains sont menacés par des vampires et enfin deux types de sorcières : celles qui pratiquent la magie noire et celles qui pratique la magie blanche.
Les humains se refusaient à croire à leur existence et traitaient d'hérétique toute personne affirmant le contraire. Les membres les plus puissants de chaque religion sont allés jusqu'à donner des chasses contre les « hérétiques », les vampires, sorcières et même loup-garou. Un siècle plus tard, ces espèces furent considérées comme éteintes et les seules fois où elles furent désormais mentionnées étaient dans les mythes et les légendes.
Or contrairement à ce que disent ou racontent les humains, ils ne sont pas mort, ils sont là, cachés parmi nous, …
Quant aux archanges et aux anges déchus, ils sont en guerre depuis des millénaires. Bien que les archanges aient quasiment assurés leur domination, la guerre continue. Cependant, la fin semble proche.
Néanmoins, on dit que les anges déchus ses seraient alliés aux chefs suprême des vampires : Les Volturis
. . .
