Hey, j'espère que ça va pour vous! Voilà mon tout premier écrit! J'ai longuement hésité avant de publier cette histoire et puis je me suis dit, qui ne tente rien n'a rien donc me voilà lancée!
C'est un two-shot donc à vous de déterminer si vous voulez la suite ou non! C'est un petit Unstiteuf qui j'espère fera plaisir :D
Disclaimer: Si Unsterbliicher et Newtiteuf venaient à tomber sur cette histoire et qu'ils en demandent la suppression cela sera fait sur le champs!
Bonne lecture!
Pdv Newtiteuf
-S'il te plait... Réponds moi Unster.. Ma voix tremblait tellement j'avais peur de sa réponse... Pourquoi es-tu si distant tout à coup?
-Je... C'est dur à expliquer Nt... Ça fait longtemps que je garde ça pour moi et je me sens pas prêt, mais je n'ai pas vraiment le choix..
- Vas-y je t'écoute , tu sais bien que tu peux tout me dire! Peu importe ce que c'est, je serais toujours là.
-Heu ok, je me lance, mais écoute moi jusqu'au bout, peu importe ce que je peux dire.
J'ai fait la seule chose que je ne penserais jamais faire. Et oui c'est tomber amoureux de toi. Parce qu'avant je te voyais comme un ami... Tu vois la personne qui est là quand ça va et encore plus quand ça va pas. La personne avec qui tu peux faire les quatre cents coups et te taper des délires pourris. La personne que je pouvais taquiner pour cette mèche blonde pas si affreuse que ça en fait.
On flirtait parfois, même si c'était plus un jeu et puis finalement, tout doucement tu as réussi à t'insérer dans ma tête. Quand tu me dis bonne nuit, toute ces choses que l'on s'est dit amicalement, j'ai fini par les ressentir vraiment. Matin et soir, je pense à toi... Mais qu'es-ce que je raconte?! Je pense toujours à toi... peu importe le moment de la journée, peu importe ce que je fais. Tu me restes en tête, telle une chanson qui ne nous quitte pas. Quand tu m'envoies un message mon cœur bat de plus en plus vite, si fort que ça en est douloureux. Quand je te vois, je me sens si bien. Mes moments préférés ont lieu quand on se parle par Skype parce qu'on rigole comme si on avait pleins de choses à se raconter alors qu'on s'est vu et parlé quelques instants auparavant.
Puis tu es arrivé avec lui à ton bras. Ce gars dont je n'ai jamais connu le nom.. Celui dont tu me parles depuis des jours et des jours. Celui qui apparemment est le seul homme capable de te faire ressentir cette joie. J'espérais être cet homme, après m'être rendu compte de mes sentiments, mais maintenant il est clair que non. En même temps à tes yeux, je n'étais rien que ton ami hétéro. Ce gars, c'est le grand blond de ton ancienne classe avec ses lunettes noires, lui donnant un air sérieux sans oublier le fait que ça lui donne un petit air qui le rendait curieusement mignon. Et c'est tellement dur pour moi de te voir avec lui...
Non que je ne veuille pas ton bonheur. Mais je t'apprécie beaucoup alors le mieux pour moi c'est peut-être de te laisser seul avec lui que tu puisse profiter pleinement de votre relation. Je préfère te perdre, toi la personne qui est vraiment importante pour moi, si en échange tu es heureux. Parce que rien ne me comble plus de joie que de te voir les yeux brillants quand tu me parles de lui, autour d'un coca lors de notre sortie habituelle au Mac Do. De voir ce magnifique sourire illuminer ton si beau visage. Avec tes yeux bruns si hypnotisant...
Mais je me perds, là n'est pas la question.. Je... je pensais te dire tout ça par Skype lors d'une de nos nuits d'insomnies pendant lesquelles on discute. Je pensais attendre une nuit de plus pour te dire au revoir mais maintenant que je te l'ai dit, il est temps pour moi de sortir de ta vie, je suis désolé Julien...
-NON! Tu peux pas me laisser Seb, tu peux pas m'abandonner. J'ai besoin de toi! J'aurais tellement voulu le lui dire mais j'avais promis de me taire. Et de l'écouter. Le voir avec des larmes dans les yeux, qu'es-ce que ça me faisait vraiment du mal. Je ne l'avais jamais vu aussi triste. Et j'avais ce pincement au coeur. Je ne m'étais jamais senti comme ça. Je voyais qu'Unster essayait de dire quelque chose mais les mots avaient du mal à sortir.
-Je... Rho, je pensais pas que ça serai aussi dur de te le dire.. Je- je t'aime. OH merde, il l'a enfin dit. Ces mots que j'espérais entendre depuis des mois.
Un homme sur la pointe des pieds, un baiser tendre sur la joue, un regard triste et brillant de larmes et il disparut en courant. Laissant Nt seul, perdu, là au plein milieu de la rue.
J'espère que cette première partie vous a plus! Merci de donnez votre avis, qu'il soit bon ou mauvais parce que toute remarque est bonne à prendre!
Bonne journée! :D
Marguegue
