Salut c'est hazéêva lavana.. la louve blanche, j'ai écris cette nouvelle fic qui sera une draco/herm mais pas tout de suite, dite moi si elle vous plais et si vous avez des idée a me proposer n'hésitez pas a cliquer sur le bouton go

Dicalamer : non je ne suis pas détentrice ( non pas dentifrice non plus) des droit d'auteur ni des personnages et lieu que Jika à créé juste du reste.

Bonne lecture à tous

Quand l'amour succède la haine, le trouble règne


Chapitre 1: une nouvelle vie commence.




- Mlle Granger, vous êtes embauchée !

Hermione vêtue d'une jolie robe bleu ciel se trouvait dans le bureau de Mr Joïa, la vue que l'on pouvait apercevoir sur Londres était splendide. Pour ce premier jour de vacances, Hermione pouvait être fier d'elle, au premier entretient d'embauche on l'avait employé, mais se n'était pas pour son intelligence exceptionnelle, ni pour ces qualités de sorcière mais plutôt pour les jolies formes de son corps.

Depuis l'année précédente, son corps avait beaucoup changé, il s'était affiné à certains endroits, et au contraire il s'était formé de jolies courbes dans d'autres. Ce boulot d'été n'était pas celui dont rêvait d'avoir la jeune fille mais il lui fallait des sous et un travaille de nuit.

Elle allait donc être serveuse dans la boîte la plus branchée de Londres, " La villa Kalia ", et cela tous les soirs saufs le lundi et le mardi de 11 heure du soir à 6 heure du matin, pendant un mois entier. Bien entendus elle comptait bien profiter de la suite de ses vacances au maximum, elle s'était donc organisée longtemps à l'avance pour ne rien manquer, malheureusement sa période de vacances et celle de ces deux meilleurs amis ne coïncidaient pas, en effet ils avaient prévus de partir tous les deux faire un tour du monde de quidditch pendant le mois d'Août.

Ce qui ne l'avait pas du tout enthousiasmé, elle avait donc prévus de passer les deux premières semaines d'août en compagnie de sa meilleure amie du côté Moldus, Laïla, qui heureusement connaissait l'existence des sorciers, pour aller dans une colonie où ils parcourraient l'Alaska avec des chiens de traîneau.

Par la suite sa cousine l'avait invité au mariage d'un de ces amis, et lui avait donc proposé de rester dormir chez elle jusqu'à la fin des vacances, elle lui avait expliqué que plusieurs de ses amis dormiraient aussi car ses parents n'étant pas là elle avait la villa pour elle toute seule et comptait bien en profiter!!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Il était 10 heure du soir et Hermione se trouvait devant l'entrée assez imposante de l'immeuble, comme celui-ci était encore fermé elle passa par la porte de derrière grâce au badge que lui avait remit son patron le matin même. Si elle était venu si tôt pour ce premier soir c'était tout simplement parce qu'elle avait rendez-vous avec deux jeunes filles de son age, Jenny et Valérie, qui travaillaient aussi dans cette boîte, mais aussi parce qu'elle détestait particulièrement être en retard.

Celles-ci devaient lui expliquer, comment fonctionnait la boîte, comment tenir correctement le plateau sans rien faire tomber, quel devait être sa tenue et plein d'autres choses qu'Hermione ignorait. ( Profitez en ça arrive pas souvent !! )

Un bruit de foule commença à se faire entendre, les clients arrivaient en masse. Hermione fut vite débordée et ne pu donc remarquer qu'une personne assise derrière le comptoir n'arrêter pas de la fixer depuis plusieurs minutes.

Avec sa mini jupe noir, son petit débardeur bleu cielet ses patin à roulette aux pieds, Hermione faisait des ravages et plusieurs fois déjà elle dut réprimander un client qui avait essayé de lui mettre la main aux fesses.

Après avoir prit la commande d'une des tables V.I.P., elle se dépêcha d'aller voir l'un des barmans pour ne pas se faire réprimander par la suite par les clients.

- Alors trois Marduanes, quatre Lissons, et deux Kandjas, commença-t-elle, puis levant les yeux de la commande elle continua, et tu me .... Malfoy ???? Mais qu'est-ce que tu fiches ici ?

- Cela ne se voit pas ? demanda-t-il sèchement.

- Tu es ...

- Barman, je vois que tu as toujours le sens de l'observation surdéveloppée Granger.

- Mais depuis quand .. de toute façon je m'en fou, alors ma commande elle arrive, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?

- La voilà.

- Merci , elle repartit son plateau plein vers la table qu'elle avait quitté quelques minutes plus tôt.

Malfoy dans la même boîte qu'elle! Elle n'arrivait toujours pas à y croire, elle portait vraiment la poisse, maintenant il fallait espérer qu'il ne reste pas aussi longtemps qu'elle!

Les yeux bleu glacial revenaient se poser discrètement sur sa proie qu'il avait du feindre d'ignorer pendant quelques secondes. Granger dans la même boîte que lui! Il n'arrivait toujours pas à y croire, la poisse, mais bon au moins une bonne chose, elle ne portait pas ces horribles tee-shirts larges, ce débardeur moulant mettait ses formes un peu plus en valeurs. Dommage qu'elle soit une sang-de-bourbe sinon il se la serait bien faite.

La fin de soirée se termina rapidement et après avoir rangé et nettoyé un peu la boîte, Hermione se dirigea vers les vestiaires pour se changer. Elle prit ses pour boires qu'on lui avait offert et se dirigea vers la sortie lorsque quelqu'un l'interpella.

- Hermione tu viens avec nous, on va tous se prendre un petit déjeuné au café du coin, lui cria Jenny de l'autre bout de la salle.

- Non je suis désolée les filles mais je dois y aller! A demain!

- Tant pis pour toi, en plus y a le nouveau barman super trop mignon qui viens avec nous !!

- Non vraiment je dois rentrer, peut-être une autre fois!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

-Emilie ? je suis rentrée, lui dit Hermione.

- D'accord, ne vous inquiétez pas tout c'est bien passé.

- Est-ce que tu pourras revenir régulièrement ?

- Dites moi quand et je vous direz si je peux.

- Tout les soirs de 10 heure et demi à 6 heure et quart sauf le lundi et le mardi pendant tout le mois de Juillet ?

- C'est bon sauf pour la dernière semaine, je parts en vacances avec mes parents !

- C'est pas grave je me débrouillerais pour la dernière semaine, merci beaucoup, tiens voilà tes sous, à demain alors.

- A demain !

La jeune fille récupéra ses affaires, les mit dans son sac et partit. Hermione monta directement dans sa chambre, elle se mit en pyjama et après c'être débarbouillée la figure elle entra sans faire le moindre bruit dans la chambre des petits Orlando et Justin.

Orlando et Justin étaient les neveux d'Hermione, sa soeur Angélina, de deux ans plus âgée qu'elle, avait accouché des petits jumeaux sept mois au paravent, mais elle n'avait jamais voulu dire qui était leur père.

Hermione s'approcha du petit lit dans lequel ils dormaient et s'effondra en larmes en silence.

- Pourquoi est-ce que vous m'avez laissée toute seule ?

Le souvenir de l'avant veille lui revint en mémoire et elle pleura de plus belle.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FLASH BACK ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Hermione descendait du train, faisant de grands signes de au revoir à ces amis, elle rejoint ses parents qui l'attendaient sur le quai de la gare.

- Comment vas-tu ma fille adorée ? lui demanda son père alors qu'il la serrait dans ses bras.

- Très bien mon papouné !

- Je suis vraiment désolé pour ce soir, j'espère que tu nous en voudras pas !

- Mais non pas du tout de toute façon j'aurais été trop fatiguée pour aller à ce congrée avec vous alors c'est bien que Ang' puisse se changer les idées ! Ne vous inquiétez pas je m'occuperais bien de mes petits neveux, et puis si j'ai un problème, ce qui n'arrivera pas je vous appellerais sur le portable!

- Tu es vraiment trop gentille, je suis sur que ça lui fera énormément plaisir, et puis Orlando t'adore!! et Justin encore plus !!

- j'espère juste qu'ils ne m'en feront pas voir de toutes les couleurs !!

- Ne t'inquiète pas tu ne les auras que pour une soirée de toute façon !!

- C'est vrai, bon il faudrait y aller sinon vous aller vous mettre en retard ! dit Hermione.

A peine deux heures après qu'ils aient tous les trois quitté la maison bien habillés, le téléphone sonna, la police était à l'autre bout du fil.

Ses parents venaient de mourir et sa soeur était dans le coma à cause d'un ivrogne qui avait pris sa voiture. Elle était désormais toute seule pour garder les deux enfants.

Dans la soirée, une inspectrices de l'enfance était passée la voir pour savoir si elle était apte à s'occuper de ces neveux et si elle en avait envie. Il était minuit quand elle avait sonné à la porte de la villa.

- Mlle Hermione Granger ?

- Oui c'est moi même.

- je me nomme Danielle Martinigol ( désolé j'ai pas pu résister au fait de mettre le nom de mon auteur préféré !! et non ce n'est pas jika Rowling ma préférée !! ) je suis inspectrice de l'enfance.

- Entrez je vous en prit.

- Merci bien, vous devez sûrement savoir pour quelle raison je suis ici Mlle Granger.

- Oui en effet je sais, vous venez évaluer mes compétences pour savoir si je peux m'occuper de mes deux neveux.

- C'est exacte, j'ai beaucoup entendus parler de vous Mlle Granger, et je pense que si vous vous sentez capable de vous en occuper vous pourrez alors les garder surtout que vous êtes leur marraine.

- Mais où avez vous entendus parler de moi Mme Martinigol ?

- Et bien au ministère de la magie bien entendus !

- Vous, vous êtes une sorcière ?

- Oui mais je travaille dans le monde Moldus pour les jeunes sorcières ou sorciers qui seraient dans une situation difficile comme la votre avec des enfants. J'ai déjà envoyer un hiboux à Mr Dumbledor pour le prévenir, et vous pourrez donc les amenée à Poudlard si vous désirez vous en occuper.

- Que leurs arriveront-ils si ils ne restent pas avec moi ? Ce n'est pas que je veux pas les prendre avec moi mais je voudrais pouvoir envisager toute les possibilités.

- Ils seront envoyés dans un orphelinat Moldus et si ils trouvent une famille d'accueil ils seront probablement séparés vu ...

- Stop je ne sais même pas pourquoi je vous ai posé la question, il est hors de question que je les abandonne alors qu'ils n'ont que moi comme famille, ne connaissant pas le nom de leur père. Alors ma décision est prise, je les garde.

- C'est la meilleur des solutions pour ces deux petits, mais je dois encore vous expliquer deux trois choses.

- Bien sur, asseyons nous au salon ce sera plus confortable.

- Merci, alors tout d'abord, je sais que vos parents ne vous ont pas laissé sans argents mais avec deux petits, ils vaut mieux avoir de l'argent de côté.

- Bien sur, je chercherais un travail pour les vacances, dès demain.

- Mais il ne faut pas non plus que vous ne viviez plus à cause de eux.

- Et bien je ne travaillerais que pendant le mois de Juillet, et le reste des vacances je le passerais comme j'avait prévu de le faire.

- Mais il vous faudra un travail de nuit car sinon vous ne pourrez pas vous occuper d'eux.

- Très bien je sais où m'adresser et je demanderais à une ancienne amie à moi de bien vouloir faire du baby-sitting pendant mes heures de travail.

- Je vois que vous pensez à tout, vous êtes bien la fille que l'on me décrivait! Donc vous travaillerez la nuit et par exemple l'après-midi je vous propose que l'on se rejoigne quelque part pour que je vous explique tout ce qu'il faut savoir sur les enfants.

- Merci de faire ça pour moi. On aura qu'a se rejoindre chez moi puis on pourra balader dans le parc qu'il y a juste à côté.

- Ce sera parfait, et moi je vous montrerez les bonnes adresses pour acheter tout ce qu'un enfant peut avoir besoin mais en affaire !!

- Merci , alors on se voit après demain. Dit Hermione.

- Au revoir Mlle Granger.

- Oh vous pouvez m'appeler Hermione !

- Alors pour moi se sera Danielle !

- D'accord au revoir.

Danielle sera la main d'Hermione et sortit de le jolie villa.

- Pauvre fille, se dit-elle pour elle même.

Dès que Danielle eut passé la porte, Hermione s'effondra en larmes. Une nouvelle vie commence.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FIN DU FLASH BACK ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

D'autres pleurs que les siens la firent sortir de ses pensées, Orlando pleurait, il avait faim, par la même occasion il réveilla son frère jumeau qui lui aussi se mit à pleurer.

- C'est repartit. Allez les garnements on va manger, est-ce que ça vous direz ... hum une purée de carotte avec du poisson pané !

Hermione les prit dans ses bras et descendit à la cuisine pour leur préparer le repas, elle les installa alors dans leur petit fauteuil, et en deux minutes le tout était prêt grâce à la magie. La veille au téléphone, Danielle lui avait expliquer que les jeunes mamans pouvaient se servir de la magie même si elles n'étaient qu'en premier cycle, pour le ministère de la magie, Hermione était maintenant une maman.

Pendant que les cuillères magiques faisaient manger les deux petits, Hermione mit en place l'Oeil du Lynx et fit une sieste d'une demi heure, cet appareil était une petite boule de cristal qui flottait en face des enfants et qui les surveillait, à la moindre chose suspecte, elle avertissait de suite Hermione en lui envoyant une mini décharge électrique pour la réveiller.

Quand elle se réveilla, elle avait l'impression d'avoir dormis 5 heures d'affilés, mais ce n'était pas une impression car grâce à une potion qu'elle avait prise, cela lui multipliait par dix le temps de sommeille, ce qui était donc très pratique. Lorsqu'ils eurent fini leur plat, elle les prit dans ses bras et les remonta à l'étage. Après leur avoir fait prendre le bain, s'être amuser un peu avec eux et leur avoir changé la couche, elle les remit au lit avec l'oeil de lynx et alla prendre son bain.

Elle refit une sieste plus courte que la première et s'habilla, Danielle n'allait pas tarder à arriver, une toute petite douleur lui signala qu'ils étaient réveiller. Elle leur mit alors des vêtements plus adaptés pour sortir et les descendit, au rez de chaussez.

Elle les installa sur leur tapi de jeu, ils étaient tous les deux là devant elle, assis examinant avec attention les cubes de couleurs et les balles qu'il y avait devant eux, et elle ne pu s'empêcher d'avoir de la peine pour ces deux petits qui ne connaîtraient jamais vraiment leur mère sauf si un miracle lui insufflait la vie.

Elle s'approcha d'eux et commença à jouer avec eux, elle leur parlait de la même façon qu'elle l'aurait fait avec des amis.

- Alors Justin, c'est quoi que tu as dans la main ?

- Bababa

- Un cube !

- Badada, lui répondit-il en lui faisant lui plus merveilleux des sourires.

- Et toi Orlando, que fais-tu ?

- Aba !

- Tu essaye d'empiler ses balles ? tu veux que je t'aide ?

- Dada !

- Olala mais ça ne veux pas tenir !

- Babou

- Est-ce que vous avez faim ? une petite galette ça vous tente ?

- Aaaaaaaaaadaaaaaaaa, par leur sourire et les regards gourmands qu'ils lui lançaient elle comprit rapidement qu'ils étaient d'accords.

- Accio galette, dit-elle en pointant sa baguette vers la cuisine.

Au moment où elle voulu leur couper un petit bout pour leur donner, ils lui prirent chacun une galette des doigts et ils commencèrent à la manger tout seul comme des grands.

- Oh mes amours, vous arrivez à manger tout seul !! Mais vous ne me l'aviez pas dit !!

- Babou , dirent-ils la bouche pleine.

A ce moment là, le bruit de la sonnette retentit et Danielle apparut au pas de la porte.

- Bonjour Hermione ! Comment vont-ils ?

- Ah très bien, ils ont réussit à manger leur galette tous seuls !

- Mais c'est très bien ça !

- On y va si tu veux, je prends la poussette double ou tu veux en pousser un toi aussi ? demanda Hermione.

- Prends la double, il faut que tu arrives à t'en occuper toute seule. Même si je sais que ce que tu as fais est déjà très bien, il faut que tu saches que tu sera toujours seule, sauf si tu décides de te mettre en ménage avec quelqu'un, mais vu l'age que tu as il ne doit pas y avoir beaucoup de garçons qui partent de la maison de papa et maman !

- Allez on y va les garçons, dit-elle en plaçant les deux bébés dans leur poussette, elle leur mis quelques jouet du style hochet, plaça son sac remplit d'affaires sur son épaule et sortit de la maison en compagnie de Danielle et de ses deux neveux.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- Malfoy si tu pouvais un peu accélérer je pourrais peut-être servir mes clients à l'heure pour une fois!

- Je n'ai pas d'ordre à recevoir d'une s.. fille dans ton genre. La voila ta commande.

- Merci, lui dit-elle en le foudroyant du regard.

Cette soirée là, la salle était encore plus bondée que la veille, c'était à ce demander comment les gens arrivaient à danser comme ça ! Mais c'était normal car le dimanche le club recevait une star, alors tout les jeunes voulaient forcement venir pour après pouvoir se vanter devant leur amis en leur disant, " hier soir j'était dans la même boite que machin" ou alors ils inventait des histoires complètement hallucinantes du style " j'ai faillit danser avec truc mais tu comprends j'avais promis à une jeune fille de danser avec elle alors je n'ai pas pu accepter" pitoyable !

Hermione se moquait de tout ces gens "populaire" c'était d'ailleurs pour cette raison que le chef l'avait placé dans le secteur V.I.P, il savait qu'elle n'était pas le genre de fille à aller emer... les "stars".

Cette fois ci à la fin de la soirée, quand tout les clients furent partit il n'était que 6 heure moins le quart, elle ne pu donc qu'accepter le petit dej' avec Jenny, Valérie et les autres employés de la boîte.

Après avoir bu son café noir et fini son croissant chaud, elle remarqua qu'il était 6 heure et qu'il fallait qu'elle parte si elle ne voulait pas être en retard, et payer un peu plus Émilie.

- Je dois vraiment y aller, désolé à dans deux jours !

- Qu'est ce qu'il y a tes parents vont être inquiets si tu arrives en retard ? lui demanda Malfoy en ricanant.

- Non de la où ils sont ils ne peuvent pas s'en inquiéter.

Sur ces mot Hermione partit en direction de sa maison qui heureusement n'était pas loin.

- Tu ne trouves pas que tu y est aller un peu fort Draco ? demanda Valérie, Ces parents sont morts il y a deux jours et toi tu lui dit ça ! pff

- Et comment je pouvais le savoir moi qu'elle avait perdu ses parents ? de toute façon je m'en fou de cette fille.

- Tu t'en fou de lui avoir fait du mal ??

- Tu ne nous connais pas on est ennemis depuis qu'on a 11 ans et on s'est toujours insulté de la manière qui fait le plus de mal jusqu'à hier alors je ne vois pas pourquoi ça ne continuerait pas ainsi.

- T'es vraiment un sal type Malfoy !

- Mais de rien, Bon ça va j'arrête, je vais m'excuser ça vous va ?

- Oui tu sais où elle habite ?

- Non.

- 134 avenue du lys, c'est à deux pas d'ici.

Draco sortit donc du café pour ce diriger vers cette avenue.

Vraiment je ne devrais pas y aller ça va servir à quoi elle va me claquer la porte au nez, et puis jamais un Malfoy ne s'est excuser auprès d'une sang-de-bourbe si belle soit-elle. Mais si je n'y vais pas les autres ne me parleront plus. De toute façon se ne sont que des Moldus qui ne servent à rien, à part peut-être me faire garder mon boulot, ouai donc il vaut mieu que je reste "ami" avec eux ! Mais Granger, je m'en fou je peux lui dire ce que je veux, même parler de ses parents, non c'est vrai que c'est vraiment méchant..... j'adore !!

A ce moment là Draco se rendit compte que ses pieds l'avaient mené devant une jolie maison, au numéro 134. Prenant son courage à deux mains il sonna et attendit qu'on lui ouvre.

Au bout de quelques instants, ne voyant toujours personne arriver il se retourna pour partir quand la porte s'ouvrit enfin, la première chose qu'il vit fut deux beaux bébés dans les bras d'une Hermione assez énervée. La deuxième chose qu'il remarqua c'est que la Hermione en question, qui se trouvait devant lui, portait un simple short et un mini débardeur blanc.

Une irrésistible envie de prendre les deux garçons dans ses bras pour mieux la contempler le prit mais il se retint de le faire.

- Qu'est-ce que tu fous ici Malfoy ? demanda Hermione d'autant plus énervé que depuis quelques minutes, il la déshabillait du regard.

- Je voulais te dire que je regrette mes paroles de tout à l'heure. ne pas dire "je m'excuse" ne pas dire "je m'excuse"...

Hermione le fixa de ses yeux chocolats et lui claqua la porte au nez.

- GRANGER JE VIENS POUR M'EXCUSER ET TOI ......

Hermione venait de réouvrir la porte un sourire carnassier sur le visage.

- Tu ..quoi Malfoy je ne suis pas sur d'avoir très bien comprit. Et merde !

- j'ai dit que... j'ai dit que je m'excusais. dit-il dans un murmure.

- Je n'accepte pas les excuses d'un connard.

Cette fois-ci elle claqua la porte et ne la réouvrit plus.

La semaine passa et l'ambiance glacial entre les deux ennemis ne se calma pas, au contraire ils ne s'adressaient plus la paroles que pour se lancer des injures à la figure.

Quand la fin du Dimanche arriva, Draco ne put résister à l'envie de lui poser la question qui lui trottait dans la tête depuis une semaine.

- Ils sont à toi les jumeaux, lui lança-t-il avec une voix froide.

- Quels jumeaux, demanda-t-elle.

- Pourquoi il y en a beaucoup des jumeaux chez toi ?lui cria-t-il.

- Non, pas besoin de crier, et non il ne sont pas à moi enfin c'est compliqué.

- Ca peut pas être compliqué soit ils sont sortit de ton ventre soit il ne le sont pas, y a pas trente six mille solutions.

- Alors de ce point de vu la il ne sont pas à moi mais à ma soeur Angélina.

- Ah d'accord, mais ça veux dire quoi de ce point de vu là ?

- ça veux dire quoi se "ah d'accord " ?

- Répond d'abord à ma question.

- Toujours aussi gamin.

- Alors tu réponds oui ou non.

- Ils ne sont pas à moi parce que ils ne sont pas sortit de mon ventre mais ils sont à moi car leur mère, ma soeur est dans le coma et que mes parents sont morts, ça te vas comme réponse .

- Comment cela se fait-il qu'il ne les ai pas confier à quelqu'un de plus compétant ?

PAF ! Une grande marque de main rouge commençait à apparaître sur la joue d'un Draco outré.

- Non mais ça va pas la tête, comment oses-tu me toucher toi une ..

PAF ! ( et une deuxième dans sa gueule !)

-Et toi comment oses-tu dire que je ne suis pas compétente pour m'occuper de mes neveux, tu n'es pas là pour voir tout se que je fais pour eux alors ne me juge pas c'est comprit.

- VOUS ALLEZ ARRÊTTER MAINTENANT ? JE COMMENCE A EN AVOIR PLUS QUE MARRE DE VOS DISPUTES. Sortez de cet endroit et ne revenez que lorsque vous serez enfin calmés. Leur cria Mr Joïa qui venait d'entrer dans la pièce.

Les deux jeunes sortirent prendre l'air dans la petite cour du bâtiment, ils s'étaient bien entendus mis le plus loin possible l'un de l'autre.

- Tu dois t'en occuper toute seule ? demanda-t-il.

- Tu veux pas qu'on arrête de parler de ça ?

- Non, répond à ma question après j'arrêterais.

- Oui je m'en occupe toute seule il y a juste une inspectrice de l'enfance qui vient me voir l'après midi pour me donner des conseils.

- Ca doit être dur alors.

- Ouai c'est même plus que dur, mais je me dis que si je ne fais rien ils seront tous seuls.

- Ils n'ont pas de père ces mômes ?

- Ma soeur na jamais voulu nous dire qui s'était, donc ils n'en n'ont pas.

- Les pauvres.

- C'est ce que je me dis chaque jour quand je commence à craquer. Tu peux pas savoir toute les pressions que tu as lorsque tu dois t'occuper d'un bébé, et encore plus lorsque tu en as deux. Il faut toujours penser à tout, se torturer l'esprit pour savoir si on n'a rien oublier d'important, ne jamais les laisser seuls, toujours être attentif au moindre signe qui dirait qu'ils sont malades, les calmer quand ils pleurent, essayer de comprendre se qu'ils veulent, c'est franchement pas la vie en rose.

Une larme coula sur sa joue, elle effaça bien vite cette marque de faiblesse et continua.

- Bien entendus il n'y a pas que des mauvais côté, ils sont toujours en train de sourire ils me regardent avec leurs yeux bleu marine d'un air de me dire " elle est ou maman ? " ils essaye de parler, ils se font des partit de cache cache ce qui est toujours drôle, ils sont toujours jaloux de ce que l'autre a même si il a eu la même chose. Et puis il y a toujours des choses étonnantes qui se passe, d'ailleurs pas plus tard qu'hier j'ai remarquer qu'ils allaient devenir des sorciers !!

- Comment ça ? s'étonna ( le très très beau !!)Draco

- Et bien ils étaient tous les deux devant moi et au moment de faire leur rot ce sont des étincelles rouge et verte qui sont sortit de leur petite bouche !! Alors je suppose qu'ils seront des sorciers par la suite, enfin des sangs-de-bourbes si tu préfères.

- Je ne préfère rien du tout !

- C'est toi qui me dis "je ne préfère rien du tout" ou je rêve, pff t'en vraiment un con.

Sur ce elle rerentra dans le vestiaire.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

FIN DU CHAPITRE 1

Il ne vous reste plus qu'a appuyer sur le petit bouton go en bas à gauche pour me dire vos impressions. Kisssssss

Hazéêva lavana ..... La louve blanche.............. ( qui est très très stressée de savoir si cette fic va oui ou non vous plaire )