I CAN'T STOP LOVING YOU
Il s'agit d'une fiction sur Brenda /Dylan en français (sorry i'm french, but i hope , the next will be in VO. )
Les personnages ne m'appartiennent pas mais à Beverly hills 90210.
"L'histoire reprend à la fin de la saison 3 après que Dylan ait choisi Kelly, après la mort de Jack et juste avant le bal de promo et la décision de Brenda pour l'université.
"En espérant que celle ci vous plaise.
"A très vite.
J'avais décidé depuis des semaines que l'an prochain je ne serais pas à l'Université de Californie. Pas que celle-ci ne dispose pas d'une session de théâtre , en fait, je ne pouvais pas continuer à être à côté de lui sans être avec lui. Il l'avait choisi, il m'a fait beaucoup de mal. Mais je ne peux pour autant ne pas m'arrêter de l'aimer.
Depuis des mois, je suis brisée, je ne suis l'ombre que de moi-même. Notre amour était-il trop intense ? Et si mon père ne nous avait pas mis des bâtons dans les roues ? Et si je n'étais pas partie à Paris ou que je lui avais demandé de venir avec moi ? Il y a bien quelque chose que j'ai mal fait, pour qu'il la choisisse elle, mon ex-meilleure amie mais quoi ? Je me pose trop de questions. Mais dois-je m'en poser ou dois-je simplement essayer de l'oublier.
Elle ne peut décemment plus être ma Meilleure Amie, je rêve que je la noie, que je l'empoisonne, que je lui rase la tête. Pourquoi a-t-elle brisée le code, pourquoi m'a-t-elle volé Dylan alors qu'elle savait très bien que c'était l'amour de ma vie. Elle me la volée et moi je suis seule et triste. Je n'ai même pas envie de m'habiller sexy, de me maquiller. J'ai juste envie de me coucher sous ma couette pour l'oublier pour repartir à zéro.
Je traîne la plupart du temps seule, croisant Donna qui a de la peine pour moi, Andrea ou Steeve. Mais non, même eux ,je n'ai plus envie de les voir. Brandon s'inquiète pour moi, mais je ne veux pas qu'il s'inquiète, je ne veux pas lui parler de mes problèmes je ne veux surtout pas parler de Dylan et Kelly. Alors, je suis le fantôme de West Beverly Hills qui passe son temps à travailler pour éviter de penser, d'avoir des idées noires et enfin oublier cette année 1993, qui pour moi est maudite.
Malgré tout le mal qu'il m'a fait, je sais que je l'aime toujours malheureusement et que cette blessure au cœur n'est pas prêtre à être cicatrisée. Je lui ai donné mon cœur, et il l'a brisé en mille morceaux. Qui pourra me réparer un jour, je ne sais pas. Est-ce que je le veux vraiment ?!
Je n'arrive même pas m'intéresser aux autres garçons, a quoi bon ? Je ne suis pas prête à aimer un autre, j'en ai pas envie
Je ne veux plus souffrir, aimer ne veut pas dire être malheureuse au point d'oublier de se lever le matin, de n'avoir plus envie de faire les boutiques, de changer de direction à chaque fois que je les vois ensemble, de se faire vomir rien qu'à l'idée de les voir s'embrasser, d'oublier de manger.
Je sais que Maman trouve que j'ai perdue du poids, je sais que mes parents se font des soucis pour moi. Je leur dit que tout va bien même si ce n'est pas vrai. Je ne leur ai pas dit que j'ai perdu 5 kg depuis qu'il l'a choisie. Je n'ai plus le gout de rien.
J'ai besoin de partir, loin, pour oublier et pour revivre et redevenir la Brenda joyeuse, enthousiaste, pleine d'entrain que j'étais avant ce drame. Car oui pour moi c'est un drame de plus avoir Dylan McKay dans ma vie, et d'avoir par la même perdue ma meilleure amie. Je suis seule définitivement seule et malheureuse.
Je suis encore dans mes pensées ce matin quand Brandon me tape dans le dos et que je renverse presque ma tasse de café.
Brenda : Tu pourrais faire attention quand même j'ai failli me brûler.
Brandon : Oh je suis désolé, toujours dans tes pensées ?
Brenda : Ouais ( tout en regardant sa tasse de café)
Brandon : Quand parleras tu aux parents pour l'Université du Minnesota ?
Brenda : Ce week-end enfin si j'arrive à me décider avec New York et Chicago.
Brandon : Et aux autres ?
Brenda : Je n'ai plus d'amis Brandon tu le sais bien, j'en parlerais juste à Donna, je lui dois bien cela.
C'était la seule qui se préoccupait réellement de moi, elles étaient devenues proche depuis Paris et l'affaire Kelly Taylor.
Brandon : Si tu penses que ne rien dire c'est mieux.
Brenda : Brandon, tu sais bien !
Elle le regarda avec des yeux tellement tristes qu'il fut obligé de fuir son regard. Mais il n'abandonnerait pas.
Il savait bien que sa sœur n'était plus la même depuis sa rupture avec Dylan, et la trahison de celui-ci et de Kelly. Il l'invitait toujours à leurs soirées mais elle n'y allait plus depuis deux mois. Dylan lui avait demandé de veiller sur elle, mais elle n'était plus que l'ombre d'elle-même comment pouvait–il vraiment veillait sur sa sœur. Il fallait qu'il fasse quelque chose pour lui redonner le sourire avant qu'elle s'en aille pour cela il avait besoin de l'aide de ses amis même s'il n'était pas sûr qu'ils apprécieraient la surprise.
Brenda avait toujours le regard ailleurs quand Brandon lui fit un baiser sur la joue. Il ne pouvait plus la voir ainsi, non, il devait agir et vite.
Brandon : A plus tard petite sœur.
Brenda : Fais un bisou a Nat quand même.
Je retombais dans ses pensées qui étaient toujours concentrées sur la même personne. Il allait vraiment falloir que je fasse un choix sur les universités avant la semaine prochaine. Et également que je fasse quelque chose pour oublier Dylan ou surtout ne plus y penser jour et nuit.
