Lorsque la cloche sonna une foule d'une soixantaine d'élèves sortit en furie du lycée, criant et sautant de joie d'être enfin libérés pour 2 mois. Sur le parking de ce même lycée une voiture se détachait du lot, une Chevrolet Camaro noire pour être précis. Le conducteur en sortit souplement, attirant quelques sifflements appréciateurs, et s'y adossa. Derek Hale donc, attendait un lycéen. Quand il l'aperçut.. Une chevelure brune en bordel, des yeux couleur whisky, un nez retroussé, des grains de beauté parsemant le visage et des lèvres parfaitement dessinées, son cœur rata un battement. Il fit donc un geste de la main afin d'appeler Stiles, qui trottina vers lui de suite.
Salut Sourwolf, dit Stiles avec un sourire. Tu cherches Scottie ? Il va pas tarder mais là il parle avec Kira, la nouvelle tu sais ? Mais si tu sais. Je suis sûr qu'il se passe quelque chose entre eux, pas toi? Ils seraient trop mignons ensemble.. Même si c'est une renarde enfin, une kitsune de foudre comme tu dis, reprit-il sans coupure.
Monte dans la voiture, ordonne Derek déjà lassé en se dirigeant vers le siège conducteur.
Pourquoi ?
Parce que je te l'ai dit.
Lorsque Stiles vit que Derek était déjà installé et qu'il bouclait sa ceinture, il se mit en mouvement et monta dans la voiture. Il attacha sa ceinture, répétant le même geste que Derek il y a quelques secondes. Dès la ceinture bouclée, la voiture démarra et sortit du parking pour s'engageait sur la route.
On va où comme ça ? D'ailleurs je me demande pourquoi je t'ai suivi. Tu m'emmènes dans la forêt ou dans une ruelle sombre pour me tuer et abandonner mon corps ? Si c'est ça, on va devoir reporter car père rentre tôt, il a pu se libérer de son poste et je veux pouvoir en profiter pour passer la soirée avec lui, lâcha Stiles.
Si je voulais vraiment te tuer je l'aurais déjà fait depuis un moment, les occasions n'ont pas manquaient. Et si ça peut te rassurer l'endroit où je nous emmène est en ville et sûrement rempli de monde, maintenant tais-toi.
On va où alors ? lança Stiles, ignorant la dernière partie du discours de Derek.
N'obtenant aucune réponse, il se surprit à observer le profil de Derek. À observer ces sourcils sans cesse froncés, ces yeux à la couleur indéfinissable, ce nez parfaitement droit, ces lèvres roses et cette barbe de trois jours donnant à son propriétaire un côté voyou.
Derek sentit le regard persistant de Stiles mais ne dit rien, se demandant à quoi il pouvait bien penser, lui et son hyperactivité dont il était tombé irrévocablement amoureux. Stiles se reprit quand il remarqua que la voiture était arrêtée et que Derek le regardait en retour. Il regarda alors à travers la vitre où ils se trouvaient et vit qu'ils étaient devant le cinéma du centre ville.
Sourwolf, il y a pas comme un problème ? T'as du te tromper d'endroit, on est au cinéma, interrogea-il.
C'est bien au cinéma qu'on invite son béguin, non ? sourit sarcastiquement Derek en descendant de la voiture.
Stiles en sortit lui aussi, choqué de la réponse fournie par Derek.
