- Oi... Tu me le promets..?

Deux corps aux muscles luisant de sueur bougeaient ensemble dans la pénombre. Ils étaient si harmonieux, ils se convenaient l'un à l'autre. Les mouvements paraissaient similaires, on aurait presque pu croire qu'ils dansaient. Deux mains grande et calleuse virent alors caresser un dos tendu et humide. Elles montaient encore, pressant sur ce dos pour qu'il s'approche de lui, ouvrant la bouche pour déposer plusieurs baiser tendre sur cette peau si engourdie de frissons.

Deux petits mots sortirent alors de sa bouche, entre deux baisers.

- De quoi tu parles ?

Il voulait des réponses mais ne lui laissait pas le moyen de répondre, compressant leur corps ensemble, saisissant ses hanches, les caressant. Faisant passer doucement ses grandes mains pour caresser doucement ses cuisses.
Ses caresses le faisaient hoqueter de plaisir, se cambrer, les joues rougies par ces mouvements si agréables et délicieuses. Il ouvrit la bouche et la refermât à plusieurs reprises, n'arrivant pas à aligner de simples mots

- S'il te plaît...

C'était la seule phrase qu'il parvint à sortir. Elle était si étonnante, pourquoi avait-il dit ça ? De quoi avait-il peur pour le supplier ainsi

Il enfouissait la tête dans son cou, s'agrippant à lui comme si sa propre vie était en jeu. Les coups de reins bruts qu'il recevait le faisaient encore glapir et gémir, s'accrochant éperdument à lui, jusqu'à lui en griffer les épaules. Il plantait durement ses ongles dans sa chair, se pinçant les lèvres pour ne pas hurler sous ce plaisir si intense.

Malgré toute ses émotions, toute cette scène, ces débats et coups de bassins languissant, il parvint à lui murmurer à l'oreille d'une faible voix embuée de pitié et d'envie.

- Ne m'abandonne jamais... Lucci, reste avec moi…
-

_
w
Et voilà, le prologue est terminé ! Je sais, c'est très court mais je pense cela reste suffisant héhé !
Le fait de ne pas avoir mis le prénom de l'autre antagoniste est totalement fait exprès, je laisse vos idées germer dans vos têtes de One Piece addicts !
J'espère avoir des reviews sur les pensées de ce court prologue, sur ce, bonne journée !