Bonjour !

Alors, que dire, je n'ai pas encore fini Lies about Lies, je sais. MAIS, étant donné la longue attente que vous pourriez avoir pour le prochain chapitre, qui est bientôt fini je vous rassure, je me permet de vous présenter ma prochaine fiction. Children of Caïn.
Evidemment, ce sera un Drarry (On ne change pas un couple qui gagne… HP/DM = *bave*). Et comme bon Drarry qui se respecte, le rating ne sera pas une surprise pour vous !

NDA : Les noms seront en anglais. Draco Malfoy, Severus Snape, Tom Marvolo Riddle, Hogwarts... etc... Donc pas d'étonnement non plus en voyant le nom english des quatre maisons :)

Je trouve que ça à une meilleure gueule en anglais qu'en français... *Tu n'as pas tort* Merci conscience.

Couple : Le HP/DM, forcément. Mais aussi un hétérosexuel : Abby Riddle (Vous comprendrez en lisant)/ Âme sœur. (Je n'ai pas envie de vous dire qui X) Et non, ce n'est pas Tom !)
Rating : Bah M, pour différentes choses : langage un peu cru dans certains chapitres, tortures physiques et morales, scènes à caractère sexuel...

NDA 2 : D'où vient le titre «Children of Caïn» ? C'est une chanson de Marilyn Manson, qui a exactement le même titre. Il sera possible de retrouver des morceaux de chansons de Marilyn Manson dans les chapitres de la fiction, mais pas dans les premiers.

Qui est Caïn ? Caïn est le fils d'Adam et Ève dans la Bible ou le Coran. Il fut le premier meurtrier de l'humanité suite au meurtre de son frère cadet Abel, duquel il éprouvait une grande jalousie. Ce meurtre, qui remonte aux sources de l'humanité, a une portée symbolique très forte. Caïn serait apparenté, si je puis dire, au Diable, ou à Satan. Il serait le fils, non pas d'Adam mais de Satan (ou Lucifer suivant la religion). Ève ayant été trompée par Satan sous forme de serpent.

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, malheureusement, elle vient de notre très vénérée J.K. Rowling ! En revanche, l'histoire écrite ici vient de moi. Abby Riddle également, ainsi que son Âme sœur, non, je ne dirais toujours pas qui ! *sors*

Genre : Romance / Hurt-Comfort / Family

NDA 3 : Je m'excuse par avance si vous trouvez que les perso' sont un peu OOC, mais c'est pour le bien de la fiction :)

/!\ Cette fiction est une sorte de UA. Harry est né en Avril 1980, et non en Juillet. Il n'y a PAS d'horcrux, ceci est une invention de Dumbledore, exactement comme la prophétie qui a été rapportée à notre cher petit Tom. /!\

Je crois que j'ai fini mes mises en gardes, et toutes mes conneries...

Bon eh bien, bonne lecture, en espérant que cette fiction vous plaise.

Résumé : Voldemort. Voici un nom qui inspire la peur, la crainte. Mais qui dit cela ? Et si Voldemort n'était qu'un surnom, que l'homme l'ayant le déteste par dessus tout ?

Tom Marvolo Riddle, une femme disparue, deux enfants, dont une petite fille et un garçon disparu. Lui la terreur ? N'importe quoi, ce n'est qu'une mise en scène !


Children of Caïn

Prologue :


5 juin 1981, Nord de l'Irlande.

Un magnifique pays, avec de nombreux paysages autant impressionnants que majestueux.

Les manoirs y sont d'autant plus nombreux. Plusieurs d'entre eux dataient de l'époque Victorienne, et étaient donc d'une grande beauté.

C'était le cas pour le manoir Riddle.

Cependant, en cette matinée d'été, le manoir était sans dessus dessous. Des petites créatures se hâtaient dans les couloirs en portant des linges propres. Ces petits êtes avaient de grandes oreilles pointus et deux grands yeux assez inquiétants. Si on ne savait pas qu'ils étaient des elfes de maison, il serait possible de prendre peur, mais ce ne fut pas le cas. Pas pour les occupants du manoir.

Non. Personne n'avait peur d'eux, ils étaient inoffensifs.

L'un d'eux s'arrêta devant un grand homme. Brun et aux yeux rougeâtre. L'homme cessa de faire les cents pas dans le couloirs, et avisa l'air ravie de l'elfe de maison d'un œil suspicieux.

– Maître Riddle monsieur devrait arrêter de s'inquiéter, maîtresse Victoria madame m'a demandé de venir vous chercher.

L'homme haussa un sourcil, mais commença tout de même à entrer dans la chambre de sa femme enceinte. Dire qu'il était tendu n'était qu'un euphémisme.

La grossesse de Victoria avait été difficile à cause de nombreuses complications, et le petit Ryan qui était déjà un chenapan n'arrangeait rien. Alors non, il ne s'inquiétait pas le moins du monde.
En entrant dans la pièce, il se retrouva être l'attention d'une magnifique brune aux yeux de pierres précieuses vertes. Un sourire éblouissant prenait lentement place sur son visage, et l'homme se sentit fondre sous ce ravissant sourire.

Il s'avança, captant le regard ravi du médicomage qui avait suivi sa femme tout au long de la grossesse.

– Vous avez de la chance Tom. C'est une ravissante petite fille que vous avez. Elle est en pleine forme, a de très bons poumons, et déjà de très beaux yeux verts. Identiques à ceux du petit Ryan, né en Avril de l'an dernier. Une petite princesse.

Oui. Une petite princesse. Non.

– Elle sera une reine ici. Elle aura une vie de petite reine… Avait dit Victoria, caressant la petite joue potelée de sa fille, blottie contre elle.

Tom n'arrivait à rien dire, il était tout simplement heureux.

Il avait une femme aussi ravissante que dangereuse, un petit garçon tout aussi beau mais un peu turbulent, et enfin, une petite fille, aussi belle que sa mère.
S'il avait su que ce bonheur allait commencer à éclater durant une nuit de Halloween…
Si seulement il avait su.

31 Octobre 1982, Nord de l'Irlande.

Le manoir Riddle était calme. Trop calme peut-être.
Ryan dormait à poing fermés dans son grand lit, ou plutôt berceau, sa petite-sœur bougeait sans cesse dans son sommeil, mais au vu de son sourire, elle rêvait.
Cependant, quand une ombre passa dans les couloirs déserts du manoir, leurs parents étaient debout, parfaitement réveillés, guettant le moindre bruit suspect.
Une ombre. Une ombre qui se faufilait dans la chambre d'un petit garçon encore endormi, insouciant de la situation.
Puis plus rien.

L'ombre avait disparu, emportant avec elle le garçon de deux ans et laissant derrière les pleurs d'une petite de 18 mois.

A suivre…


N'hésitez pas à me dire ce qui cloche, s'il y a des fautes etc. Je tenterais de corriger cela :)

Et surtout, je ne mord pas :) Donc reviews appréciées.

J'attends un peu avant de poster le premier chapitre, qui est terminé, ainsi que le deuxième (une dizaine de page celui-là d'ailleurs...) pour savoir ce que vous pensez du prologue.
Si jamais, un bilingue passe par ici, et qu'il veut traduire cette fiction, je souhaiterais qu'un message me soit envoyé. Merci d'avance aux bilingues :)

Bonne journée !