Bonjour à touus ! Avant tout je tiens à préciser que ceci est ma première fic, et qu'elle peut par conséquent être maladroite, incohérente etc ... Si c'est le cas, pardonnez-moi ! Je suis ouvert à tout commentaire constructif, afin de progresser ! Maintenant, un point Maxxie : Personnellement, je trouve que dans Skins, il a un rôle assez peu présent, et qu'il aurait mérité plus ... Le personnage de Maxxie me plaît énormément (ce qui explique pourquoi je suis là aujourd'hui). Sachez aussi que si j'ai de bons retours, de l'inspiration et du courage, je prévois de faire un recueil sur la suite de l'histoire de Maxxie après la fin de la saison 2. Cette scène correspond à celles de l'épisode 6 de la saison 1 en Russie avec une suite que j'ai écrite. Sur ce, bonne lecture.
Michelle s'est endormie il y a quelques minutes. Après le conflit entre Anwar et moi, Tony essaie de me réconforter.
"C'est comme si tout d'un coup, sans raison, ça le dérangeait que je sois gay ...
-Allez t'en fais pas ! Tu veux que je te suce ?
-Arrête Tony ! Un ami est censé en parler avec moi et m'aider ..."
Soudain, il se lève, me tire par la main, et retire son T-shirt. Il m'embrasse, puis m'aide à me déshabiller. Le contact de ses doigts frôlant ma peau me donne des frissons. Il fait passer mon T-shirt par-dessus ma tête, puis laisse son visage descendre le long de mon torse. Au fur et à mesure, son nez frôle ma peau et me donne des frissons d'excitation. Quand son visage arrive au niveau de ma ceinture, il la défait puis fait glisser légèrement mon pantalon et mon caleçon. Il commence et ... Rien. Du moins je n'ai rien envie de ressentir, Tony fait ça pour tester, comme il fait avec tout le monde. Je remonte alors mon pantalon et lui dit en partant :
"Je crois qu'on a trouvé un truc pour lequel t'es pas doué Tony."
Je sors de la chambre laissant Tony stupéfait encore à genou. Il n'était sûrement pas habitué à se faire jeter, et encore moins dans ce genre de cas. En vérité, ce qui m'a fait partir est que Tony me plait beaucoup. Mais il est avec Michelle, et il est hors de question de question je sois complice de quoi que ce soit qui la blesse. S'il a envie de quelqu'un pour se rassurer de son potentiel de séduction, ce ne serait pas moi. Parfois, il est tellement ... égoïste. Je me dirige vers l'extérieur de bâtiment crasseux où notre prof nous avait emmené. Je m'allonge dans l'herbe, resserrant mon écharpe autour de mon cou. Ah Tony, si seulement tu n'étais pas aussi compliqué ...
