Cold can be deadly
Résumé:
De nouvelles aventures parmis les Vongola!
Sawada Tsunayoshi tente de se faire à sa nouvelle vie au manoir des Vongola entouré de sa chère famille, mais voilà qu'après quelques mois de tranquillités les ennuis tombent à flots avec l'apparition des Estraneos!
Le retour de cette famille mafieuse célèbre pour ses expériences sur des vies humaines marque le début d'un tout nouveau volet de Katekyo Hitman Reborn...
PS: Cette histoire ne prendra en compte que les événements précedent l'arc du futur, lui compris.
La publication cette fanfiction sera très aléatoire!
Selon mes envies, mes disponibilités et votre fidélité!
Seul le scénario de cette histoire m'appartient, le reste est a notre Sensei ultime: Akira Amano!
Prologue : « Fumée, rêverie du feu. »
C'est une journée tout à fait banale qui débuta en ce matin de Novembre dans le manoir de la célèbre compagnie Vongola, substitut et couverture de la demeure principale du dirigeant de la famille mafieuse la plus admirée et néanmoins redoutée de toute l'Italie et du monde entier par la même occasion : les Vongola.
C'est là que séjourne la dixième génération Vongola à la tête de laquelle se trouve le légendaire dixième parrain Vongola : Tsunayoshi Sawada depuis que celui-ci s'est vu remettre son diplôme attestant de la fin de sa scolarité élémentaire et que, par la même occasion s'est vu reconnaître comme juste et légitime successeur au neuvième parrain : Timoteo Vongola et descendant direct du premier parrain : Ieyasu Sawada, plus connu sous le nom de Giotto.
Depuis ce jour, Tsunayoshi et sa famille habitent le manoir sous la tutelle de la famille du neuvième et de lui même afin de les guider calmement et avec persévérance vers les attitudes et caractères que doivent adopter les futur mafieux qu'ils incarneront pour le bien de la famille.
Ce dont personne ne se doutait, c'est que les jeunes Vongola allaient devoir faire face à leur destin bien plus rapidement qu'ils ne l'auraient pensés... leur éducation devrais donc se faire d'elle même au cours des différents obstacles auxquels nos héros allaient faire face.
Tsuna a alors 18ans.
