Faisons-un-bébé-ensemble-kun... ou plusieurs !

Ceci est la suite de « Révélation et tensions au Shinmakoku », il se peut donc que vous ne compreniez pas certains liens entre les personnages. Je vais donc vous proposer un petit résumé rapide avant l'introduction de cette fiction pour ceux qui n'auraient pas lu l'autre. Sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne lecture ! :)

Résumé : Yuuri, revenu une nouvelle fois au Shinmakoku se laisse conter une histoire par Greta racontant la création d'une fleur aussi belle et magique que dangereuse. Cette fleur est très recherchée tout les ans par les amants secrets voulant s'avouer leur amour. Le jeune Maoh s'étant rendu compte de son amour pour son fiancé décide d'accompagner ce dernier à sa recherche en prétextant rechercher son parrain et protecteur Conrad. De fil en aiguille, ils réussissent à atteindre leur but et rentrent avec la fleur en leur possession, découvrant que Conrad allait parfaitement bien, en compagnie de sa petite-amie Terrienne du nom de Maurine.

Cependant, la fleur était gardée par une créature légendaire : un Mrah ( tête et corps de lion, ailes d'oiseaux, langue de serpent et queue plumeuse) peu enclin à la leur laisser. Alors que le jeune couple s'occupe de rassurer la bête, Murata organise le mariage de son ami en secret. De retour, Yuuri et Wolfram doivent subir les épreuves avant le mariage, et réussissent finalement à se marier.

Gunther, ne supportant pas cela, est envoyé sur Terre pour récupérer une bague armure destinée à protéger le Maoh car une sombre menace liée à Shoushu s'étend lentement sur le Shinmakoku. Yuuri, veut aller le récupérer, au comble de Wolfram, et va donc jusqu'en France, là où vis Maurine, afin de rejoindre le guerrier. Après de multiples péripéties ( parents de Yuuri, crise de jalousie de Wolfram...) on apprends que Wolfram avait déjà été marié auparavant à une femme qui lui à brisé le cœur ( ce qui explique sa jalousie maladive). Enfin, ils arrivent à retrouver Gunther et rentrent au Shinmakoku.

Pendant ce temps, Murata est confronté à son passé et se remémore la naissance de la menace qui s'installe au Shinmakoku : une vielle légende dans laquelle Shinou avait arraché une jeune mazoku à sa jumelle pour protéger le pays avec lui, et dont il était tombé amoureux plus tard. L'autre jumelle, de haine et de chagrin, s'était jurée de détruire Shinou et tout ce qui lui était cher. Celle-ci s'était tournée vers Shoushu, et de génération en génération, sa descendance perdurait dans cette haine et s'apprêtait à mettre à feu et à sang le pays avec l'ennemi naturel du Mrah : le Varladë (Corps et tête de cheval, crin de serpent comme Médusa, ailes de chauve-sourie, et queue de dragon). De plus l'arrivée d'une certaine Morgania Daëmonius au Château-du-serment-du-sang , clamant être l'épouse de Wolfram, n'arrange pas les choses.

À peine rentré de la Terre, Wolfram, Yuuri, Murata et Conrad vont affronter cette Morgania avant de découvrir que le jeune Von Bielefield avait été victime d'une grossière supercherie : Celle qu'il avait épousé était en fait Pandora Daëmonius, la cousine de Morgania. Cette dernière qu'il avait aimé de tout son cœur avait été faite prisonnière et fut torturée vingt ans en attendant qu'il vienne l'aider.

Mais alors qu'elle était prisonnière, elle avait entendu la nouvelle du mariage de Wolfram avec Yuuri, ainsi que les plans d'anéantissement de Pandora, et s'était donc libérée pour les sauver à temps. Ses retrouvailles avec son ex-fiancé à peine exécutées, qu'elle dut planifier des plans de guerre. Et bientôt, nos héros (Yuuri, Wolfram, Conrad, Gwendal, Yozak, Murata, Morgania) rentrent en guerre aux côtés de leurs alliés, contre les forces de Pandora et de Ranjeel (qui profita de l'occasion pour attaquer le Shinmakoku). Alors que Morgania vaincu Pandora, après des heures de bataille acharnée de laquelle elle ne pensait pas y réchapper, le Varladë légendaire manque de tuer Wolfram. Qui se fait sauver de peu par Morgania qui elle, succombe à ses blessures.

Rentrés au Shinmakoku, Yuuri et Wolfram se recueillent et offrent un dernier hommage à la jeune femme, avant de découvrir l'étrange cadeau qu'Ulrike et Shinou leur avait préparé pour leurs noces : un berceau. Yuuri, sous le choc, s'enfuie sur Terre en compagnie de Wolfram, où ils vont célébrer leur mariage une nouvelle fois. Pendant ce temps, Gwendal avoue ses sentiments à Anissina qui manque une fois de plus de faire exploser le château. Puis le couple royal reviens juste à temps pour le mariage de Conrad et Maurine, alors que Gunther et Alford s'avouent être attiré l'un par l'autre. Victime d'une énième invention d'Anissina, Murata fait un rêve très étrange dans lequel Yozak et Shinou s'occupent de lui d'une bien étrange façon...

Je pense avoir réussi à faire le tour le plus rapidement possible ^^' J'espère que vous comprendrez donc tous ce qui va suivre, même si, à part la présence de personnage ajoutés, il n'y aura que quelques références à l'autre fiction, ce qui ne vous obligeras pas à commencer par l'autre ^^ Bon, encore une fois, bonne lecture ! :)

Introduction : Quand tout à une fin... et un début.

Une année était passée depuis La Dernière Grande Guerre qui avait opposée les peuples alliés au Shinmakoku et lui même aux mazoku reniant l'autorité du 27eme Maoh, ainsi que du peuple du Grand Shimaron. La défaite cuisante qu'avait essuyé Ranjeel lui avait retiré son autorité déjà en baisse. Les documents trouvés par Yozak pour l'inculper de coup d'État avaient commencés à circuler parmi le peuple, le conduisant par la suite à une violente révolte. Révolte motivée par un dégoût du pouvoir tyrannique qu'exerçaient les deux précédents monarques, la crise économique qui secouait le pays, et l'affaiblissement du peuple causé par des guerres trop extravagantes et la baisse de moral qui allait de paire.

Une pareille occasion avait été saisie par Saralegui qui avait donc profité du trouble pour proposer au peuple de rallier Petit et Grand Shimaron en un seul et même pays. La nouvelle de cette unification avait rapidement été portée au souverain du Shinmakoku, qui, en tant qu'ami intime de ce jeune souverain, n'avait qu'été heureux d'entre cette nouvelle. Depuis lors, de nouvelles négociation s'étaient organisée, et dès ce jour, les pays mazokus et humains vivaient en un paix. Une première qui renversait tout ce qui avait été accompli jusqu'à lors depuis des millénaires.

Ainsi, cela faisait des mois que le pays vivait des jours plus que prospères, ce qui permettait à nos protagonistes de se détendre et surtout profiter de leur temps libre pour survivre aux inventions de plus en plus déjantées d'Anissina.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Encore une petite précision, en fin de chapitre l'auteur ( heu, bah c'est moi quoi ^^') passe un petit commentaire et répond aux reviews éventuelles. Ensuite, viens le moment du « dialogue Schizophréniques » dans lequel j'interagis avec les personnages. Bon, alors, c'est pas du tout du sérieux, c'est plutôt du gros pétage de câble qui me sert un peu (beaucoup) d'auto-critique ^^

Wolfram: Au non... pas une nouvelle fiction T.T

Akroma: Bah, je l'avais promise ^^ Et puis, je t'avais bien dis que je ferais une suite où tu souffrira le martyre 3:)

W:J'ai envie de partir maintenant, alors qu'il en est encore temps...

Yuuri:Techniquement, c'est trop tard, tu as déjà été mentionné, tu ne peux plus reculer ^^'

A:Aahh ! Yuuriii ! Je suis contente de te retrouver ! Tu m'avais manqué ! :D

W:Si tu le touche, je te jure que tu le payeras de ta vie ! XO

A:Relax mon cher blondinet, je t'ai déjà dit que je préférais les blonds ^^ Et puis, franchement, Yuuri, je ne le vois que comme mon ami gay moi XP

Y:JE NE SUIS PAS GAYYYY !

A:Heu, bah, tu explique comment ce que tu fais avec Wolf, la nuit, dans votre lit, quand vous êtes tout seuls? XP

W: O.O

Y:C'est... différent... T.T

W:C'est pas grave boulet, ce n'est que le début alors elle nous en met plein la tête, mais tu verras qu'au fur et à mesure elle va se mettre à nos pieds pour que l'on reste jusqu'à la fin de la fiction ! ;)

A:Faudrait pas trop pousser quand même ^^ Cette fiction ne sera pas aussi longue que la précédente, désolée d'anéantir tes espoirs ! XD

W:-_- Au contraire, cela ne fait que les raviver !:D

A:T.T Tu me déteste toujours autant ? (é.è)

W:Je ne dirais pas détester...

A:Cool !:D

W:...Non je crois que c'est pire que ça ^^

A :Bouhouhouuuuu !

Y :*lui donne un coup de coude dans les côtes*

W:AÏEEEEUUUUHHH! X(

A:Merci Yuuri, mais ça ne changera rien. Je ne sais pas pourquoi j'ai espéré qu'il m'apprécierait d'avantage... je vais... aller mourir dans mon coin, adieu monde cruel ! * part en reniflant*

Y :*Regarde sévèrement Wolfram * Wolf... Va t'excuser !

W :*regard penaud* D'accord [soupir]*va rejoindre Akroma* Je suis désolé...

A:Tu le pense vraiment ? °u°

W:Nn... oui -_-'

A:Merci Wolfram ! :) Heu... on oublis le baiser de la réconciliation hein ! ^^'

Référence à un dialogue de l'autre fiction où Murata les suprends alors que Wolf allait lui faire un baiser sur la joue, ce qui s'est transformé en baiser tout court )

W:Je suis d'accord avec toi pour une fois ^^'

A:Au fait, où est Shinou ? Il n'est pas venu avec son pop-corn ? O.O

Y:Il fait la tête depuis le dernier chapitre bonus que tu as fait à Miyabie-chan ^^'

A :*hausse les épaules* tampis pour lui XD