Il était trois heures du matin, et Syn ne parvenait pas à fermer l'œil. Il se remémorait une nouvelle fois la dernière dispute de ses parents, au bord du divorce. Il était épuisé par leurs querelles incessantes, et subissait constamment leur colère. Il ne faisait pourtant rien de mal, oh, non mais ils étaient aveuglés par leur haine et leur rage, à tel point qu'il peinait à croire qu'ils aient un jour pu s'aimer.

Son père avait fini par partir et, plus par peur que par choix, Syn avait choisi de le suivre. Le jeune homme ne craignait pas sa mère, mais son père était si émotif qu'il voulait garder un œil sur lui.

Et voilà qu'à cause de ça, il allait devoir intégrer une école qu'il ne connaissait pas. Il s'agissait du lycée McKinley, dont il ne savait rien, et où il ne connaissait personne. Il n'était pas vraiment enthousiasmé par cette perspective, mais il positiva. Après tout, les élèves là-bas n'étaient peut-être pas si horribles que ce qu'il pensait.

Et puis, il y avait peut-être de jolies filles. Juste pour le plaisir des yeux, bien sûr. Il n'oserait jamais aborder une fille. Il n'était jamais assez … courageux pour ça. Il n'était jamais assez populaire pour attirer leur attention. Mais il ne désespérait pas pour autant. Supporter les disputes de ses parents l'avait endurci. Il n'était plus le petit garçon frêle d'autrefois. Alors, il ferma les yeux et s'endormit, à bout de force, et impatient de découvrir sa nouvelle école.

« - Santana ?

- Hmm ?

- Quelqu'un t'a parlé du petit nouveau ?

- Non, pourquoi ? Il va y avoir un nouveau ? Comment vous le savez ?

- Quinn a surpris une conversation entre le principal et Will. Apparemment, c'est un mec plutôt froid, le genre ténébreux. Ses parents se sont séparés et il a été obligé de venir ici.

- Le pauvre, ironisa Santana. Il est mignon ?

- Qu'est-ce que j'en sais ? Ils n'ont parlé que de son intégration. Il a l'air de se débrouiller en chant, il va peut-être rejoindre le Glee Club.

- Bah, il s'y inscrira juste pour s'intégrer plus vite. Il n'est sûrement pas très bon.

- On verra ça demain.

- IL ARRIVE DEMAIN ?! ET TU NE ME PRÉVIENS QUE MAINTENANT ?! rugit Santana.

- En même temps, on le n'a appris qu'aujourd'hui … soupira Brittany.

- Ah, vraiment ? Avoue, Quinn voulait garder le secret et avoir le nouveau pour elle !

- Mais non, je te jure qu'on ne l'a appris qu'aujourd'hui !

- Bon, si tu le dis … À demain.

- À demain ! »

Et Santana raccrocha, avant de s'endormir, se demandant à quoi allait pouvoir ressembler le petit nouveau de McKinley.