You don't see
Disclaimer : Jsuis pas assez folle pour foutre des ours polaires sur une île du pacifique alors rien n'est à moi bien entendu et je ne ferai absolument aucun fric pour ça (gros plan sur mon portefeuille qui pleure).
Voici une petite fic que j'ai eu l'idée d'écrire. J'espère qu'elle vous plaira. Et une ptite review ça fait toujours plaisir, je ne vous torturerai pas si vous ne le faites pas mais c'est gentil de le faire ;)
Prologue
Elle avait toujours été invisible. Personne ne la remarquait jamais, elle y était habituée avec le temps et ça lui convenait. Mais quand ses yeux ont croisés les siens, elle aurait tout donné pour que lui l'a remarque…
OoOoOoOoOoOoOoO
Tess ouvrit les yeux difficilement, le soleil l'aveuglait. Elle était couchée sur le sol, il y avait des arbres partout autour d'elle. Ses muscles lui faisaient mal, elle tenta de se lever mais tout ce qu'elle réussit c'est de s'asseoir, sa jambe, elle avait atrocement mal à la jambe. Remontant sa jupe pour voir sa blessure elle découvrit une très vilaine plaie qui saignait beaucoup. Tess regarda autour d'elle pour trouver une branche qui lui servirait d'appui. Une fois sa branche trouvée elle se mit péniblement debout. À ce moment elle entendit du bruit, elle écouta attentivement et reconnu des cris. Des personnes criaient! Elle se força à marcher jusqu'à la source des cris qui l'amenèrent jusqu'à la plage où ce qu'elle vit la figea d'horreur. Des gens qui couraient dans tous les sens ou d'autres qui restait sur place à hurler ou à pleurer ou d'autres encore beaucoup trop immobiles… morts. Des débris de métaux jonchaient la plage et tout lui revient… l'avion, les turbulences, une partie de l'avion qui se brise, le crash puis le noir total. Tess fit un pas en avant, prête à aider qui que ce soit qui avait besoin d'elle mais sa jambe continuait à lui faire mal. Elle alla nettoyer sa blessure avec l'eau de la mer et mis un paréo qu'elle avait trouvé autour de sa jambe pour que celle-ci arrête de saigner. Tess se força à respirer un grand coup pour se retourner vers l'horreur. Elle regarda autour d'elle, certaines personnes aidaient déjà des rescapés, même tout près d'elle il y avait un homme qui aidait une femme, l'homme en question leva la tête. Tess se figea et son cœur battait à tout rompre…
OoOoOoOoOoOoOoO
22 septembre 2004
J'ai trouvé un cahier et un crayon. Maintenant que tout s'est un peu calmé je me suis dit que ça serait bien d'écrire ce qu'il se passe ici mais comme je suis super fatiguée je vais écrire le strict minimum pour aujourd'hui… Je m'appelle Tess Anna Harding et je suis une des 48 survivants du vol Océanic 815 Sydney-Los Angeles. Je suis seule, j'ai la trouille de ma vie et j'ai mal partout. Mais au moins il y a lui…
OoOoOoOoOoOoOoO
Alors vous avez aimé? Je sais c'est court mais c'est que le prologue. Review! J'accepte même les mauvais commentaires tant qu'il y a de bonnes raisons!
Bizouilles
Mary
P.S. Pour ceux qui connaissent la télésérie Roswell non ce n'est pas LA Tess Harding, je n'ai pris que son nom parce que j'adorais son personnage dans le temps!
