Hola todo él mundo, je vous présente ma prémière fiction sur . Autant être honnête avec vous, les Cullen ne sont pas présents, ils sont remplacés par une autre famille. Ce qui fait que touts les Personnages m'appartient, hormis certains qui appartiennent à Stépheie Meyer. J'espère quand même qu'elle vous plaira. Bonne lecture.
Me voilà sur cette terre de merde, peuplée d'êtres ignobles qu'on appelle les Humains. Je les hais tous, quand je les voyais d'où j'étais et ce dont ils étaient capable, ça me répugne. Mais je n'ais pas d'autre choix que d'être sur Terre. Les miens ont tous été tués par des êtres abjects que sont les Titans. Sur Terre, les Humains voient les Titans comme des géants monstrueux, mais c'est tout le contraire. Les Titans ont l'apparence des Humains, mais on a des choses en plus : ils sont beaux, ont un corps d'athlète, assez grands et possèdent une grande force comme les miens. Mais ils ont un défaut qui fait qu'on les reconnait : ils ont les yeux noirs. Les Titans sont de puissants guerriers commandés par le puissant Anton, leur roi. C'est un homme d'une grande beauté : les cheveux noirs coiffés en épis, au moins 1m90, les yeux noirs (forcement), mince (forcement aussi). Il est d'une grande beauté, mais surtout d'une grande cupidité. En plus de vouloir gouverner son royaume, il veut gouverner le mien. Son peuple et les miens sont en guerre depuis la création du monde. Mon peuple l'avait toujours remporté, mais Anton devient de plus en plus puissant à mesure que les siècles passent. On savait qu'il allait un jour attaquer et on s'était préparé. Enfin c'est ce qu'on croyait. On avait appris qu'il y avait une taupe au sein des miens, mais il était trop tard et Anton et les siens attaquèrent. Je voulais me battre, mais ma famille en a décidée autrement. Mon père ordonna à ma mère de me protéger, tandis que lui et mon frère se battraient. Je refusai tout de suite, mais ma mère me force à la rejoindre. Alors contre mon gré, j'acceptai. Les miens se battaient avec courage et honneur. Je les vois se faire tuer sans pouvoir rien faire et cela me fit mal. Mais un des Titans réussit à m'atteindre, il lance une flèche qui râpe mon bras gauche douloureusement. Mon sang se mit à couler sur mon bras et je le touche pour calmer l'hémorragie. Un des miens arrive alors pour me protéger et tuer le Titan. Je le remercie d'un signe de la tête et continue de suivre ma mère. Ma mère me conduit jusqu'au sanctuaire, lieu sacré. C'est là que nous pouvons voir ce que les Humains fessaient à la Terre. Je compris alors le plan de ma famille : me ramener sur Terre :
- Non maman, je n'irais pas sur Terre
- Ecoute ma puce, nous n'avons pas le choix. Ta survie et celle de notre peuple en dépend. Tu dois prendre fin à cette guerre
- Et comment veux-tu que j'y mette fin sans vous, sur Terre en plus
- Tu rencontreras des personnes qui t'aideront et auquel tu vas t'attacher
- Non maman, je refuse de vous abandonner
- Tu n'as pas le choix. Je t'envoie aux Etats Unis, dans l'état d'Oregon, près de la vielle de Salem. Nous t'aimons ma chérie. Je t'aime
- Je t'aime aussi maman
Elle me prend dans ses bras, je sens ses larmes coulées le long de ses joues. Elle m'embrasse et sans que je puisse faire quoique ce soit, elle m'envoya sur Terre. Son regard triste fut le dernier que j'eus d'elle, avant de tomber sur cette maudite planète. Et donc me voila, sur Terre, seule, sans personne pour m'aider. Je me promène dans une forêt, il y a un long fleuve, des animaux : cerfs, loups, puma, aigle. Vous, vous demandez qui je suis. Et bien, je suis une déesse. Mes parents sont le roi et la reine des Dieux, je peux vous dire que je suis ravie. Donc, vous l'avez bien compris, je suis la princesse des Dieux. Mon statut a des avantages et des inconvénients. J'étais respectée, aimée, mais aussi crainte et enviée par les miens. Je sais que cette guerre a du faire beaucoup de victimes d'un côté comme de l'autre et que j'ai du perdre beaucoup des miens. Mais j'espère que je ne suis pas la seule survivante et mes amis s'en sont tirés, ainsi que ma famille. Je me promène dans la forêt vêtu d'une longue robe rouge et noir avec une ouverture sur les deux côtés de mes cuisses, à mon poignet droit, je porte un bracelet avec la forme d'un S inversé, orné de motifs fleuris. Ce bracelet est le signe de mon appartenance royale. Physiquement, je suis une fille tout ce qui a de plus banale, j'ai les yeux verts qui peuvent passer du bleu au jaune selon la lumière du Soleil. J'ai les cheveux bruns bouclés qui descendent en cascade jusqu'en dessous des épaules. Et pour finir à mes pieds, j'ai des spartiates. Voilà vous savez à peu près, à quoi je ressemble. Vous, vous demandez quels sont mes pouvoirs ? Et bien ça, vous le serez en temps voulu. Je continue ma marche à la recherche de vies humaines, quand je vois deux humains, assez grands, très costauds. Je me cache derrière un arbre pour les espionner. Je sais, ça ne se fait pas mais je les trouve louche. Et mes craintes se confirment quand je vis une cage et à l'intérieur se trouve un pauvre petit aigle royal. Il a l'air blessé et très affaibli, du sang coule de son aile. Les monstres, comment ont-ils pu enlever un animal à son habitat ? C'est ignoble, après mes parents se demandent pourquoi je hais les Humains ? Voilà pourquoi. Je ne laisserais pas ces monstres faire du mal à ce petit aigle. Ne connaissant pas leur force, je décide d'attendre qu'ils partent et c'est ce qu'ils font. Je m'avance doucement vers la cage et regarde autour de moi pour voir si les deux humains ne reviennent pas. Je m'accroupis pour parler à l'aigle. Ce dernier pousse des petits cris :
- Du calme, je ne te veux aucun mal. Je vais te sortir de là, lui dis-je pour le calmer
Je pris le cadenas qui garde la cage fermée et le brise en deux. Je prends l'aigle dans mes bras et vois qu'effectivement, il était blessé à son aile. Il devait mesurer au moins 85cm. Je le caresse doucement pour l'apaiser et apparemment ça marche. Je m'apprête à partir, loin de ces monstres quand :
- Et toi là ! dit un des humains. Que fais-tu ici ? Relâche cet aigle
- Jamais ! Pour que vous le tuez ! Dis-je énervée, prête à protéger ce petit aigle
- Rend-le nous ou tu risques de le regretter
- Allez-vous faire voir. Monstre!
- Comme tu voudras. Carl, occupons-nous d'elle
- Avec plaisir Jo
Carl et Jo s'avancent vers moi avec menace. L'un tient une armée dans sa main et l'autre des cordes. Je recule pour poser l'aigle sur une branche
- Reste ici calmement. Ça ne sera pas long
- Ouais on sera vite débarrasser de toi, dit Jo
- Ne me jugez pas avec mon apparence. Je suis plus forte que vous ne le pensez, dis-je en me mettant en position d'attaque
- C'est ce qu'on va voir
Ils foncent sur moi mais je fus plus rapide. Je m'aide de la force de mes jambes et de mes bras pour me débarrasser d'eux. J'utilise ma magie pour envoyer Carl au loin. Mais, Jo me tient par les bras, j'hurle de douleur à cause de ma blessure. Carl revient à lui et s'avance dangereusement de moi. Je me libère en lui marchant sur le pied. Je leur assigne un coup dans leurs parties génitales et sur le derrière de leur cou pour les assommer. Ils sont alors à terre, inconscient. Je me retourne pour prendre le petit aigle dans mes bras. J'allais partir mais :
- Qui es-tu ? me dit une voix derrière moi.
Voilà, j'espère que cela vous a plu? Alors à qui appartient cette voix? Quel est le prénom de cette mystérieuse jeunne femme.
A la semaine prochaine. Bisous Miss Sadique.
