Joyeux noël à tous =)
Et voici une nouvelle histoire, pas encore entièrement terminée mais étant donnée qu'elle se passe durant les fêtes ( fin après le nouvel an ), je préfère commencer à la poster maintenant ;_; ( + 22 000 mots à cette date...)
Le rythme de parution sera sans doute de 1 chapitre/jour ou un chapitre tous les deux jours selon l'edit qu'il y à faire dessus ( et je tiens aussi en compte la gueule de bois lol)
Merci au site 750 words qui m'aide grandement à combattre ma procrastination.
Pour ceux qui ont déjà lus d'autres de mes histoires, je n'abandonne rien, après celle ci je vais je pense me consacrer entièrement à wax and wire.
Concernant, cette histoire, c'est un univers alternatif ( au/ua), destiel mais le rating ne devrait pas monter jusqu'au NC-17 sauf pour la dernière partie qui sera un one shot si tout va bien ( deux one shot normalement ). Le Dean de cette histoire est une personne qui bien que toujours rempli de problèmes divers à réussi à se faire aider et à réunir une petite famille autour de lui ( avec aussi une situation professionnelle confortable, etc...).
C'est aussi au temps présent, ce que je trouvais cool au début mais qui l'est moins à force XD
Plus que dix minutes, pense Ben Winchester en regardant pour la millième fois aujourd'hui la grande horloge colorée posée au dessus du tableau de la classe.
Normalement, il devrait être un peu en colère de devoir à rester une heure supplémentaire avec sa maîtresse Mademoiselle Rosen : « Appelle-moi Becky, Ben » et un Vendredi soir juste avant le weekend en plus ! Mais il ne râle pas trop même si la journée s'est révélée être interminable parce qu'il va rester le weekend et aussi toute la semaine prochaine chez son père et ensuite toutes les vacances de noël qui suivent. Et pour cette seule raison, il peut bien attendre un petit peu, c'est plus un bébé, il a neuf ans après tout !
Il voit son père bien sûr et ce très souvent mais moins que depuis ses parents se sont « séparés à l'amiable » et « c'est mieux pour tout le monde ainsi, Ben ».
Aussi, l'alternative de voir le moins possible Dick le nouveau copain de sa mère est réjouissante. Car Dick est à son opinion « un gland ». Il s'est fait disputer par sa mère quand il le lui a dit et ensuite par son père mais il avait un petit sourire en coin donc il n'est pas trop sûr qu'il soit si fâché que ça. Dick n'est jamais très sympathique quand il parle de son père et il à plus d'une fois dit que « son comportement turbulent et irrespectueux était la conséquence d'un mauvais modèle paternel », ça le met très en colère quand il parle comme ça ( souvent quand sa mère n'est pas là ), de tout façon, il s'en fiche, il aura beau dire ce qu'il veut, même s'il se marie un jour avec sa mère ( beurk ), il ne sera jamais son père !
Ben n'a qu'un seul père et il va bientôt venir le chercher, dommage qu'il ait du retard a cause d'un stupide accident de la route et qu'il ait dû aller en urgence chercher des voitures accidentées. Mais c'est son travail et il va l'avoir pour lui tout seul pour les semaines qui suivent, alors….. Il s'amuse toujours quand il est avec lui, il est moins « coincé » que maman en tout cas. Il a même le droit de boire directement dans le carton de lait.
Ben fini de ranger les dessins de ses camarades dans de grands classeurs, après il sera l'heure et il pourra partir. Ca lui fait un peu drôle d'être resté plus d'une heure avec la maitresse. Enfin, le plus bizarre c'est de penser que sa maitresse et son père ont été des camarades de classe quand il étaient plus jeunes ( « Je suis pas vieux, mec » dit la voix de son père dans sa tête à cette pensée ). D'ailleurs dès que la classe s'est terminée, Becky a commencé à lui parler et ne s'est pratiquement pas arrêtée depuis.
« Tu sais Ben, c'est bien dommage, plus tu grandis, plus tu ressembles à ton père ».
Elle a enchaîné ensuite sur comment était son oncle Sam quand il avait son âge et …hé bien en fait, Ben à plus ou moins arrêté d'écouter à partir de là et utilisé la technique que lui a conseillé son père, c'est-à-dire hocher la tête de temps en temps et répondre par l'affirmative en toute circonstances qui a admirablement fonctionné puisqu'elle n'a pas arrêté de blablater non stop sans se rendre compte de rien.
Son père a ajouté que c'était une technique universelle et qui ne fonctionnait pas uniquement avec les cinglées mais Ben n'est pas vraiment sûr de ce que ça veut dire.
De temps en temps, il capte des bribes : « Tu sais, je lui ai demandé s'il ne voulait pas m'épouser mais il a dit que c'était impossible comme quoi il devait partir en Californie pour ses études et que c'était mieux ainsi pour nous deux, je ne pouvais pas lui faire ça, tu vois ?» et ouais, c'est toujours le même délire.
Ben se souvent brièvement d'une des seules fois où son oncle Sam est venu le chercher à l'école, il n'avait jamais vu son oncle aussi effrayé avant.
- Chuck dit que suis dans le dénis mais je ne suis pas dans le dénis, je pense que…
- Mademoiselle Rosen !
Celle-ci, le regarde brusquement se souvenant sans doute qu'il est dans la pièce.
- Oh..euh, oui, Ben qu'y a t'il ? Et c'est « Becky » , je te l'ai déjà dit mille fois ! Je suis une amie de la famille après tout. Elle lui fait un grand sourire et ça l'effraye à moitié.
- Hm, il est l'heure, est-ce que je peux partir, maintenant ?
Becky jette un œil sur l'horloge, comme s'il mentait, franchement !
- Oh euh, d'accord… Tu m'as bien aidé Ben ! Comme ça, ta mère part en voyage ?
Ah…..Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui pose une question « normale ». ( Et surtout pourquoi la pose t'elle maintenant ? )
- Oh euh, oui, elle part en croisière avec « Dick », le prénom est volontairement ou non agrémenté d'une grimace.
- Elle ne sera pas là pour noël alors ? Tu dois être triste …
Oui, en vérité, il est un peu triste que sa mère ne soit pas avec lui a noël, mais ce n'est vraiment plus comme avant de toute façon.
- Non, je serais avec mon père et à noël il y aura aussi Bobby, Ellen et ….
« Surtout gamin, sous aucun prétexte tu lui dis que Sam sera avec nous pour le repas de noël cette année, capisce ? Sinon, il y aura une table spéciale pour la soirée rien que pour toi et ta maitresse »
- Et ? Elle agite ces cils frénétiquement comme dans ces vieux dessins animés.
- Et euh ? Benny ?
- Ah, Benny, répond-t-elle avec dégout.
Ben ne comprend pas vraiment pourquoi tout le monde semble détester Benny. Il est un peu biaisé sur la question vu qu'il a été nommé après lui et que c'est son parrain.
Sa mère aussi ne l'aime pas beaucoup et surtout, son oncle Sam semble le détester encore plus, mais il n'a jamais vraiment compris pourquoi. Son père lui dit que c'est des problèmes de grandes personnes et qu'il devrait plutôt s'inquiéter du nombre de boules glace dans son cornet, ( Ils étaient dans un café ce jour là mais vous saisissez l'idée. ) ça ne lui plait pas beaucoup mais il ne peut trop rien faire à ce sujet, c'est comme pour Dick, N'empêche qu'il sait que son père, Benny et lui vont surement partir pécher pendant les vacances comme la dernière fois et que ça va être plutôt cool.
- Oui, Benny, ça va être cool, dit-il pour espérer lui faire comprendre.
- Tu veux que je t'accompagne jusqu'à la sortie ?
- Non, ça va aller Made…..( Elle le regarde méchamment )…hm….Becky, je vais y arriver tout seul, vous inquiétez pas.
Il fonce vers son pupitre, enfile gants, bonnet et écharpe, même si ça ce n'est pas trop cool, il commence à faire super froid et son père ne rigole pas avec la température, pour ça il est presque encore pire que maman. Il prend son cartable et s'enfuit presque vers la sortie sans se retourner.
- Au-revoir-Becky-bon-weekend-à-lundi !
- Bon weekend Ben ! Il entend à moitié mais il est déjà assez loin.
Ca lui fait tout drôle et en même temps un tout petit peu peur quand il descend les couloirs vides et silencieux de l'école. C'est si différent d'en pleine journée où c'est bruyant et animé. Là, il a l'impression d'être privilégié et de partager un secret, un moment spécial et il ne pensera sans doute plus à l'école de la même manière après ça.
Très vite, il se retrouve dans la cour puis ouvre la grille qui n'est heureusement pas encore fermée à clefs. Il regarde vite tout atour de lui espérant un signe de l'Impala mais est déçu quand il ne la trouve pas au milieu des rares voitures garées dans le parking désert. Pas la peine de s'inquiéter; se dit-il pour se rassurer. Après tout, il est parti légèrement en avance, son père va surement bientôt arriver. Il n'y a plus qu'à attendre. Il décide de s'adosser à coté du mur près des grilles parce qu'il est à coté d'un lampadaire qu'il commence à faire noir et que comme ça son père pourra le repérer plus vite. ( Il n'a pas du tout peur, hein, c'est un Winchester après tout. )
Il ne s'attend pas vraiment à ce que deux petites silhouettes soient déjà installées à cette place. Ben s'approche et reconnait un de ses camarades, Inias Milton et une autre plus petite qu'il a d'abord du mal à distinguer puisqu'elle est emmitouflée dans une grosse doudoune rouge mais qu'il identifie ensuite en se rapprochant comme étant le petit frère d'Inias qui est en CP, Alf…..Alfie ? ou quelque chose comme ça.
- Hey Inias, dit Ben.
Inias est dans sa classe, on ne peut pas dire qu'ils soient vraiment copains mais Ben n'a rien contre lui. C'est un garçon assez grand, le plus grand de toute sa classe, mince avec des cheveux noirs dans tout les directions à partir d'une raie au milieu. Il a de grands yeux bleus/gris. Son expression est toujours chaleureuse et même s'il est un peu timide, il est toujours gentil et serviable.
Étant calme, un peu isolé et passant le plus clair de son temps à la récréation ou à la cantine avec son petit frère fait que ils ne se connaissent pas tant que ça. Après tout, Ben est une boule d'énergie qui aime courir, jouer. Sa mère lui reproche souvent son manque de concentration et qu'il ne semble pas pouvoir rester en place plus d'une minute.
- Ben, répond doucement Inias et ça lui semble bizarre mais « Alfie » ? le fixe d'une façon assez menaçante mais comme s'il allait avoir peur d'un gamin de six ans franchement, c'est encore presque un bébé.
- Qu'est-ce que vous faites encore là, les gars ? dit-il essayant toujours de parler comme son père parce qu'il le trouve cool, vous avez raté votre bus ?
Le sourire d'Inias reste planté sur son visage bien que l'expression de ses yeux semble un peu triste voir inquiète mais Ben ne pourrait pas le jurer.
- Non, d'habitude le vendredi mon grand frère vient nous chercher mais il est …en retard.
En retard et sacrément, lui est resté plus d'une heure à écouter Becky dans la salle de classe mais au moins il était au chaud, ils sont restés tous les deux là à attendre dans le froid ?
-Oh, ben vous pouvez toujours allez voir Be…Mademoiselle Rosen, elle est encore là, elle peut sans doute passer un coup de fil.
Les yeux d'Inias se déplacent vers le sol.
- Non…Ce ne sera pas nécessaire, merci Ben.
- Tu es sûr ? Vous n'allez pas res..
- CASTIEL VA VENIR ! crie Alfie à l'adresse de Ben et il y a une certaine véhémence dans le ton qu'il emploie même si être intimidé par une petite boule rouge qui à les mains sur ses hanches et fait la moue est assez dur.
- Samy, réprimande Inias, ne sois pas impoli avec Ben, il ne veut que nous aider, n'est-ce pas ?
- Euh, ouais, dit Ben une main maintenant posée nerveusement derrière sa nuque, plus intimidé finalement par le ton calme et posé d'Inias et ses grands mots. Attends, « Samy ? » Je croyais qu'il s'appelait Alfie ?
- Hm, « Samandriel », en fait…..
- Quoi ?
C'est un prénom, ça ?
- Inias, c'est Alfie pour lui, hmpf ! marmonne le petit garçon maintenant les bras croisés avec un air mécontent.
- Son véritable prénom est Samandriel, dit Inias tout en tapotant le tête de son petit frère qui essaye de s'échapper à moitié de l'étreinte. Mais il était agacé que personne à part nous ne sache prononcer son prénom correctement alors un jour, il a décidé de se faire appeler Alfie.
- Oh d'accord, répond Ben et il peut le comprendre car « salamandre, samaliel ou qu'importe » , c'est vraiment un nom bizarre.
Alors que Ben va demander aux deux autres ( enfin surtout Inias ), s'il est sûr que son frère va venir le chercher, il entend à plusieurs mètres le son caractéristique du moteur de l'impala et toute autre pensée mis à part la joie et l'excitation est exclue de son cerveau.
- Mon père est là, mon père est là ! dit-il en agitant les bras alors que la voiture ( que Ben espère sans doute à tort pouvoir conduire un jour) apparait et s'arrête à leur hauteur.
Il n'a pas remarqué les soupirs de déception des deux autres enfants qui depuis qu'ils sont sortis de l'école guettent le moindre véhicule dans l'espoir de voir arriver leur cher grand frère.
Princesse sarah, sort de ce corps. Amen. Encore une fois joyeuses fêtes !
