Hello !
Je suis nouvelle ici et j'ai décidé de publier mon histoire (ma première).
J'espère que cette nouvelle histoire vous plaira !
Dites-moi tout !
Bises
Auteur: So Pierre
Bêta : Midsum
Tous les personnages appartiennent à Stephenie Meyer, elle me les a juste prêtés !^^
Chapitre 1
Ma rencontre avec Edward Cullen
J'étais assise à la terrasse d'un café Londonien. C'était un après-midi ensoleillé mais légèrement frisquet. J'observais les gens, leur façon de marcher, toujours pressé, leur façon de parler, cette langue si chantante. J'étais émerveillée par tout ce qui m'entourait. Je regardais les voitures, les cyclistes déambulant sur les pistes, et je m'imaginais vivre cette vie Londonienne qui me faisait tant rêver.
Je continuais de rêvasser pendant un moment, sans même m'en rendre compte, lorsque des hurlements de filles attirèrent mon attention. Je levais mon regard et vis une personne entourée de gardes du corps pénétrait dans mon hôtel.
Sans plus attendre je décidais d'aller voir. Ce devait être une personne importante, peut-être même une star, qui sait ! J'attendis que l'émeute parte pour pouvoir entrer, mais là bien sur je fus déçu mais pas étonnée de ne pas voir cette personne. Je montais donc dans ma chambre pour me préparer afin d'aller dîner dans le restaurant de l'hôtel. D'ailleurs, si vous voulez mon avis, faites vous une petite folie comme moi en vous payant une nuit, dans un hôtel hors de prix, ça vaut le coup !
Vers 19h, je descendis prendre mon dîner, en tant que touriste je ne voulais absolument pas me faire remarquer, surtout avec mon anglais très, très moyen… Je m'asseyais dans un coin du restaurant attendant un serveur. Je continuais mon inspection de l'après-midi en regardant les gens autour de moi. Je regardais devant, à droite mais lorsque ma tête regarda à gauche, je restais scotchée sur ma chaise. Assis, à la table à côté de la mienne, l'homme qui me faisait rêver depuis 4 ans, l'homme le plus talentueux et beau au monde, EDWARD CULLEN ! Je n'en croyais pas mes yeux, le serveur arriva et je tentais avec mon anglais moyen, de commander un plat. Voyant avec quelle difficulté, je prononçais les mots, Edward m'aida à commander mon plat. Je le remerciais avec un sourire, il me souriait en retour et me demanda gentiment :
- Comment t'appelles-tu ?
Là je crus sincèrement que j'allais défaillir. Je lui répondis d'une voix tremblotante
-Euh… je m'appelle Isabella Swan, mais je préfère largement Bella. Après avoir prononçais cette phrase plus que banal je devins toute rouge, même lorsqu'il me fit son magnifique sourire dont lui seul avait le secret.
Je lui expliquais alors que j'étais un grand fan de ces films et qu'il était un acteur vraiment douer, je lui montrais à quel point j'étais fan de lui tout sans pour autant me faire passer pour une de ses groupies hystérique. Il me remercia à plusieurs reprises semblant légèrement gêner de tant de compliment, il passa d'ailleurs plusieurs fois sa main dans ses cheveux, ce geste faisant de lui l'homme le plus sexy au monde à mon avis. Il accepta de prendre plusieurs photos avec moi et me signa un autographe. Ne voulant pas l'importuner plus longtemps, je le laissais retourner s'assoir à sa table. Le serveur m'apporta mon plat. En partant, il me fit un sourire ainsi qu'un petit signe de la main.
Une fois mon repas terminé, je remontais dans ma chambre, encore surprise de ma rencontre.
Je décidais de prendre un bon bain, c'est vrai après tous, on ne dort pas tous les jours dans une suite de luxe, dans le plus grand hôtel Londonien. J'ôtais mes vêtements, pendant que la baignoire (immense !) se remplissait d'eau chaude. Je rajoutais un peu de bain moussant et me glissais dans l'eau en veillant à garder mon téléphone à porter de main. Sait-on jamais, quelqu'un pourrait penser à moi. Je commençais à me détendre, tout étais calme, aucun bruit, juste ma respiration qui se faisait de plus en plus lente et régulière.
Tout ceci ne pouvais être vrai… Je n'avais pas rencontré Edward Cullen. Je pris mon portable et regarder dans mon album photo, je vis cette photo. C'était donc vrai… il avait pris la pose à mes côtés, le temps d'une photo… il m'avait aidé à commander mon repas… il… Il m'avait parlé !
Une fois que je me rendis vraiment compte de la situation, j'envoyer un mail à ma meilleure amie, en veillant à ne pas oublier un détail.
Je vidais ensuite l'eau et enfilais mon peignoir, puis je mis de la musique à fond et commençais à danser dans la suite, qui par la même occasion était plus grande que mon appartement !
Je continuais de danser encore un peu, lorsque l'on tapa à la porte.
Surprise je vérifiais que j'étais décente et allais ouvrir la porte de ma chambre.
Voilà pour le chapitre 1, j'espère que vous aimerez connaître la suite !
A bientôt^^
So Pierre
