Harry Potter et Drago Malefoy, qui l'eût cru, avaient deux enfants. Ils les avaient eu ensemble. Deux enfants, deux cœurs comme des cristaux d'amour.

Mais ils étaient en danger. Tous. La guerre n'était pas finie.

Ils étaient pus en danger que quiconque. Évidemment. Ils étaient respectivement un traître, le Survivant et deux immondes bâtards qui n'auraient jamais dû naître.

Mais ils s'en fichaient. Ils étaient heureux.

.

Pourtant Harry et Drago craignaient pour la vie de leurs enfants. Ce qui n'est pas peu exagéré quand on considère la horde de mangemorts et le psychopathe fou qui les poursuivaient.

La menace qu'ils représentaient devenant trop oppressante, ils décidèrent à contrecoeur de se séparer de leurs enfants.

Ce ne fût pas une décision facile. Il y eût beaucoup de cris et de larmes, surtout venant d'Harry. Il ne voulait pas les abandonner. Drago non plus mais il pouvait se résoudre à laisser ses enfants à Poudlard pour leur sécurité. Drago aurait pu faire le tour de la Terre à pied, seul et sans magie si c'était pour sauver Harry et leurs enfants.

Étonnant ? Non. Il ne partageait plus les idées de son père sur la pureté du sang, les façons d'élever un enfant… Drago voulait donner de l'amour à ses enfants même s'il était maladroit.

.

Pour finir, après maintes disputes, Drago conduisit leurs trésors à Poudlard. Harry n'avait pas pu venir, il disait qu'il ne supporterait pas ça. Drago comprit vite pourquoi, c'était tellement douloureux.

Ne pouvant s'en séparer, il fit demi-tour. Mais arrivé près de chez eux, il dût se cacher dans une ruelle.

Sous ses yeux, Harry se faisait enlever. Il se battait contre des mangemorts, hurlait mais il ne pouvait leur tenir tête. Et Drago ne pouvait intervenir. Qu'adviendrait-il des enfants sinon ?

Harry était déjà enchaîné et se prit un Doloris. Il refusait de dire où ils se trouvaient. Jamais ils ne les enverraient en pâture.

C'est lorsqu'il se releva qu'il croisa le regard gris de Drago. Il vit l'inquiétude dans ses yeux. Il vit les enfants endormis dans ses bras. Il comprit. Et dans le « Je t'aime » silencieux qu'il lui lança, il fût emmené.

.

De l'eau. Des gouttes d'eau. Des gouttes qui tombaient comme une fine pluie sur le front serein des enfants. Les larmes de Drago creusant un sillon d'argent sur ses joues.

Sa décision fût prise. Mais avant il avait des choses à faire et il pleurait. Il pleurait en rédigeant ces lettres : une pour chaque enfant, une pour Dumbledore et une pour sa mère.

Il transplana au château et borda les enfants de la chambre de Narcissa. Les larmes aux yeux, il laissa les lettres.

Ces lettres dans lesquelles il expliquait tout, ces lettres réclamant de l'amour et soutenant l'espoir. Il était déchiré. Mais il devait le faire. Aujourd'hui, quelque chose se terminerait.

En se retournant il vit sa mère. Narcissa, la grande et majestueuse dame qui avait fui son mari. Narcissa qui l'aimait malgré tout. Elle ne demanda pas d'explications. Elle comprit. C'est une mère et elle voit son fils. Elle voit ce qui le tourmente. Elle lui sourit et lui promet qu'elle s'occupera bien de ses petits-enfants.

.

Il sent la terre sous ses pieds. L'atmosphère est plein de l'odeur du sang, lourd des tortures et des cris. Il a trouvé Harry. Il le libère, si heureux de le retrouver vivant et presque sain et sauf. Mais ce dernier doit encore tuer Voldemort.

Mais ce n'est pas seul qu'il le fera. Drago l'accompagnait. Les anneaux d'or à leurs doigts témoignaient silencieusement de leur affection et de leur lien.

Et c'est ensemble qu'ils mettent fin au pseudo-règne de Celui-qui-se-croyait-Lord.

.

C'est ensemble, main dans la main, qu'ils retournent à Poudlard et retrouvent leurs enfants.

C'est ensemble qu'ils brûlent les lettres.

C'est ensemble qu'ils annoncent la fin de la guerre.

C'est maintenant ensemble qu'ils seront à jamais.

.

Je pense mettre par la suite la lettre qu'a écrit Drago pour ses enfants^^