Cette fic est écrite dans le cadre de la nuit du FoF (Forum Francophone : forum ludique d'entraide et de discussions autour de la fanfiction) thème: « orage »
Attention : Bon vous devez avoir l'habitude maintenant avec moi vous ne serez plus surpris si je vous dis qu'il y a du Kurofye dans cette fiction n'est-ce-pas ? XD
Disclamer : Fye et Kuro ne sont pas à moi ouiiiiinnnnn !
Le soleil avait brillé toute la journée, les gens profitaient de ces instants à l'ombre de terrasse ou en se baladant gaiement dans les rues de la villes.
Puis de noirs nuages étaient soudainement apparu, dissipant la joie et l'insouciance, laissant place à l'appréhension. Le peuple joyeux avait déserté les quartiers. Le silence était pesant à mesure que l'atmosphère devenait de plus en plus électrique.
Un grondement se fit entendre au loin, prémisse d'une rencontre brutale entre le ciel et la terre.
A la fenêtre de sa chambre un jeune homme blond observait la colère du ciel. Sa contemplation était comparable à celle d'un enfant qui voit la mer pour la première fois de sa vie.
Fye Flowright était en train de vivre son premier orage.
Le tonnerre était de plus en plus puissant, les éclairs de plus en plus fréquents, la pluie fine devenait torrent s'extirpant des nuée, la terre se gorgeait d'eau, perdant un à chaque fois un peu plus du terrain dans cette bataille inégale.
De plus en plus happé par l'ambiance apocalyptique, le magicien ouvrit la fenêtre coulissante donnant sur la terrasse, sortit afin de se laisser imprégner par ce déluge grandissant. Il voulait ne faire qu'un avec lui, parce qu'il comprenait ce ciel, lui qui était seul parmi les nuages, lui qui se battait contre la terre alors qu'il ne désirait qu'une chose être à ses coté. Mais il savait que cet évènement aurait de terribles conséquences, alors il ne se le permettait que si peu de fois, avant de retrouver sa demeure mélancoliquement solitaire.
Ayant fermé les yeux le jeune homme n'avait pas vu que quelqu'un l'avait rejoint sur la terrasse, n'avait pas entendu non plus les pas si se rapprochaient dangereusement de lui, et ce fut lorsqu'il sentit deux deux mains atteindre sa taille qu'il réagit enfin et ouvrit les yeux, avant de sentir un souffle brulant dans son cou, des lèvres qui prenait la place de ce souffle.
-Kuro-chan; c'est si triste, la terre et le ciel ne seront réuni que ce soir avant de rejoindre leur demeure respective. Fit Fye avec les dernière assauts de conscience qui lui restait.
Le ninja esquissa un sourire avant de tourner le magicien vers lui et de prendre son, menton entre ses doigts.
-Ca ne fait que rendre leur rencontre plus mémorable.
Et avant que le mage n'ait le temps de répliquer quoi que ce soit Kurogane l'attira à lui, forçant leur bouche à se rencontrer, pour le plus se quitter, alors que le tonnerre lui raisonnait de plus belle.
L'orage: simplement le combat de deux opposé désirant ardemment s'unir.
