Bonjour à tous. Voilà Voilà je voulais depuis longtemps écrire sur Doctor Who et aimant les crossovers originales, j'ai pensé à Sailor Moon. On a bien deux aliens tout de même. Je vous rassure, je suis une fan inconsidérée de Rose Tyler/ Tenth et je vous promets une fiction rated M avec nos deux amoureux. Il n'y en a que deux en français, quelle honte !

Enfin voilà le disclaimer : DW et Sailor Moon ne m'appartiennent évidemment pas.

Quelques notes de l'auteur : On garde Tenth, River Song ne l'a pas rencontré, toute la partie avec Matt Smith (11th doctor) n'a pas eu lieu. Je me situe quand le docteur a laissé Rose dans son monde parallèle et il est seul, à errer sans partenaire. Mais il va retrouver Bunny. Je prends la liberté avec Bunny, la faisant un peu à ma sauce mais le docteur sera égal à lui même. Enfin presque, vu que je la fais en rated M.

N'hésitez à me dire ce que vous en pensez, je ne sais pas encore la longueur j'essaierais de publier une fois par semaine. Je n'ai pas encore de bétâ propre à ces fandoms, si quelqu'un est intéressé -D Je m'excuse d'avance pour les fautes.

Chapitre 1

Je courais dans les rues de Londres. Encore en retard. Je crois que cette malédiction me suivrait à vie. Je continuais de courir à en perdre haleine. Je me cognais à un homme en costume et en grand manteau marron. Il me rattrapa avant que je tombe à terre.

« Eh bien, faites attention. Vous êtes toujours pressés vous les –»

« MERCI, JE SUIS EN RETAAAAAAARD. » Je n'écoutais pas les paroles de l'homme et je criais tournant la tête légèrement en arrière en agitant la main comme une folle.

Mon souffle commençait à être court mais j'accélérais le pas. Je tournais au coin de la rue et aperçut enfin l'entrée de l'université de Londres. Je passais comme une fusée, enjambant les parterres de fleurs, et me ruant dans les couloirs à l'air libre de l'université. J'adorais ces vieux bâtiments, à l'allure victorienne. J'arrivais devant l'amphithéâtre où se tenait mon cours d'astrophysique. Je m'agenouillais en mettant les mains sur mes genoux et je mettais ma tête en bas, pour souffler. Je me relevais rapidement et rentrais en douceur dans l'amphi. Le cours avait commencé, le professeur écrivait au tableau. Je vus mon amie un peu plus bas qui me faisait des petits signes frénétiques. J'avançais doucement, les élèves autour de moi pouffaient, ils me connaissaient pour mon éternel retard. Une marche craqua et le professeur se retourna. Je reconnus alors l'homme que j'avais bousculé. Il avait enlevé son manteau, et il restait en costume marron, très ajusté pour une carrure fine et sportive. Ses cheveux bruns en folies avec des pattes de chaque côté de son visage lui donnait un air peu académique. Il me sourit et enleva ses lunettes rectangulaires.

« Eh bien mademoiselle Bunny Rivière, soyez rassurée, vous n'êtes presque pas en retard. »

Je baissais la tête et soupirais bruyamment alors que mes congénères riaient à gorge déployée. Je m'assis à ma place, maudissant mon sommeil trop lourd. J'avais ce problème depuis l'adolescence, je crois que je resterais à jamais cette fille maladroite et qui peut s'endormir partout. Au point de se rendre ridicule en toutes circonstances. Je sortais mon cahier et un crayon qui traînaient au fond de mon sac et commençais à noter le cours.

Je me rendais compte que le professeur, nouvel arrivant car d'habitude on avait droit à ce vieux croûton de Filligan, assez âgé pour avoir vu l'université se construire. Et qui prenait un malin plaisir à m'envoyer à la porte de l'amphi. Comme si mes années de lycées n'avaient pas suffit.

J'eus alors un hoquet assez bruyant pour que les quelques rangs autour de moi se retournent avec un regard noir. Je mettais ma main derrière la tête et riais bêtement. Je préférais replongé mon nez dans mon cahier, rouge de honte. Je m'étais rendu compte que le nouveau professeur connaissait déjà mon nom sans que je me sois présenté. J'étais vraiment une calamité. Je posais ma tête sur mon cahier, mes bras ballants sur le côté.

Tu es nulle Bunny, nulle, nulle, nulle...

Lorsque que je rouvris les yeux, je volais. Je volais littéralement dans l'espace. C'était magnifique , j'avais les bras grand ouvert et je contemplais un nuage d'étoile. Les couleurs passant de l'ocre au rose, toutes les couleurs existantes dansaient devant mes yeux. J'étais dans l'espace intersidéral. Et je pouvais respirer. Quelque chose clochait, même si je dormais en cours, j'essayais de travailler et je savais que l'espace est fait d'un vide sans oxygène. Enfin je crois. Non je suis sû ... Des gerbes de cheveux dorés dansaient autour de moi. Ils étaient si long qu'il devait m'arriver au niveau des fesses. Bizarre, les miens n'arrivaient qu'au niveau de ma poitrine, je n'étais pas très coquette avec mes cheveux, mieux valez éviter une telle longueur. Je me les coincerais à tous les coins de porte. Je baissais la tête et me vis en grande robe blanche. En soie et dentelle. Magnifique. J'en avais déjà vue dans les magazines, c'était une robe de mariée. Mariée?

Je baissais la tête et vu une main qui me tenait la cheville, m'empêchant sûrement de dériver dans le vide. Je commençais à paniquer. J'essayais d'ouvrir la bouche mais rien ne sortait. J'essayais de me tourner pour regarder en arrière, ma tête devenait lourde comme du plomb, mais je devais voir... J'y arrivais presque mais le nuage en face de moi devint si lumineux qu'il engloba tout dans son incandescence.

Je me réveillais en sursaut, ma meilleure amie, Susie, me remuant comme un prunier.

« Bunny, Bunny! On va être en retard au prochain cours! Mais comment fais tu pour autant dormir? »Me cria-t-elle dans les oreilles.

Je fis une moue boudeuse et ramassais mes affaires vite, tandis qu'elle courait déjà hors de la salle. Je ne lui en voulais pas, elle savait ma capacité d'escargot quand il s'agissait de l'école. Pas que je sois une cancre. Mais je me suis toujours ennuyé. Je préférerais découvrir les choses par moi même que de me les faire expliquer par des profs bedonnants et souvent me levais prenant soin de ne pas me prendre les pieds dans une chaise ou une table. Mon regard se posa sur le professeur qui était encore là. Je descendais le voir.

« Monsieur ? »

Il se retourna vers moi avec un sourire ravageur.

« Oui Bunny ? »

Je tiquais encore une fois à mon nom. « Je voulais m'excuser pour ce matin. Pour vous avoir bousculé. »

Il me regarda sans bouger. Je me demandais quoi faire quand j'eus une illumination. « Mais attendez une seconde. Comment avez vous pu arriver avant moi? Je suis une coureuse hors pair avec ces années d'entrainement. Je vous ai bousculé sur Hampton Street. Même en voiture, surtout avec les bouchons, impossible. »

Il eut un sourire en coin. « Rien n'est impossible, Melle Rivière. Mais vous savez c'est une grande qualité que vous avez là. »

Je le regardais de travers. « D'arriver en retard? Plutôt une calamité. »

Il ria de plus belle. « Non le fiat de courir aussi vite. Vous êtes une débrouillarde. Beaucoup d'académiciens ne reconnaissent pas ces talents mais je trouve qu'ils sont très importants. »

Pas possible, il me faisait de la bringue ou quoi ? Je me renfrognais légèrement.

« Mr Filligan ne pensez pas comme vous apparemment. Le travail est le seul mot qu'il avait à la bouche. » Je me frottais les yeux, je voulais encore dormir.

Le professeur me regarda bizarrement et sortit une sorte de stylo lumineux. Enfin plutôt un tournevis. Avec une lumière au bout.

« Eh, c'est un laser ? Mon petit frère en veut comme - » Il posa un doigt sur ma bouche et passa le truc lumineux de bas en haut sur moi, en faisant un bruit aigu très désagréable. Je me reculais vivement.

« ca va pas non ? Vous vous prenez pour qui Mr.. Comment vous vous appelez tiens ? »

« Le docteur, juste Le docteur. »

« Pas pompeux tiens...Qu'est ce que vous avez? »

ce docteur semblait avoir vu un fantôme. Il me regardait encore plus bizarrement.

« Ben quoi ? J'ai quelque chose sur la figure? »

« Depuis quand êtes vous fatigué de la sorte ? »

J'ouvrais de grands yeux. « Mais vous êtes fou. En quoi ça vous concerne? »

Il m'attrapa le bras et je poussais un petit cri. « Répondez bon sang, nous n'avons pas beaucoup de temps. »

« Euh je ne sais pas, depuis l'âge de 12 ans je nous nous sommes installés à Londres avec ma famille. Enfin mais pourquoi je vous raconte ça, moi ? Je vais encore être en retard. »

Et c'est là que nous entendîmes les cris de terreur des étudiants venant de l'extérieur de l'amphi. Des cris à vous glacer le sang.

« Bunny! » Je me retournais pour vois l'homme se faisant appeler le docteur avec un regard grave. »Reprenez vous, nous devons vite y aller! »

« Mais de quoi vous parlez ? Nous sommes dnas une université, ils doivent surement faire des blagues d'étudiants, il n'y absolument rien à- »

Les portes de l'amphi s'ouvrirent avec fracas et des choses venues tout droit de l'enfer apparurent. Je restais pétrifié en les fixant et bizarrement, elles firent de même. Elle ressemblait à des ... des ... aliens ? Vous savez le film ? Une tête visqueuse, des dents acérées, dont deux très pointues, un peu comme des vampires. Leurs corps déformés par les muscles, semblaient presque humains. Leurs peau étaient grisâtres, et visqueuses. Une sorte de mucus coulaient par terre et par endroit il était rouge. Du sang. Je me rappelais les cris de dehors.

« Oh mon Dieu... » Réussis-je à dire. Les bêtes semblèrent se réveiller de leur torpeur et le Docteur prit ma main et je le regardais dans les yeux.

« Si vous voulez vivre, COURREZ ! »Il m'entraina à sa suite et je le dépassais même un peu, étant une habitué de la course frénétique. Les fracas de portes et de murs à moitié détruits su le passage des bêtes derrière nous me parvenaient aux oreilles mais je suivais le docteur, je me focalisais sur lui, pas sur les monstres qui semblaient sortit tout droit de mon imagination. Mais comment diable étais-ce possible ?

«Mais c'est quoi ce BORDEL ? » criai-je pour couvrir ma peur quand en tournant au coin d'un couloir une bête me rattrapa presque en venant s'écraser dans le mur d'en face.