Ahhhh...Je suis mort, je veux dire enfin mort. Je devrais sans doute m'expliquer.
Je suis Rantaro Amami, un lycéen pas vraiment comme les autres car cela fait maintenant 2 ans et demi que je vais plus en cours, je ne me rappelle même plus combien de temps je suis resté dans une salle de classe, un trimestre peut-être, pas plus...Je ne m'en souvient plus. Je suis L'ultime Aventurier, née pour vivre de grande aventure et mes années blanches de lycées sont due a cela.
Le monde regorge de personne possédant des talents ultimes et j'en suis l'un d'entre eux, mais ses personnes sont souvent les cibles d'un jeu macabre, de tuerie qui perdurent depuis des années ou plus souvent des lycéens ultime sont kidnappés et emmenés dans des endroits sans issus ou un maître du jeu leurs ordonnent de s'entre tuer et cela fini toujours dans le sang et les larmes.
J'ai déjà survécu a deux tueries, ce qui m'a valu un autre talent, celui du Survivant Ultime, malheureusement la troisième me fut fatal.
Et me voilà donc dans une salle de cinéma, seul, devant le grand écran encore noir, je me demande bien ce que je fais ici...
Une personne venant de rentrer se présente devant moi, une jeune fille a l'uniforme court , courbes rebondies et au cheveux blond coiffé en deux couettes, elle me regarde avec un sourire moqueur aux lèvres.
- Pupupuuu ! Alors quels sensations la mort et le désespoir t'ont-ils procurés ?
Il me semble la connaître, mais je n'arrive pas a me souvenir de grand chose, je soupire de manière nonchalante devant l'arrogance de ce nouveau personnage.
- Pas grand chose, un vide sans doute.
- Ohh que tu es ennuyeux ! Mais sache que tu es ici pour faire le point sur ta vie ! Je vais regarder avec toi !
- Pourquoi faire ? Tu n'étais pas dans ma vie à ce que je sache, même si la plupart de mes souvenirs restent vagues.
- Je sais, je sais ! Ne te rend pas plus ennuyeux que tu ne l'est ! Je suis une grande curieuse !
Elle décide de s'asseoir a coté de moi, un bol de pop corn dans les bras, elle m'en a proposé mais j'ai refusé, n'ayant plus la sensation de faim et n'étant de base pas bien gourmand.
L'écran s'alluma alors, je ne pensais pas vivre une tel scène un jours...
