Tout d'abord, bonjour, ensuite, je me dois de vous annoncer que tout les chapitres de cette fics on été écrit et que non, je n'abandonne La Princesse et le Sauveur. C'est juste que j'avais cette histoire dans mon PC et que je voulais la publié depuis un moment. Donc voilà, bonne lecture.
Le Maudit Traitre
Percy Jackson
Prologue
Percy se frotta doucement les yeux en voyant Luke apparaitre juste devant lui. Évidemment, cela tombait au moment où personne ne savait où il était et où il était tout seul.
-Percy, susurra doucement Luke en souriant doucement.
Le fils de la mer leva son arme et fit face à son ennemi.
-Je ne suis pas là pour me battre avec toi. J'aimerais juste que …
Avant que Luke ne puisse finir, Percy l'attaqua. Le blond soupira et sortit son arme. Au bout de quelques douloureuses minutes, Percy se vit acculer contre un arbre, la lame du blond juste sur sa gorge. Un geste et il était mort. Le fils d'Hermès arracha Turbulence des mains de son ennemi. Percy tenta vainement de repousser l'assaillant mais celui-ci posa ses lèvres sur celle du brun. Brun qui n'osa plus bougé puis doucement prit par la tendresse et la passion du baiser, il posa ses mains sur les épaules de Luke. Le blond lâcha son épée qui tinta au sol et posa ses mains sur les joues de sa victime. Leur échange se fit plus en plus insistant et le brun entrouvrit les lèvres en un gémissement. Ouverture dont le blond profita. Luke posa ses mains sur les hanches de Percy et profita du sursaut du brun pour le faire enrouler les jambes autour de ses hanches. Les mains de Percy se perdirent dans le dos et les cheveux de Luke. Le blond relâcha les lèvres de Percy et embrassa sa mâchoire jusqu'à sa clavicule où il y posa un petit suçon. Le brun gémit excitant d'autant plus son futur amant. Alors que ce dernier passait ses mains sous le t-shirt du brun et commençait à la relever tout en l'embrassant, un cri retentit.
-Percy ? Où es-tu ?
-C'est Annabeth, remarqua Luke.
Percy hocha la tête tout en posant son front sur l'épaule de Luke, profitant de la pause dans tout ce désir. Il gémit quand Luke se détacha et le reposa au sol. Le fils de Poséidon relava la tête et vit ses lèvres se faire happée dans un dernier baiser passionné.
-On se reverra, lui assura le blond avant de disparaitre.
Percy repris son souffle en essayant d'effacé le vide et le froid qu'il ressentait maintenant. Adossé à l'arbre témoins de ses ébats avec Luke, il réfléchit. Il récupéra son arme et passa par un cours d'eau pour reprendre un air convenable. Il rejoint la blonde qui l'embrassa. Malgré lui, il fut déçu et pensa à celui de Luke qui était vachement mieux quand même. Il blêmit.
-On passe la soirée ensemble ? demanda la blonde avec un regard explicite.
-Heu… Je me sens pas très bien, dit Percy, je crois que je vais aller me couché.
Elle parut surprise mais ne dit rien.
