Voici un recueil d'One-Shot sur les trois personnages principaux de ce spin-off : Jordan (Glace car... Ben, il aime les glaces), Nathan (Vent, besoin d'expliquer plus ?) et Byron (Love... Là aussi c'est facile à comprendre, c'est juste son nom). Bref, c'est dans le même ton humoriste débile que la série principale donc ne vous étonnez pas en voyant... des situations assez étranges. Je précise d'ailleurs que se serons des courts One-Shot, c'est juste pour mettre ce que je ne pouvais pas mettre dans un vrai chapitre des Elèves de Raimon.

Disclaimer : Une bonne fois pour toutes, je ne possède pas Inazuma Eleven. Comme ça, ça servira pour les autres chapitres.


Panique dans la nuit !

Nathan aimait dormir chez lui. Il était loin de Scotty et de ses blagues de mauvais goûts, loin du comportement bipolaire de Shawn et d'Aiden, loin de ce psychopathe de Caleb, loin des explications à rallonge de Jude et loin de Mark – même si ce dernier ne le dérangeait pas en lui-même, bien que ses oreilles le remerciaient d'être éloigné du gardien des Raimon.

Pourtant, même s'il se faisait tard et qu'il était confortablement installé dans son lit, le sommeil ne venait pas, et il savait pourquoi. La raison était un garçon aux cheveux blonds qui était censé dormir sur un futon à côté de son lit, avec censé comme mot clé puisque Byron s'était apparemment dit qu'il préférait le lit de Nathan, ce qui dérangeait pas mal ce dernier. Ainsi que les ronflements irritants et incessants d'un garçon aux cheveux verts qui, lui, dormait effectivement sur son futon.

Franchement, quelle idée avait-il eu de proposer à Byron et Jordan de venir dormir chez lui ? Il avait non seulement oublié à quel point Byron était agaçant mais aussi combien Jordan pouvait être gênant, même s'il ne s'en rendait pas compte. Sans oublier que Xavier le tuerait à coup sûr s'il arrivait quoi que ce soit à son ami d'enfance. Heureusement, de ce côté-là, il pouvait sans problème s'occuper du cas de Byron sans risquer d'avoir des représailles. Après tout, Claude t Bryce ne semblaient pas très soucieux du sort de leur ami prétendu divin. Ils devaient être trop occupés à se taper dessus pour le remarquer, sans doute.

Il avait, cependant, un étrange ressentiment à l'idée de virer Byron comme un malpropre, vu à quel point le garçon aux cheveux blonds dormait bien.

Quoi que...

Sans délicatesse, Nathan poussa Byron hors de son lit, renvoyant le milieu de terrain à son matelas. Débarrasser d'un poids encombrant, il ferma les yeux et tenta de s'endormir. Il crût réussir cette tâche ardue (Jordan ronflait tellement fort...) quand il sentit son esprit dérivé. Il s'imaginait déjà faire un magnifique rêve, joyeux, tranquille, et loin de toute bêtise.

— AHHHHHHHHHHH !

Nathan sursauta.

Byron ! Il se redressa d'un bond, attrapant le premier objet qui lui passa sous la main : une pantoufle. Il observa sa chambre, tentant d'apercevoir Byron dans l'obscurité. Seule la clarté de la lune qui traversait sa fenêtre lui permit de distinguer la silhouette fine aux longs cheveux dorés du garçon, qui se tenait accroupi sur la chaise du bureau de Nathan.

Qu'est-ce qui se passait ? Byron avait-il vu quelqu'un passer dans le couloir, visible depuis la porte ouverte ? Si c'était le cas, cela ne pouvait être que des voleurs : ses parents étaient partis pour quelques jours et ne reviendraient pas avant longtemps.

— Aphrodite ! s'écria le défenseur avec inquiétude. Tu vas bien ? Qu'est-ce qui se passe ?

— Il... Il-il y-y a... bégaya le dieu factice.

— Un voleur ? Un fantôme ? Un cambrioleur ? Allez, parle !

— Il y a... UNE ARAIGNÉE !

Nathan laissa tomber sa pantoufle. Il était sous le choc. Byron venait-il vraiment d'avoir une telle réaction exagérée pour une... araignée ? Non, elle devait faire trois mètres de haut pour que cela soit vrai.

— Attend une seconde, Aphrodite... Tu as crié à en perdre la voix car... car tu as vu une araignée ? résuma difficilement Nathan, lui-même ne croyant pas ce qu'il disait.

— Mais c'est une araignée ! Elle était horrible !

—... Tu te fiches de moi, j'espère ?

— Non !

Le pire fut que Byron était totalement sérieux. Mais Nathan ne cria pas sur lui. Non, pas cette fois. Il avait appris à gérer sa colère, à force de côtoyer cet idiot. Alors, avec un calme extraordinaire, il se baissa pour ramasser sa pantoufle. Et la balança de toutes ses forces sur le garçon paniqué.

— Aie !

Nathan laissa échapper un soupir las et retourna dans son lit sans un mot, recouvrant son corps de ses couvertures. Mais alors qu'on pût croire qu'il s'endormait, le défenseur clama d'une voix dangereusement calme :

— Si tu me réveilles encore une fois parce qu'une araignée t'a fait peur, tu passeras ta nuit dehors, menaça-t-il. Compris ?

—... C-Compris...

Malgré son apparence androgyne et chétive, Nathan pouvait se révéler extrêmement menaçant et intimidant, même en pyjama. Il suffisait de demander à Byron, qui était maintenant plus effrayer par son ami aux cheveux bleus que par cette affreuse bestiole à huit pattes poilues – à moins que les araignées n'aient que six pattes ? Il ne voulait pas vérifier pour savoir.

Ainsi le calme tomba sur la chambre, Nathan tentant de dormir tandis que Byron n'osa plus dire un mot, pas même pour s'excuser. Enfin, pas qu'il ait envie de s'excuser. Mais Nathan lui faisait vraiment peur. Comment Mark faisait pour toujours rester avec lui ?

Soudainement un étrange son résonna dans la salle, brisant le silence. Cela ressemblait à un gazouillis d'estomac.

— J'ai faim...

— JE M'EN FICHE ! JORDAN, TU DORS !

— Mais euh... j'ai faim moi...

Tandis que Jordan gémit à l'idée de rester l'estomac vide, repensant à ces trois bols de riz engloutis dans la soirée, avec seulement une dizaine de sushi, Byron déglutit et se cacha plus profondément sous ses couvertures..

Nathan, dans son lit, posa son oreiller sur ses oreilles et, ses paroles étouffées, jura de ne plus jamais invité Byron et Jordan chez lui.

Et, de son côté, Byron se promit de ne plus jamais aller dormir chez Nathan. Qu'est-ce qu'il pouvait être de mauvaise humeur le soir ! Il était encore plus effrayant qu'Aiden...