Salut salut ! Voilà ma première fic, je suis encore novice dans l'écriture donc n'hésitez pas à me donner votre avis
Paring: KiddxLaw
Rating: T
Disclaimer: Tout appartient à Oda (sauf l'histoire elle est à moi :3 )
Et si on s'aimait ?
Chap 1: la rentrée
POV externe
Il était 10 heures, la matinée était déjà bien entamée et un vent frais soufflait doucement, ce qui était plutôt agréable car la chaleur était forte sans être pour autant étouffante. Nous étions le 5 septembre, c'était encore l'été et Law marchait tranquillement en direction du centre ville de Grand Line où se trouvait son lycée : le One piece. C'était la rentrée, il allait retouver ses amis et plus important encore lui, celui qui occupait ses pensées à pratiquement chaque heure du jour et de la nuit depuis maintenant quatre ans.
Il n'était plus qu'à une cinquantaine de mètre de la grille d'entrée et il voyait tous ses amis rassemblés et discutant vivement et Il était là aussi. En fait ce n'était pas vraiment les grandes retrouvailles, il s'était vu presque tous les jours pendant les vacances et étaient même partis à la mer ensemble pendant deux semaines. Mais cette effervescence de la rentrée leur donnait l'impression que ça faisait une éternité. Quand ses amis le virent, ils crièrent et se jetèrent dans ses bras pour certains tandis que d'autres se contentaient d'amicales accolades. Ils étaient tous là : Kidd, Killer, Luffy, Zoro,Sanji, Bonney, Nami, Ussop, Vivi. Ils avaient aussi d'autres amis mais eux étaient entrés à l'université cette année : Ace, Marco, Thatch et Sabo. Eux, s'apprêtaient tous à rentrer en deuxième année de lycée et se connaissaient depuis le debut du collège pour la pluplart.
Ils avaient en fait connu les quatre autres quand Luffy avait commencé à sortir avec Ace. Ils avaient fait connaissance lors d'une fête organisé par Ace dans le but de rencontrer le amis de son petit-ami et de faire fusionner si possible les deux groupes afin qu'ils puissent passer le plus de temps possible ensemble. Cela avait très bien fonctionner puisque le petit groupe était désormais inséparables et qu'Ace et Luffy étaient ensembles depuis plus de deux ans.
Law les enviait un peu, cela faisait longtemps qu'il était célibataire et il avait parfois envie d'un peu de chaleur humaine, bien que sa meilleure amie Bonney ne manquait pas de lui en donner, étant très caline.
Ils décidèrent de rentrer pour voir le tableau des classes et savoir dans quelles salles ils étaient. Quand ils arrivèrent devant le tableau il y avait foule mais tout le monde s'écarta en les voyant arriver. Il faut dire qu'ils étaient les plus populaires du lycée, pas seulement parce qu'ils organisaient les meilleures fêtes et étaient tous beau mais aussi parce qu'ils étaient intelligents et ouvert. Ils allaient vers les gens et c'était un plaisir de leur parler. Être populaire était plutôt un avantage en soit : les gens vous respectait et ne vous embêtait pas et même les profs les privilégiaient un peu mais c'était aussi un inconvénient puisque leurs moindres faits et gestes étaient scrutés et les rumeurs sur eux allaient bon train. Ils apprenaient parfois des choses sur eux qu'ils ne savaient pas. Dernière connerie en date : ils organiseraient régulièrement des orgies chez Sanji... ! Tout le monde y croyait et cette rumeur c'était répendue comme du feu dans de l'essence.
« on est tous ensemble ! S'écria Bonney
Non Killer et moi on est dans une autre classe bouda Ussop
T'inquiète on ira faire les yeux doux à Shanks pour qu'il arrange ça le rassura Nami
De toute façon on est tous dans la grande étude pour les informations concernant l'année, on ira le voir juste après dit Kidd »
POV Law
Celui qui venait de parler, Kidd, était mon meilleur ami depuis la maternelle. On ne s'était jamais quitté et au risque de paraître un peu fleur bleu, je n'imaginais pas ma vie sans lui, il avait toujours était là, toujours. C'était lui que j'aimais depuis quatre ans. Je n'ai jamais vraiment compris comment j'étais tombé amoureux de lui mais je me souviens encore du moment où j'ai eu le ''déclic''. Mais jamais je ne lui dirai je n'en ai pas la force et puis...j'ai trop peur de le perdre.
Nous nous rendîmes dans la salle d'étude. Là la plupart des profs ainsi que le personnel administratif était rassemblés : Garp le directeur et aussi le grand-père de Luffy, Shanks le directeur adjoint, Smoker le CPE, Hancock prof d'anglais, Mihawk prof de maths, Robin prof d'histoire et géographie, Brook prof de musique, Franky prof de techno, Rayleigh de français, Eneru de sport, Doflamingo de physique chimie, Crococodile d'svt,Bon Clay d'art plastique. Ensuite il y a les surveillants: Baggy, Hina, Yossaku et Jhonny puis Kureha la meuf du CDI et Chopper le raton-laveur infirmier.
Enfin voilà, le directeur fit son speech, puis il y eu la distribution des classes. Killer et Ussop allèrent voir Shanks pour lui demander de les changer de classe, ce qu'il accepta évidemment. Nous sommes donc tous dans la même classe et notre prof principal est Crocodile puisque nous avons choisi la filière scientifique mais comme il ne peut pas nous blairer je sens que l'année va être mouvementée.
La suite de la journée se passa plutôt calmement à mon plus grand étonnement et le soir nous décidâmes d'aller au café des pirates, notre café préféré où nous avons nos habitudes. Notre table, la 11, était comme d'habitude vide et nous nous y installâmes.
Alors Law, quand est-ce que tu te jettes à l'eau me chuchota Bonney
-Jamais lui répondis-je aussi à voix basse
-Tu ne peux pas rester comme ça indéfiniment, il faut que tu lui dise
-Qu'est ce qui m'y oblige ?
-Moi !
-Et bien je m'en fiche ça fait quatre ans que c'est comme ça et pour le moment ça me convient très bien !
-Ça te convient ? Tu te fiche de moi ? Quand il est célibataire tout va bien mais quand il se met en couple avec telle ou telle grognasse, tu fais moins le fou !
-C'est vrai que dans ces moments là je suis un peu triste
-UN PEU ?! La dernière fois tu a failli faire une dépression ! Cria-t-elle
-Qui a failli faire une dépression ? Et à cause de quoi ? Demanda Kidd
-Personne ! répondis-je avec empressement, et pour rien du tout !
-Tu es sûr ? Tu ne me caches rien au moins ? Me demanda-t-il l'air inquiet
-Si il te cache quelque chose et il va te l'avouer tout de suite !
À ce moment, tous les regards se tournèrent vers moi
-Euh...
-Je t'écoute
-Et bien...
Bon je trouve ce premier chapitre un peu pathétique mais il est là pour poser les bases.
N'hésitez pas à laisser votre avis - REVIEWS
