Disclaimer: Rien ne m'appartient, je ne suis pas JKR et je n'ai malheureusement pas créé le monde sorcier et ses personnages !

Sinon, je ne ferai pas un gros smut pour ma beta ! C'est pour qui le beau cadeau ?!


Elle ne savait pas comment elle s'était retrouvée dans cette situation. Bon. Elle mentait. Elle savait exactement comment elle s'était retrouvée là ! Des mois à fantasmer, à se toucher pour pouvoir tenter de relâcher la tension ou du moins une partie du trouble qui l'habitait.

Elle désirait ses deux colocataires.

Passionnément, ardemment, follement. Elle était pratiquement prête à débarquer dans leur chambre. Oui, leur chambre ! Comment ces deux-là étaient devenus amants, elle n'en avait aucune idée. Mais le simple fait de les imaginer, nus, se taquinant, se léchant, suffisait à lui faire sortir un de ses jouets pour se soulager. La poussant à penser à leurs corps se frôlant, s'arque-boutant sous la pression de l'autre… Quand ils oubliaient de privatiser leurs ébats, elle ne pouvait s'empêcher de les écouter, de s'imaginer avec eux, participant...

Oui, elle, Hermione Jean Granger rêvait de baiser, car il n'y avait pas d'autres mots, avec Severus Snape et Sirius Black ! Et elle allait enfin réaliser ses chimères érotiques.

Elle savait que Severus était le dominant dans la relation. Elle allait donc le séduire en premier. Et bien qu'elle soit une Gryffondor envers et contre tout, elle avait peur d'être rejetée… Une potion lui permettant de lever ses inhibitions fut donc son arme principale. Ça et l'ensemble qu'elle portait. Corset en soie noire, accompagné de sous-vêtement en dentelles de la même couleur. Le tout, rehaussé de bas et de porte-jarretelles, eux-aussi noirs. Sans compter les talons hauts. Elle avait enfilé par-dessus une robe vert bouteille très conservatrice, dotée d'une multitude de boutons argentés. Très Severus et extrêmement Serpentard. Mais il le fallait pour la réussite de l'opération menant à l'évacuation de toute cette frustration sexuelle accumulée par leur faute.

Elle le coinça dans la bibliothèque de Grimmauld. Il était occupé à boire un brandy et à survoler le magasine traitant de potions qu'il recevait chaque mois. Elle ne parla pas. Se planta simplement devant lui et commença à déboutonner le vêtement quand elle le vit lever les yeux vers elle. Bouton par bouton. Lentement, inlassablement, jusqu'au dernier. Là, elle écarta l'habit, le laissant apprécier ce qui se cachait dessous et s'en débarrassa. Laissant l'étoffe tomber à ses pieds. Elle s'avança vers lui et se délecta de l'incandescence de ses iris obsidiennes. Elle savait qu'elle menait la danse et qu'elle remporterait son prix. Elle posa une main sur chaque accoudoir du fauteuil où il se trouvait et prononça ses premiers mots à l'encontre de son ancien professeur de potions.

- Je te veux Severus. Mais, toi, veux-tu de moi ?

- Es-tu sûre de toi, sorcière ?

- Plus que jamais !

En un instant, il fut sur elle. Elle laissa avec joie la dominance à son futur amant et le laissa l'allonger sur l'épais tapis oriental qui jouxtait la cheminée. Elle avait toujours été attirée par ses yeux. Et les sentir maintenant la déshabiller mentalement, la rendait faible et sans défense sous leur poids. Et ce nez ! Avec un nez pareil, elle ne pouvait s'empêcher de penser que l'homme devait exceller dans l'art de faire venir une femme buccalement. Elle en avait tellement rêvé que le simple fait d'y repenser amena son corps à produire le fameux liquide clair et musqué propre à toute femme, humidifiant sa lingerie et conduisant Severus à agir. Ses mains rugueuses étaient tout ce qu'elle avait désiré. Il procédait lentement, la taquinant presque, découvrant son corps comme le pédagogue qu'il était. Elle se repaissait de ses murmures appréciatifs et des caresses qu'il lui prodiguait. De son index, il traça le contour de sa mâchoire, longea son cou et descendit sur sa poitrine. Là, il joua avec les boutons de chair qui s'étaient dressés, anticipant ce qu'il allait faire. Elle sentit son autre bras se glisser sous son dos et dégrafer son soutien-gorge. Il se débarrassa de l'objet d'un geste et reprit son exploration, ajoutant un pouce à l'index et tournant, pinçant le téton qu'il avait entre les doigts. Elle laissa échapper un gémissement et frotta ses cuisses l'une contre l'autre, cherchant à apaiser la faim qu'elle ressentait, la friction étant le seul moyen possible à ce moment-là. Il l'arrêta d'un geste et détacha ses jarretelles. Il la débarrassa prestement de sa lingerie, qu'il sentit avant de l'empocher.

- Ton odeur musquée me met l'eau à la bouche, sorcière. Écartes les cuisses que je t'admire.

Elle fit comme il lui demandait, sans pudeur aucune et sentit sa cyprine couler le long de son intimité. D'un doigt, il traçait les contours de sa féminité, n'oubliant aucun recoin, lui arrachant des gémissements qu'elle étouffait en mordant ses lèvres. Il descendit sur elle subitement et elle sentit sa bouche faire le même chemin que son index, un instant plus tôt. Puis, elle oublia tout quand il la pénétra de sa langue et enfouit son nez dans les confins de son sexe, atteignant sans difficulté son clitoris.

- Que Merlin loue ce nez ! Articula-t-elle difficilement.

Une vibration, ressemblant à un rire retenu, résonna contre sa peau déjà sensibilisée. Elle en soupira de plus belle. L'appendice nasal de cet homme était un cadeau fait aux femmes ! Elle le sentit titiller la place la plus sacrée de son corps, là où personne n'était allé avant lui et c'est ce simple geste qui lui fit perdre pied. Elle cria son nom à plusieurs reprises avant de l'attirer à elle pour l'embrasser passionnément.

- Tu vas vite comprendre que c'est loin d'être fini, femme !

Hermione ne savait pas pourquoi il l'appelait sorcière ou femme mais la façon affectueuse qu'il avait de les prononcer la rendait folle. Elle se sentait féminine, fatale sous son toucher. Il se débarrassa de ses vêtements d'un sort et elle put enfin le voir nu, dans toute sa gloire. Son corps était épais et musclé, pas comme ces sportifs sur-gonflés, mais comme un boxeur. Mais ce qui attira son regard fut sa virilité. Merlin, l'homme était monté comme un hippogriffe ! Elle s'humidifia les lèvres, à la vue du membre dressé, espérant pouvoir y goûter sous peu.

- Oh que non, sorcière, tu pourras jouer avec plus tard ! Maintenant mets-toi à quatre pattes !

Circé qu'elle aimait se soumettre à Severus ! Elle fit ce qu'il attendait d'elle et attendit son prochain mouvement. Elle sentit la tête de l'impressionnante virilité de son amant sonder l'entrée de son vagin et exhala un soupir excité. Il rentra peu à peu et fut bientôt complètement en elle. Elle n'avait jamais connu de sensation plus glorieuse que celle-ci ! Elle se sentit pleine. Elle avait toujours trouvé qu'il manquait quelque chose avec ses précédents partenaires et là, elle était enfin satisfaite. Alors qu'il ne bougeait même pas ! Il passa une main sous son ventre et l'aida à se relever. Elle se trouvait maintenant dos à lui, empalée sur son membre, les jambes écartées. Il avait les genoux au sol, une main sur un sein et l'autre sur une hanche. Elle s'adossa à lui et porta ses mains à son cou. Il commença alors à bouger, lentement. Tellement lentement qu'elle en était agacée. Elle voulait aller plus vite, plus fort.

- Tu feras comme je décide, femme. Tu auras ton dû, crois-moi !

C'est dans cette position que les trouva Sirius. Quand elle vit l'autre brun de la maisonnée, Hermione remercia la potion désinhibante qu'elle avait eut l'intelligence de prendre. Après tout, elle n'était pas appelée la sorcière la plus douée de sa génération pour rien ! Ainsi, le fait que Sirius la trouve, jambes écartées et forniquant avec Severus ne l'embarrassa absolument pas. Au contraire, son corps produit un peu plus de lubrifiant sous son regard appréciateur.

- Je vois que tu ne t'ennuies pas quand je ne suis pas là Severus…

- Tais-toi Black. Déshabilles-toi et aide-moi !

Elle regarda Sirius se débarrasser de ses vêtements. S'effeuillant comme un moldu. Quand il fut enfin nu, elle admira la façon dont les flammes illuminaient son corps, sublimant ses abdominaux et donnant vie à ses nombreux tatouages. Sans compter sa virilité… Moins large que Severus mais plus longue. Ses aînés avaient décidément de nombreux avantages sur la jeune génération. Le Maraudeur lui fit un clin d'œil ainsi qu'un sourire dévastateur avant de se mettre à genoux et de taquiner son clitoris comme Severus l'avait fait avant lui. Le fait de savoir qu'il ne léchait pas qu'elle mais son amant avec elle provoqua une nouvelle montée d'hormones. Bien qu'elle ne puisse rien voir, elle visualisait sans difficulté sa langue léchant la verge de Severus de sa base et remontant, lentement, jusqu'à son clitoris afin de jouer avec. Elle laissa tomber une de ses mains et agrippa la tête de l'ancien prévenu. Elle savait que sa position permettait à Sirius d'avoir accès à toutes les parties intéressantes de ses amants. Aussi, elle ne fut pas étonnée quand elle le sentit s'aventurer du côté de son anus. Ses gestes étaient doux et sans qu'elle s'en rende compte, un premier doigt fut introduit. Le mouvement qu'il fit afin de la préparer menaça de l'envoyer de nouveau dans une vague de plaisir dévastatrice. Le fait que Severus change de position la coupa dans son élan mais la frustra infiniment.

- J'allais jouir Severus ! L'admonesta-t-elle.

- Je sais ! Rétorqua-t-il avec ce sourire en coin typique des Serpentards.

- Maudit Serpentard !

Elle se trouvait maintenant penchée en avant, en train de chevaucher celui que tous prenaient pour un homme austère, Sirius travaillant toujours sa progression. Elle entendit bientôt un sort être murmuré et la tête du sexe de son deuxième amant tenter de déflorer sa rosette. Elle ressentit d'abord une légère peine qui se mua en plaisir lorsqu'il fut totalement enfoncé. Elle ne s'était jamais sentie aussi bien. Elle était enfin entière. Comblée et complétée. Leurs débuts furent quelque peu chaotiques mais bientôt, ils trouvèrent un rythme. Quand l'un sortait, l'autre entrait. Allant et venant. Encore et encore. Jusqu'à ce que leurs ébats deviennent frénétiques. Hermione fut la première à succomber. Son orgasme arriva vite et fort, la précipitant dans un abîme de délices et brouillant sa vision. Elle entendit plus ou moins ses amants la rejoindre et ils tombèrent, épuisés, sur le tapis qu'ils venaient de baptiser. Hermione sentait les vagues de son orgasme continuer de se répercuter en elle. Elle avait réussi à faire de son fantasme une réalité et gisait, entre les deux objets des ses affections. C'était là qu'était sa place et vu la façon dont ses amants la tenaient, ils n'avaient pas plus envie qu'elle de la voir partir…


Voilà ! C'était mon premier PWP lemonesque ! Contente du cadeau ma shiroten adorée ?

Pour mes lectrices de Forward, je pense poster dimanche. J'ai pratiquement fini le chapitre que vous attendez toutes et celui-ci devrait vous donner l'eau à la bouche ^^

Thresome power ! Et surtout *o* Sirius/Hermione/Severus *o*

Bisous et dites-moi vite ce que vous en avez pensé, c'est mon premier threesome...