Bonsoir,
Ceci est ma première histoire dans le fantom de How to train your Dragon, et ça faisait un moment que ça me trottait dans la tête d'en écrire une. Pourtant je suis complètement fan de ce film ! Et bah voilà chose faite :)
J'espère que ça vous plaira :)
Ceci se passe après le film Dragons 2, donc Harold est le chef de Berk et Krockmou est l'Alpha. Sachant aussi que je suis la série Dragons et que j'ai vu la saison 3, il y aura peut être des spoils, alors je vous mets en garde. Vous verrez que Dagur est de la partie, ne sachant pas vraiment ce qu'il est devenu avant le film 2, on va dire qu'il est toujours vivant et cherche toujours à détruire Harold et Krockmou. (Au début, je voulais faire avec Drago, mais je le réserve pour une autre fic :P donc Dagur sera très bien. Il a le bon rôle pour cette histoire :P).
Sinon le couple est du Harold x Astrid (Hiccstrid si vous préfèrez) ... ça va de soi voyons :P. Et disons qu'ils sont fiancés. Enfin, pas encore la bague au doigt quoi XD Alors on va dire que ça se passe pas longtemps après le film Dragons 2 ;) Et pour Krockmou ... bah il a une relation spéciale avec Tempête disons :$
Bon je crois que c'est tout ce que j'avais à dire ... a part bonne lecture :)
S'attaquer au chef de Berk et à son Alpha … Très mauvaise idée ! Chapitre 1 :
Quelque part, sur une île à quelques kilomètres de Berk, où il est censé n'y avoir que des faunes et flores sauvages, un groupe d'hommes, armés, semble s'être installé. Dans cette base, un batiment, en particulier, on peut entendre des voix. Une voix d'homme, assez contrarié, et une voix de femme, qui commence à s'énerver.
« Alors gamine ! Tu vas dire ce que je veux savoir ! »
« Je m'appelle Astrid d'abord ! Et tu peux toujours aller courir pour que je parle ! »
« Oh ne t'inquiète pas ! J'ai les moyens de te faire parler ! » dit un homme avec un regard mauvais regardant son couteau. « Maintenant parle ! Quelles sont les faiblesses d'Harold ! » s'énerve-t-il en s'approchant de sa victime et en plantant son couteau jusqu'à côté de sa tête.
Astrid, prise au piège par Dagur le dégénéré, a ses poignets attachés par des chaînes solides, suspendus en l'air, bloquant totalement le haut de son corps et empêchant tout mouvement de sa part. Les chaines sont accrochées à un mur, et la neutralise complètement. Elle est à sa merci. Mais c'est mal connaître la viking de croire qu'elle est sans défense… quoique là elle est vraiment sans défense, mais ce n'est pas pour autant qu'Astrid va se laisser abattre.
« Va voir ailleurs si j'y suis Dagur ! »
« Tu n'as pas l'air de comprendre dans quelle position tu es » dit il en posant son couteau sous sa gorge.
« Tu ne me fais pas peur ! »dit elle en le regardant d'un regard noir.
« Oh crois moi tu apprendras à me craindre » ricane-t-il en enfonçant son couteau dans la gorge, laissant du sang couler.
« Tu peux me torturer autant que tu veux, ça ne changera rien ! Harold va venir et tu t'en mordras les doigts comme toujours ! »
« Oui mais dans quel état va-t-il te retrouver aussi ! » rigole Dagur
Astrid fronce les sourcils, et en le regardant toujours aussi méchamment.
« Il n'y a pas à dire t'es plutôt coriace. Mais ne t'inquiète ça ne fait que commencer »
Elle lève un sourcil d'incompréhension et de défi. Dagur sourit machiavéliquement face à sa réaction, et siffle pour faire venir ses hommes. Et d'un coup, elle se pétrifie, le regard de terreur, d'horreur.
« J'aurais pensé que tu aimerais la revoir » ricane-t-il.
« Non pas ça ! »
En effet, les hommes de Dagur ramène quelqu'un qu'Astrid connaît parfaitement : Tempête.
« Ahahahah ! Tu verrais ta tête ! Tu ne croyais quand même pas qu'elle allait nous échapper ! C'est mal me connaître, gamine ! Mon objectif c'était toi ET ton maudit reptile ! Et j'obtiens toujours ce que je veux, tôt ou tard ! Ahahahahah! »
« Tempêteeeee ! »
Le dragon, voyant sa maitresse, enchainée au mur et en mauvaise posture, commence à s'agiter et à s'énerver, mais malheureusement les chaines, qui l'a maintiennent, l'empêche non seulement de cracher du feu, mais aussi d'utiliser ses épines de sa queue et ses ailes. Mais, aussi parce que les hommes de Dagur l'attaque avec des lances si elle remue trop.
« Oh mais c'est qu'elle a l'air contente de te voir dis donc ! »
« Laisse la tranquille ! »
« C'est quitte ou double ! Parle contre la vie de ton dragon ! »
Astrid reste silencieuse quelques instants, le regard glacial.
« Ahahahahah ! Tu as un choix à faire ! Dépêche toi ! »
« Tu me demandes de vendre Harold et Krockmou contre Tempête … tu es juste qu'un être des plus ignobles ! » s'énerve Astrid
« Oui je sais c'est un don ! Maintenant parle ! Ou je coupe la tête de ton dragon ! »
« NON ! »
« Alors dis moi, quelles sont les faiblesses d'Harold et de ce maudit furie nocturne ! »
Astrid ne dit rien pendant quelques secondes avant de dire : « Même si je te le dis, tu tueras Tempête, alors à quoi ça change »
« Ça change qu'elle ne sentira rien … quoi que … il ne sente rien habituellement, ces sales reptiles ! »
« Voilà pourquoi tu ne pourras jamais battre Harold. Car tu ne comprendras jamais ça »
Soudain, sous le point d'exploser de fureur, Dagur lance son couteau à toute vitesse sur Astrid, qui atterrit jusqu'à côté de son visage, laissant une égratignure sur sa joue gauche. Astrid qui avait fermé les yeux, attendant le choc, tourne la tête à gauche pour voir le couteau très proche, trop proche de sa tête.
Face à ce geste, Tempête s'énerve d'autant plus, et s'agite de plus en plus. Les hommes ont un peu plus de mal à la contenir.
« Non mais vous ne pouvez pas essayer de la calmer ce maudit reptile ! »
« C'est ce qu'on essaye de faire ! Mais quand vous avez attaqué la gamine, elle s'est mis à s'agiter encore plus ! »
« Ce n'est pas mon problème ! » dit-il en donnant un coup de poing sur la tête de la dragonne, l'assommant un peu au passage, et la faisant chuter au sol.
« TEMPÊTE ! »
« Ce n'est pas bien compliqué de … attend qu'est ce que tu viens de dire ? Le dragon s'est mis à s'agiter quand j'ai attaqué la fille ? » sourit il machiavéliquement, en se retournant vers Astrid.
« Oh non je le sens mal là » murmure Astrid.
« Attachez là bien fermement au sol avec les plus grosses chaînes. Je viens d'avoir une idée géniale ! » s'excite Dagur.
Pendant que ses hommes obéissent et neutralisent la dragonne au sol, enchainée, Dagur se rapproche dangereusement d'Astrid, qui voyant cette fois ci, le danger arrivé, s'agite sur ses chaines pour essayer de se détacher. Puis, Dagur attrape le couteau toujours planté au mur, et regarde droit dans les yeux d'Astrid ce qui la pétrifie sur place, mais elle ne le montre pas. Il n'est qu'à quelques centimètres de son visage.
« Tu es toujours sûre que tu ne me diras rien ? »
Astrid fronce les sourcils pour simple réponse.
« Très bien. Alors on va s'amuser un peu, AS-TRID »
Je le sens vraiment mais vraiment mal là, pense-t-elle, commençant légèrement à devenir inquiète par la tournure des événements. L'emprisonnement de Tempête n'est pas vraiment prévu dans son plan improvisé, et ça complique vraiment les choses maintenant.
« Très bien, par quoi je commence alors ? Hmmm le visage j'attaquerais surement en dernier. Et si je déchirais d'abord ces vétements ? » ricane-t-il.
Astrid regarde vers ses vétements, puis à nouveau vers Dagur, en le regardant choquée.
« Tu ne vas pas oser ?! »
« Oh tu crois ça ? » dit il en commençant par arracher son haut.
Mais à peine, fait-il ça, Astrid lui donne un coup de genou dans ses bijoux de famille. Celui-ci s'arrête net dans son geste, et commence à grimacer de douleur en se tenant les parties. Astrid sourit en disant : « A tes risques et périls Dagur »
Les hommes de Dagur, mais faut le dire, aussi sa dragonne, la regardent avec des gros yeux, mais sa dragonne plus avec des yeux de fierté d'être son dragon.
Dagur s'éloigne un petit peu en la regardant et Astrid soutient son regard de défi. Mais le coup d'après, elle ne l'a pas vu venir, tellement ça allait vite. Dagur, fou de rage, lui donne un coup de poing à l'abdomen, d'une telle violence, qu'elle en crache du sang, et en perd presque connaissance. Face à ça, les hommes de Dagur prennent peur, mais Tempête, elle, s'énerve et s'agite dans ses chaines, en poussant des hurlements. Puis, Dagur attrape la gorge d'Astrid et se met à l'étrangler. Astrid est vraiment sur le point de s'évanouir. Mais il est interrompu par les hurlements incessants de Tempête, ce qui commence à l'énerver.
« Mais vous allez la calmer oui ! » dit il en se retournant vers eux.
« Mais chef ! Vous avez dit que vous voulez la voir si elle s'énerve si vous frappez la gamine »
« Oui j'ai dit ça et … ouiii j'ai dit ça ! » rigole-t-il.
Astrid, avec le peu de force qu'il lui reste, ouvre doucement les yeux, avec un regard de méchant, du sang coulant de sa lèvre.
« Ooooh intéressant ! Ton reptile s'énerve donc réellement quand je t'attaque » dit il en se retournant vers Astrid, où celle ci reste silencieuse, mais n'en pense pas moins.
« Voyons voir » dit il en plantant son couteau en bas de son cou et descendre jusqu'au haut de sa poitrine, laissant une marque de sang, des grimaces de douleur à la viking, et des hurlements déchirants du pauvre animal, complètement impuissant.
« Oh oh intéressant ! Là je sens qu'on va s'amuser ! Donc tu ne supportes pas qu'on fasse du mal à ton reptile, et il semble que ton reptile ne supporte pas qu'on te fasse du mal… Oui ! Très intéressant ! Je sens que je vais m'amuser ! Vous ! À chaque fois, qu'elle pousse un hurlement, frappez la ! On va voir combien de temps, elle va tenir comme ça » rigole-t-il en se retournant vers la viking.
« Tu n'es qu'un ... »
« Oui je sais, gamine ! Mais t'inquiète toi aussi on va voir combien de temps tu vas tenir, non seulement à la torture, mais aussi aux cris de ton dragon agonisant. Qui va l'emporter ? Ta fidélité pour Harold ? Ou ta moral à sauver ce dragon ? »
Astrid le regarde d'un air désespérée.
Mais comment on en est arrivés là ? … Harold … Krockmou, je vous supplie dépêchez vous, pense-t-elle en priant presque.
Voilà j'espère que cela vous a plu et que j'ai pu respecté les caractères des personnages. Dites moi ce que vous en pensez :)
A bientôt !
