Le Journal de Videl Satan
-
--Saga Great Saïyaman--
-
7 avril 774
Comment a-t-il fait pour disparaître comme ça ?! Une seconde il était devant moi, et la seconde d'après, Plop ! Envoler !
Vous devez vous demander de qui je parle. C'est normal, je ne l'ai encore jamais mentionné jusqu'à maintenant. Il s'agit de Son Gohan, le nouvel élève qui a commencé aujourd'hui même. Et comme par hasard, le « Combattant Doré » apparaît le même jour, et porte exactement les mêmes vêtements que ce Gohan ! Je ne crois pas que ce soit une coïncidence. D'une quelconque manière, Gohan est lié à ce Combattant Doré., J'en suis sûre, ce type cache quelque chose ! Et je jure que je découvrirais quoi ! Même si je dois y rester !
Tu ne perds rien pour attendre, Son Gohan !!
8 avril 774
Je le déteste !!! Ce qui ce mec qui se prend pour un « Super Héros » ?! D'abord le Combattant Doré, maintenant ce mec avec son costume ridicule qui se fait appeler 'chais pas quoi ! Comment qu'il a dit déjà ? Ah oui, le « Great Saïyaman ». Même son nom est ridicule ! Je le hais ! Je le hais ! Je le haaaaiiiiissss !!!!! Et en plus, ce crétin se permet de me sauver la vie ! Comme si c'était pas suffisant, je lui doit la vie, maintenant !
Je hais ce mec !
Je jure de le démasquer, lui et son costume débile ! Et Gohan aussi ! Je les déteste tous les deux !
Nan mais vraiment, pour qui il se prend celui là, et en plus il fait des poses complètement débile, ce qui le rend encore plus ridicule ! Et puis comment il fait pour voler ? Je n'ai vu aucun trucage, alors comment est-ce possible ? Il est quoi au juste, un extra-terrestre ?
Le pire, c'est qu'il est plus fort que moi. Même moi je dois l'avouer, ce type aux goût vestimentaire douteux est plus fort que moi, et même peut être plus fort que mon père. Il a beau être champion du monde des arts martiaux, je n'ai jamais vu Papa porter un bus comme s'il n'était pas plus léger qu'une plume. D'où vient sa force ?
Et putain, comment il fait pour voler ?!?
9 avril 774
Je commence à croire que ce l'autre con de Saïyaman est vraiment Son Gohan. C'est la deuxième fois que je me fais appeler à la rescousse par la police et que Gohan va soi-disant aux toilettes. Et comme par hasard, il revient à chaque fois quelques instants avant moi. Et puis, ils ont tous les deux cette agaçante manie de se frotter la nuque quand ils sont nerveux ou gênés et leur voix sont pratiquement identiques. Il faut que j'en aie le cœur net. Je vais tenter de lui tendre un piège. Si ça marche, je serais fixé, sinon, eh bien… Je continuerais d'essayer de démasquer ce crétin !! Et je ne reculerais devant rien!!!
21h32
Je n'ai pas pu mettre mon plan à exécution car la police ne m'a pas appelé à la rescousse aujourd'hui. Je les ai appelé à la fin des cours pour leur dire de m'appeler demain, et ils ont accepté de m'aider. Ils me doivent bien ça.
10 avril 774
C'est officiel, Gohan et Great Saïyaman sont deux personnes différentes. Comment je le sais ? C'est très simple. La police m'a appelé comme je leur avait demandé hier, et Saïyaman est arrivé. Seulement, Erasa m'a affirmé que Gohan n'avait pas bougé de sa place pendant tout le temps où je m'étais absenté pour « aider » la police.
Ce n'est donc pas Son Gohan qui se cache sous le costume de Great Saïyaman. Ceci dit, ça ne veut pas dire qu'il n'est pas le Combattant Doré. Ils sont tout de même apparus le même jour et portaient exactement les même vêtements. De plus, ils se ressemblent assez. A part la couleur de leurs cheveux et yeux. Et puis, je suis sûre que Gohan nous cache quelques choses. Bien sûr, tout le monde a le droit d'avoir des secrets – même moi, j'en ai. Mais j'ai l'impression que les siens sont plus… comment dire… plus extraordinaire. Bon, j'exagère un peu, mais il m'intéresse. Et puis, il ne sait pas mentir.
Je dois bien l'avouer, je le trouve assez mignon. Et puis, il est bien élevé et très gentil. Je crois que je l'aime bien. S'il n'y avait pas la stupide règle de papa, laquelle est que je n'ai pas le droit de sortir avec un garçon qui n'est pas plus fort que lui, je lui aurait peut être proposé de sortir avec moi.
J'avais un peu espéré que Saïyaman soit Gohan, car celui-ci est sans aucun doute plus fort que mon père. Mais il reste encore le Combattant Doré. Je devrais peut être lui demander en face si c'est lui ou pas. Il est tellement nul quand il s'agit de mentir que je n'aurais pas trop de problème pour lui tirer les vers su nez.
Je vais peut être faire ça demain.
Maintenant, il est tard. Je vais aller me coucher.
11 avril 774
Il sort avec Angéla !! Ce crétin de Gohan sort avec cette… cette… ARGH !! J'arrive pas à y croire ! Gohan et Angéla ? Il ne vont même pas ensemble ! Pff.
J'arrive pas à croire que ça m'affecte autant !
C'est vrai que j'ai dis que je le trouvais mignon et gentil. Je ne suis pas la seule, apparemment. Mais pourquoi Angéla ?
Pourquoi pas moi ?
12 avril 774
Je le savais ! Angéla a fait chanter Gohan ; c'est pour ça qu'ils sont sortis ensemble ce dimanche ! Il m'a tout dis aujourd'hui :
« Je ne veux pas qu'il y ait de mal entendu. Si je suis sorti avec Angéla hier, c'est parce qu'elle a menacé de raconter mon secret à tout le monde. »
« Ton secret ? »
Il a rougit. « Oui… Elle m'a vu porter un caleçon avec des nounours dessus. Mais ils sont pas à moi ! » a-t-il ajouté précipitamment. « Enfin, si, mais c'est ma mère qui me les a acheter, et je l'ai ai mis parce que je n'avais rien d'autre. » Il a ensuite ajouter : « Tu peux garder ça pour toi, s'il te plait ? »
Je n'arrive pas à croire que ce soit son secret. Mais bon, j'ai accepté de garder ça pour moi et de ne le dire à personne.
Je ne sais pas pourquoi, mais je suis… soulagée. Le fait de savoir qu'il sorte avec Angéla, ou avec d'autres filles, me dérange. J'aimerais qu'ils ne sorte avec personne.
A part moi.
13 avril 774
Aujourd'hui, j'ai poursuivi Saïyaman. Encore. Et puis soudain, il s'est arrêté, et j'ai cru que je l'avais percuté avec mon jet copter, mais il avait disparu. Je l'ai ensuite retrouvé, car son costume ne passe pas inaperçu. Et pour que je ne le suive pas, ce crétin m'a piqué mon jet et l'a reposer sur le toit d'un immeuble ! A cause de lui, j'étais en retard au cours ! Comme le je déteste ce débile mental !! Il est tellement ridicule avec son stupide costume et ses stupides pose à la noix. S'il n'était pas si fort, je lui aurais botté le cul. Pas que j'ai jamais essayé, mais il trouve toujours le moyen de fuir la confrontation. Il m'énerve celui là !
Je le hais !
14 avril 774
Je n'arrive pas à y croire ! Finalement, Gohan est bien le Great Saïyaman !! Il s'est trahi aujourd'hui, quand les dinosaures sont venus en ville récupéré leur petit. On a d'abord cru que Saïyaman l'avait volé à son propriétaire qui est le patron d'un cirque en ville, mais il s'est avéré finalement que c'est lui qui l'a volé à sa famille. C'est alors que le petit, qui s'appelle Chobi, s'est mit à geindre et ses parents ont débarqué dans la ville, effrayant tout le monde. Saïyaman a dit de ne pas tirer, qu'ils étaient juste venus récupérer leur bébé, et quand le père, Toto, a voulu m'attaquer, Saïyaman a dit :
« Enfin Toto, tu ne me reconnais pas ? C'est moi, Gohan ! »
Il s'est rendu compte trop tard de sa gaffe. J'avais donc raison, Gohan et Great Saïyaman ne font bien qu'une seule et même personne.
Mais ce que je ne comprend pas, c'est comment il a fait pour échapper à mon piège ? Comment fait-il pour être à la fois en classe et en train de sauver des gens dans son costume ?
Je lui demanderais demain. Après tout, maintenant que je connais son petit secret, il ne pourra rien me refuser.
Et si je lui demandais de participer au championnat du monde des arts martiaux ? S'il battait Papa, je pourrais peut être… sortir avec lui… Enfin, il faut aussi qu'il soit d'accord, et je n'ai pas envi de le faire chanter comme Angéla. J'ai ma fierté ! Et puis, s'il ne veut pas, ce sera temps pis pour lui ! C'est lui qui perd !
Enfin…
Bon, faut que j'arrête de me faire des films. Je vais me coucher.
-
--Fin de la Saga Great Saïyaman--
