Hey hey !

Voilà le premier chapitre d'une nouvelle histoire !

Bon je change d'univers, en vous proposant ici un petit U.A. en school fic.

J'ai décidé de me baser sur deux filles, à savoir Lucy et Levy.

Ainsi vous découvrirez leurs histoires à toutes les deux !

Je prévoit bien sûre un Gavy (ou Gale mais je trouve ça moche :P) et du Nalu/Greylu

C'est à peu près tout, ._.

Bonne lecture à tous !


Les personnages de Fairy Tail appartienne à Hiro Mashima Sempei !

Rating M (Pour l'histoire, des Lemons à envisager ?)


Chapitre 1 :

La rosée encore humide de cette douce matinée d'été annonçait clairement une journée chaude et aride. Le soleil venait à peine de percer l'immensité bleu du ciel encore endormit et offrait un spectacle grandiose. La nature semblait renaître, s'éveillant doucement, au rythme de la lumière de plus en plus présente. Un spectacle qui échappait totalement à une petite blonde, endormit sur la couchette du train de nuit. Perdu dans le royaume de Morphée, elle songeait, grimaçant parfois. Avant de se relever d'un seul coup, à l'annonce de l'arrivée imminente. La jeune femme paniqua, elle était encore en pyjama, les cheveux en bataille, et des cernes imposantes s'étaient dessinées sous ses yeux chocolat. A toute vitesse, elle brossa ses dents, passa un coup sur son visage, s'empressa de joindre ses cheveux d'or en une queue-de-cheval faite à la va-vite, et enfila son nouvel uniforme de lycée. Elle s'arrêta un instant… Se remémorant les raisons qui avaient fait qu'elle se retrouvait à intégrer un nouveau lycée, une semaine après la rentrée. La blonde souffla, prit une grande inspiration, attrapa ses valises et son sac de cours avant de se diriger vers la sortie du train tout juste arrivé à quai. Voilà, elle y était… C'était un nouveau départ pour Lucy Heartfilia ! A peine descendu, un homme, à peine plus âgée qu'elle, tout aussi blond l'attendait sans trop de conviction. La jeune fille hésita un instant avant de se présenter devant lui sans manquer de s'éclaircir la voix du mieux qu'elle put. L'homme baissa les yeux, d'un air nonchalant avant de soupirer, et de se redresser face à Lucy qui ne c'était jamais sentie aussi petite de toute sa vie ! Le grand blond faisait facilement trois têtes de plus qu'elle et avait la carrure d'une armoire à glace. De plus, avec son casque fixé sur sa tête, il avait l'air d'un asocial pas très drôle. Une énorme cicatrice en forme d'éclair sur son profile droit se distinguait, ce qui impressionnait encore plus Lucy, qui, déglutit devant l'apparence hors norme du blond.

« Heuu… Tu es Laxus Dreyar ? » tenta la jeune fille, hésitante. Devant le silence troublant du blond elle continua « Je… Je suis Lucy Hea… »

« Heartfilia. La fille d'oncle Jude. Ouais je sais tout ça. Je t'aurai pas reconnu. La dernière fois que je t'ai vu tu étais minuscule. Bon aller, ramène toi tes cours vont pas tarder à commencer et ils sont vraiment très pointilleux à Fairy High School. Je m'occupe de tes affaires, elles seront dans ta chambre quand tu rentreras. A plus »

Ledit Laxus ne lui avait même pas laissé une chance de s'exprimer, il avait déjà tourné les talons et avait disparu dans la foule de voyageurs. Lucy ne savait pas quoi penser de lui. Bien qu'ils soient de la même famille, elle ne pouvait déjà pas le supporter ! Prenant une profonde inspiration, elle commença à chercher le Lycée, avec bien des peines… La blonde demanda son chemin une dizaine de fois avant de finalement trouver. C'est à bout de souffle qu'elle découvrit l'immense bâtisse sa façade était faite de baie vitrée gigantesque et il s'étendait sur deux ou trois étages facilement. Maintenant, elle comprenait pourquoi ce Fairy High School était tant apprécié et réputé dans le Royaume de Fiore. Alors qu'elle continuait de s'extasier devant l'imposante structure, elle tomba subitement en avant, se retrouvant les fesses en l'air et la tête dans sur le gravier. Un éclair rose venait de la bousculer violemment. Lucy eut à peine le temps de se remettre debout qu'encore une fois elle embrassa le sol…

« Oh, pardon la blonde ! » s'écria une voix, en continuant son chemin. « Imbécile de tête rose, regarde où tu vas ! »

Cette fois-ci s'en était trop ! La jeune femme se releva et voulut hurler sa colère… Mais déjà les deux perturbateurs avaient disparu. Soudain, elle tilta, elle jeta un coup d'œil sur son téléphone portable : 8h15… Elle était à la bourg ! Elle se lança alors dans un sprint effréné avant d'arriver au bureau du directeur… Bien qu'il s'agissait de son oncle, elle appréhendait un peu la réaction de celui-ci, surtout depuis qu'elle avait croisé son glacial de petit fils. Elle toqua gentiment et entra, le rouge aux joues. Sa surprise fut totale lorsqu'elle découvrit un petit homme portant un chapeau de bouffon, et au visage taquin. Il n'était pas du tout comme dans ses souvenirs… Elle se remémorait un homme sévère, gigantesque, et plutôt effrayant. Au contraire ce vieil homme là semblait tout à fait inoffensif.

« On-Oncle Makarov ? » hésita-t-elle en se rapprochant du bureau sur lequel il était debout.

« Huum ? » il se retourna et découvrit sa nièce. Les larmes lui montèrent et dans une extravagance qu'on ne lui soupçonnait pas, il sauta sur la jeune femme pour atterrir la tête entre ses seins. « Lucy ! Tu as tellement grandit ! Je suis si heureux de te revoir ! »

Légèrement déboussolé par la situation, la blonde trouva tout de même le moyen d'attraper l'homme par le col et l'envoya de toutes ses forces à l'autre bout de la pièce. Par la suite, elle porta ses mains à sa poitrine. Ce pervers était-il vraiment son oncle ?! Et surtout… LE DIRECTEUR DE CE LYCEE ?! Se relevant, le directeur Makarov affichait un tout autre visage. Beaucoup plus sérieux celui-là.

« Tu es en retard… Laxus n'a sûrement pas dû d'aider à te repérer dans Magnolia. Enfin bref, je vais te présenter à ta classe. Et ce soir, tu seras dans une des chambres de l'internat, la partageant avec une autre élève de ta classe. » il marqua une pause « Bien que nous soyons de la même famille, aucun traitement de faveur ici. Je considère tous les élèves de cet établissement comme mes propres enfants. Cependant, si tu souhaites parler de la situation entre ton pè… »

« Merci, mais ça ira. » l'interrompit Lucy, les poings serrés. « Je ne souhaites pas évoquer la situation, ainsi faisons comme si je n'étais qu'une élève parmi tant d'autre, cela me convient parfaitement Makarov-sama. »

« Bien… Alors suis-moi, tu es en Première B et en ce moment ta classe est en Mathématiques chez Mme. Connel. »

Lucy suivit le vieil homme sans broncher, à la fois heureuse, excitée et angoisser de faire la connaissance de ses nouveaux camarades.A l'occasion de la petite visite de l'établissement, la blonde s'aperçut rapidement de l'immensité des couloirs et de leurs nombres considérables. C'était courut d'avance, elle allait sûrement se perdre le premier mois ! Le lycée était construit sous la forme d'un peigne, comprenant cinq branches, chacune sur deux étages. Une fois le long corridor parcourut, le directeur tourna à toute vitesse, et manqua de semer Lucy, un peu préoccupée par l'impression qu'elle allait donner à ses nouveaux camarades. Puis, Makarov se stoppa net devant une porte, toute aussi jaune que le couloir. Il se tourna, sourit à sa nièce et ouvrit la porte dans un énorme fracas. Sur le coup, la blonde resta bouche bée, hallucinant devant la force herculéenne que dissimulait le grand-père. Lorsqu'il entra, la classe était silencieuse, pas un battement de cils, rien. Lucy préféra rester en retrait jusqu'à ce qu'on l'appel pour qu'elle puisse se présenter convenablement. Makarov entra, les mains croisées derrière le dos, il regarda fixement l'ensemble des élèves et se tourna vers le professeur de Mathématiques.

« Pardonne mon intrusion ma petite Biska ! » son visage s'était soudain éclairé, devenant agréable, adorable, digne d'un grand-père gâteau. « Une nouvelle élève arrive, et il faut qu'elle se présente à la classe. Ne t'inquiète pas, ça ira vite ! Hihi ! »

Puis, le directeur fit un signe à Lucy qui attendait dans le couloir, stupéfaite devant la scène à laquelle elle venait d'assister. Elle fit un pas, puis un autre et passa la porte, n'osant regarder ses futurs nouveaux camarades qui la zyeutaient sans gêne. Elle s'installa en face du bureau et releva la tête.

« Je suis Lucy, dix-sept ans, enchantée de faire votre connaissance ! » elle avait parlait tellement vite et fort que toute la classe en était restée silencieuse. Puis elle remarqua une tignasse rose qui se détachait du reste des élèves, et à cet instant elle perdit tout contrôle « Hé, toi là-bas ! T'es le gars qui m'a bousculé tout à l'heure ! On t'a jamais appris à t'excuser espèce d'imbécile ?! »

Elle s'arrêta rouge de honte. Voilà, à peine trois secondes qu'elle était là que déjà elle avait pété un scandale ! Qu'elle idiote ! Cependant, à sa plus grande surprise, l'ensemble de la classe éclata de rire. A l'exception, bien entendu du rose qui lui boudait et hurlait le fait qu'il ne comprenait pas ce qu'il y avait de drôle dans les propos de la blonde.

« Ha, elle est à peine arrivé et tu as déjà réussit à te la mettre à dos ! Franchement Natsu, t'es trop fort ! » s'esclaffa un jeune homme aux cheveux d'ébène.

Cette voix, Lucy l'a reconnue de suite, c'était lui l'autre garçon qui l'avait renversé devant la grille tout à l'heure. Ce Lycée n'était donc rempli que d'idiots aveugles ?! Elle se retint de lui faire également une réflexion.

« Oh la ferme Grey ! Et puis merde quoi, reboutonne ta chemise, sal exhibitionniste ! » rétorqua ledit Natsu.

Les deux jeunes hommes posèrent simultanément une jambe sur leurs chaises afin de pouvoir se faire face correctement et ainsi de s'insulter, manquant presque d'en arriver aux poings. C'est une jeune fille, plus petite qu'eux d'au moins une tête et demie, qui s'interposa. Cette dernière avait de magnifique cheveux bleus qui lui tombaient sur les épaules, qu'elle avait prit soin d'attacher à l'aide d'un ruban jaune, avec de grands yeux noisette, surmonté d'une paire de lunettes rouges, et un teint de lait. Lucy la regarda faire. Sans violence, elle sermonna les deux garçons, rappelant la définition de la décence. Puis, Natsu et Grey se ressayèrent sagement, sans tout de même se lancer quelques regards noirs. Le directeur repartit sans dire mot, le sourire aux lèvres. Apparemment cela ne l'avait pas du tout choqué ou même surpris. Mme. Connel, qui portait un étrange chapeau de cow-boy invita Lucy à aller s'assoir près de la jeune fille à lunettes. La blonde posa ses affaires, et n'eut pas le temps de finir de s'assoir que déjà sa nouvelle voisine de classe lui adressa la parole.

« Salut, Lucy c'est ça ? Moi c'est Levy McGarden ! Enchantée ! Ah et désolée pour le spectacle des deux guignols, tu finiras par t'y habituer ne t'en fais pas. » dit sympathiquement la jeune fille.

« C'est pas grave, merci d'être intervenue. J'avais peur que ça ne dégénère trop… » expliqua Lucy un peu honteuse.

« Tu apprendras vite qu'au lycée, ça ne manque pas de débordement, mais c'est ce que en fait tout son charme ! Ha et tant que j'y pense, je suis aussi ta colocataire ! T'inquiète pas, je suis pas trop difficile à vivre… Enfin j'espère héhé » s'amusa la petite jeune fille.

Les deux camarades s'arrêtèrent de discuter dès lors que le cours repris, et la blonde constata avec étonnement l'entrain avec lequel sa nouvelle amie, écoutait et participait au cours. Vraiment, elle devait sans nul doute être la première de la classe, songea Lucy un peu perdue dans tous ses chiffres qui défilaient devant ses yeux. Il faut dire qu'elle n'avait jamais été très forte dans cette matière, elle, elle préférait de loin les langues étrangères. Ainsi, son esprit se perdit assez rapidement. Elle ne pue s'empêcher de jeter un regarda aux deux garçons installer à deux tables derrière elle. Bien qu'ils venaient de se disputaient, et qu'ils en étaient presque venus aux poings, le rose et le ténébreux semblaient très complices, riant et s'amusant tout simplement. Lucy ne retint pas un petit sourire. Elle espérait tellement se faire une véritable amie… Dans son ancien Lycée, elle n'était pas vraiment aimée et restait toujours seule dans son coin. Alors, elle s'était mise à rêver que peut-être cette fois, dans cet établissement, elle ferait la connaissance de gens intéressants et sincères.


La cloche retentit, et comme à son habitude, Levy McGarden était la dernière à sortir, demandant des précisions au professeur ou quelques conseils sur un éventuel livre qui pourrait la faire avancer plus vite. La petite bleue avait toujours était passionnée par les livres, si bien qu'elle devait passer plus de temps à la bibliothèque que chez elle. Cette fois-ci, elle rendait un bouquin que Mme. Connel lui avait prêté, la veille, sur la complexité des nombres premiers et leurs utilité dans la vie de tous les jours. Puis elle sortit pour la pause déjeunée. La nouvelle élève, Lucy, avait vraiment l'air gentil et elles deviendraient peut-être de très bonnes amies ! C'est avec cette idée en tête qu'elle traversa le couloir en direction de la bibliothèque, où elle avait prévu de déjeuner avec la documentaliste, Lucky, à peine plus âgée qu'elle, et avec qui elle partageait sa passion pour les livres. Cependant, en traversant le hall, elle heurta de plein fouet quelque chose d'incroyablement robuste et fut projeter aussitôt à terre. Ses lunettes tombèrent de sur son nez. Par chance, elles n'avaient rien. Levy se frotta la tête et leva les yeux lorsqu'elle aperçut une jambe devant elle. La petite bleue reconnue instantanément le voyou du lycée, craint par tous pour ses manières déplacés et son langage inconvenant : Gajeel Redfox. Il était en terminal, mais paraissait beaucoup plus âgé, de plus son visage recouvert de piercing éparse ne l'aidaient pas réellement à s'intégrer aux autres élèves. Derrière lui, une dizaine d'autres élèves s'étaient arrêté, regardant la scène, s'interrogeant sur la réaction du grand brun. Levy sourit nerveusement au jeune homme et s'excusant. Elle voulut ramasser ses lunettes, mais Gajeel les écrasa avec force. Les yeux de la jeune fille s'écarquillèrent d'horreur. Elle pouvait distinguer les bouts de verres volés en éclat autour du pied du brun. Levy resta un moment, immobile, totalement impuissante. Gajeel afficha un sourire mauvais et lança un petit « Gi hi ». S'en était trop pour la petite bleue, qui se redressa déterminée.

« Pourquoi as-tu fait cela ?! As-tu la moindre idée du prix d'une paire de lunette ?! Bien sûr que non évidemment espèce de nul ! » hurla Levy à travers le hall, sans retenue.

Elle se surprise elle-même. Les mots étaient sortis tout seul sans qu'elle ne puisse les contrôler. La jeune fille déchanta très vite lorsqu'elle vit Gajeel faire demi-tour et se diriger vers elle, ses prunelles grenat la fixant méchamment. Elle fit un pas un retrait, puis deux, avant d'être bloquée par un mur. La panique s'empara d'elle, elle jeta un regard aux autres élèves qui avaient préférer fuir. Ainsi, elle était seule, face à ce démon. Gajeel faisait presque trois têtes de plus qu'elle et avait une carrure plus qu'imposante, c'était sans compte fait un personnage très impressionnant et intimidant. Lorsqu'il fut au niveau de Levy, il plaqua avec agressivité sa main à deux centimètre de son visage, puis il plongea son regard dans le sien. Etonnement, le petite bleu ne fut déstabilisée pas pour les raisons précédentes, mais parce qu'il avait ce petit truc inexplicable dans ses yeux qui lui fit monter le rouge aux joues.

« C'est rare qu'on me tienne tête. Fille ou pas, j'en ai rien à foutre. On me parle pas comme ça, sans conséquences petite ! » Sa voix était rauque et puissante. Effrayante.

Gajeel empoigna Levy par le cou et la souleva de terre. Tendis que l'air avait du mal à atteindre ses poumons, la jeune fille saisit le bras du brun, essayant vainement de se défaire de son étreinte. Il était si puissant qu'il aurait pu lui briser le cou sans difficulté. Le géant jouissait intérieurement devant la douleur visible de sa victime. On aurait dit un prédateur s'amusant avec sa proie avec de mettre fin à ses souffrances.

« J-je peux p-as respirer ! J-j'ai mal… L-laisse-Moi p-partir, p-pitié ! » parvint à articuler Levy, les yeux emplit de larmes.

A cet instant, devant le regard de la jeune bleue, Gajeel eut une raideur. Il serra un peu plus fort sa victime avant de la relâcher tout simplement. Levy tomba de tout son poids sur le sol et haleta. Le brun porta sa main à son visage et partit sans se retourner. La jeune fille tremblait encore. Elle avait vraiment cru pendant un instant qu'il allait la tuer. Il aurait pu… Elle le regarda partir, il était cambré en avant, les mains dans les poches. Bon sang ! Mais il était complètement fou se mec ?! Elle se recroquevilla sur elle-même et se mise à trembler. Elle avait eut si peur. On fond elle-même, Levy était persuadé qu'il aurait pu la tuer… Cependant, le geste de recul qu'il avait eut l'intriguait… Elle devait sûrement devenir folle ! On venait de l'agresser et elle penser au pourquoi du comment il avait décidé de la lâcher aussi rapidement. Cela n'avait duré que quelque secondes, certes, mais elle aurait probablement de vilaines traces d'ici demain sur le cou. Il faudrait qu'elle trouve un moyen de les dissimuler, car la jeune bleue n'avait aucune envie de se plaindre à qui que se soit. Ce n'était pas son genre, et puis d'après les rumeurs, Gajeel étaient sur le point de se faire renvoyer, elle ne se voyait pas endosser le fardeau de celle qui à causé son renvoie ! Elle baissa la tête dans ses genoux et tenta de se remettre de ses émotions, en se persuadant qu'il ne s'était rien passé d'extraordinaire. Après tout, ce ne serait pas nouveau pour elle… Elle l'avait tant fait avec ses parents : « Maman m'a oublié dans la voiture, c'est rien d'important, après tout elle est débordée. », « Papa a détruit ma poupée favorite, pas grave, après tout je ne suis plus une enfant. » A cet instant, de grosses gouttes roulèrent sur les délicates joues de Levy. Et elle resta à pleurer dans son coin, tendis que le couloir recommençait à s'emplir petit à petit. Soudain, alors que l'incident semblait déjà à des années lumières du Lycée, une blonde, qui marchait sans but, tourna la tête et découvrit Levy, les bras autour des genoux. Lucy se dirigea vers elle et s'assit à ses côtés.

« Levy ? Quelque chose ne va pas ? »

Devant la question de sa camarade, la jeune fille ne su quoi répondre. Bien que Gajeel l'eut blessé au plus haut point, elle ne voulait pas lui causer d'ennuis… Alors elle décida de se taire, essuyant discrètement, d'un revers de main ses dernières larmes.

« Tout va bien, ne t'en fait pas ! J'ai fait tomber mes lunettes et elles sont cassées maintenant. Rien de bien grave. » menti la bleue.

Lucy la regarda d'un œil interrogateur… Bien qu'elle remarqua les éclats de verres au sol, elle avait du mal à croire qu'une simple chute avait put les mettre dans cet état. Néanmoins, elle ne dit rien. Elle supposait que si Levy lui avait mentit, c'est qu'elle avait ses raisons et elle respecta son choix. Puis, elle sortit son bento et en proposa un peu à Levy, qui refusa poliment. Lucy fut un peu mal à l'aise, elle voulait vraiment se lier d'amitié avec la jeune fille. Devant l'air triste de la blonde, la bleue saisit ses propres baguettes et lui vola un sushi.

« Hum… C'est super bon ! T'es vraiment une bonne cuisinière ! » s'exclama-t-elle, surprise.

« Ha tu trouves ? » répondit simplement Lucy.

Elle n'avait pas osé lui dire la vérité, à savoir qu'elle n'avait rien fait du tout. En fait, c'est son oncle qui, en la croisant dans les couloirs lui avait donné en précisant que Laxus n'était pas trop mauvais cuisinier. Bien qu'elle ait du mal à s'imaginer cette armoire à glace en tablier, elle accepta par politesse. Les deux jeunes filles continuèrent leur déjeuné assise par terre, en apprenant à se connaître. Puis les haut-parleurs de l'établissement s'allumèrent et la voix du directeur se fit entendre.

« Mademoiselle Levy McGarden est attendu dans mon bureau le plus vite possible. »

Levy eut un instant « bug » avant de se relever, de rassurer sa nouvelle amie et de se diriger vers le bureau du directeur Makarov. Lucy la regarda partir un peu inquiète, et s'interrogeant sur les raisons que pourrait avoir son oncle de la convoquer ainsi. A son tour, la blonde se redressa, mais elle retourna rapidement à sa place. Elle leva les yeux… Encore lui ?! Non mais c'était une blague ? Il le faisait exprès ?! Furieuse, la blonde se redressa et attrapa la jeune rose par le col avant qu'il ne parte.

« Eh, toi ! Ca fait deux fois que tu me bouscules dans la même journée sans t'excuser … Je peux savoir ce qu'est ton problème ?! » s'emporta Lucy.

« Haaa, lâche-moi ! » lança Natsu tout en continuant d'avancer.

Cependant, il n'avait pas prévu que la poigne de la blonde soit si puissante. Il ne renonça pas, et donna un violent coup d'épaule qui fit tomber Lucy en arrière. Cette fois-ci, c'est le mur qui l'attendait, si le jeune homme ne s'était pas retourné au denier moment, pour lui attraper le bras. Il l'attira vers lui, empêchant ainsi une énième chute. Leurs regards se croisèrent. Lucy n'avait pas remarqué l'étrange couleur de ses yeux, parfaitement situé entre le vert olive et le marron noisette. Il avait quelque chose de reptilien. Avec l'élan, sa tête vint se coller contre le torse dudit Natsu. Elle s'écarta immédiatement, rouge de honte.

« Pff, t'es pas plus polie que moi madame BCBG (Bon Chic Bon Genre), même pas fichu de dire merci ! » dit le jeune homme.

« Parce que tu crois que je vais te remercier ?! C'est ta faute tout ça ! »

« Ma faute ? » s'égosilla Natsu

« Parfaitement ! Maintenant, si tu le permets je m'en vais ! »

« Fais comme tu veux j'en ai rien à faire ! »

Les élèves regardaient d'un œil suspect la dispute des deux jeunes gens, murmurant parfois qu'ils ressemblaient à un couple. Chose que Lucy ne releva pas. Inutile de se préoccuper de pareille futilité ! Le rouge n'avait pourtant pas disparut de ses joues. Ce type était franchement bizarre… S'il en avait vraiment rien eut à faire, il l'aurait laissé se prendre le mur, au lieu de cela, il l'a attrapé en vole. Et puis c'est quoi franchement cette couleur de cheveux ?! C'est un punk ou quoi ?! Elle tourna des talons et recommença à errer sans but dans le lycée, un peu perdue…


La jeune McGarden avança à toute vitesse en direction du bureau dans lequel elle venait d'être convoquée. Une fois devant la porte, elle prit une profonde inspiration et posa sa main à deux centimètres de cette porte, mais ne frappa pas. Arrêté par les sons qui venaient de l'intérieur. Deux voix se distinguaient, celle du directeur Makarov, qui apparemment était dans une colère noire. Prise de panique, Levy avala sa salive avant de toquer et d'entrer rapidement. Puis, elle se stoppa net, ses pupilles noisette s'écarquillèrent… Avachi sur un siège, un regard animal posé sur elle, se trouvait Gajeel Redfox. La bleue ne sue trop comment réagir, étant donné qu'elle n'avait parlait à personne de l'incident qui avait eut lieux il n'y pas deux heures. Elle décida de ne pas entrer dans le sujet, et elle fit bien. Makarov la pria de s'assoir près du grand brun. Ce qu'elle fit avec un peu de difficulté, tiraillée par la peur qui lui nouait l'estomac. A sa droite, le jeune homme ne réagissait pas.

« Si je vous ai convoquer tous les deux, c'est que j'ai une chose importante à vous dire » commença le vieil homme « Les résultats et le comportement de M. Redfox ne sont pas assez satisfaisant, ainsi, si rien ne change il sera renvoyer définitivement de l'établissement. Cependant, étant de nature optimiste et clémente, j'ai décidé de donner une dernière chance à Gajeel. C'est pour quoi j'ai besoin de toi Levy McGarden ! Ton objectif sera de faire remonter les résultats de ton camarade. » à ces mots, la jeune fille cru s'évanouir « Et pour être sûr que vous faites correctement votre travail l'un l'autre, j'émet une ultime règle : Vos scolarité sont à présent lié… Si l'un de vous plonge, les deux plongent compris ? »

« Mais, Makarov-sama ! Je refuse de faire quoi que se soit qui pourrait avoir des répercutions sur mon travail scolaire ! Vous n'avez pas le droit d'inventer une telle punition ! Surtout que c'est moi qui en… »

« Cela n'a rien d'une punition ! » s'égosilla le directeur, en lançant un regard sévère à la jeune fille. « Il s'agit d'un marché. Si tu parviens à aider Gajeel, alors je favoriserai ton entrée à l'école universitaire de ton choix… Et il me semble que dans tes vœux il y a la plus prestigieuse école de lettres, dans laquelle on ne peut entrer que sous recommandation… Alors ? Marché conclu ? »

Levy songea un instant qu'il était peut-être intéressant pour elle d'accepter le deal… C'est vrai, l'école qu'elle visait était connue pour n'accueillir que les élèves recommandés, et si Makarov le lui refusait alors elle n'aurait aucune chance ! Cependant, la pensée de se retrouver de nouveau seule avec cette brute la terrifié. Le dilemme était de taille. Les yeux de la bleue faisait des allés retour entre Gajeel et Makarov. Soudain, la chaise du grand brun grinça. Il était debout dorénavant, dominant les deux autres protagonistes présents.

« Laisse le vieux. Façon je comptais me barrer de ce Lycée. Pas la peine de… »

« J'accepte ! » hurla Levy, coupant Gajeel, les yeux fermés et les poings serrés.

Qu'est-ce qu'elle venait de faire ? Elle n'avait pas réfléchit, la réponse était sortie d'un seul coup, sans qu'elle ne puisse la retenir. La vérité, c'était qu'elle rêvait tellement de cette école que la jeune fille était prête à tout pour y entrer. Elle lança un regard rapide au grand brun, qui était retombé sur sa chaise, ahuri devant la scène qui venait de se dérouler. Cependant, il se releva, les mains dans les poches et sortit du bureau en claquant la porte. A cet instant, Levy pensait que ses jambes allaient flancher, elle avait tellement usé son énergie pour faire face à Gajeel, qu'elle avait les jambes toutes raides. Néanmoins, elle garda la tête froide, car si elle flanchait maintenant, ses espoirs d'entrer dans l'école de ses rêves tombaient à l'eau. Lorsqu'elle voulut s'en aller, s'en mot dire, le directeur s'éclaircit sévèrement la voix. Alors la petite bleue lui fit face, affichant un sourire gênée.

« Une dernière chose Levy, il marqua une pause interminable Gajeel est un peu spécial, mais je suis sûr qu'au font il n'est pas si mauvais… Je sais que c'est probablement beaucoup te demander, mais essaie de garder un œil sur lui. Peut-être qu'avec toi les choses évolueront. Fait en sorte qu'il ne soit pas viré. Merci. »

Levy ne savait pas vraiment quoi répondre à ce ton solennel, alors elle se contenta d'élargir un peu plus le rictus qui lui déformait le visage. Une fois sortie, elle posa son dos contre la porte et poussa un soupir. Non pas de soulagement mais plutôt d'exaspération. Dans quel merdier venait-elle encore de se plonger ? Donner des cours à une brute ! Et puis quoi encore ? Apprendre à Grey à garder des fringues ? Ridicule… Soudain, lorsqu'elle redressa les yeux, elle aperçue les bras croisés, et plutôt bien musclé d'un jeune homme à la longue chevelure d'ébène. De ses prunelles écarlates, il la dévisageait sévèrement. Craignant un nouvel incident, la jeune bleue voulue passer au travers du brun qui l'en empêcha en l'attrapant par le bras. Les couloirs étaient vides, la sonnerie avait dû retentir lorsqu'ils étaient dans le bureau. Etonnement, la poigne puissante de Gajeel la rendait toute chose, si bien qu'elle sentait le rouge lui monter aux joues. Il plongea ses petits yeux grena dans les siens et dit :

« T'aurais pas dû gamine. »

A ces mots glacials, Levy prit la mouche. Non mais qui était-il pour décider de ce qu'elle devait ou non faire ? Certes il était le caïd du lycée, mais cela ne lui donnait pas les pleins pouvoirs !

« Je fais encore ce que je veux non ? » s'écria la jeune bleue en se libérant brusquement de l'étreinte du brun. « Et puis je le fais pour moi. J'ai besoin de l'approbation du directeur alors tu as intérêt à bien écouter ce que je te dis ?! » cette dernière phrase était à peine sortie que Levy la regretta. Elle craignait des représailles… Mais maintenant que tout avait été dit, elle ne pouvait pas faiblir, alors elle afficha un regard déterminé.

Gajeel écarquilla les yeux. Cette gamine n'avait pas froid aux yeux… Malgré la frayeur qu'il lui avait fait un peu plus tôt dans la journée, elle soutenait son regard avec toute la détermination qu'elle avait en stock. Le brun esquissa un sourire mauvais et s'approcha de Levy, posant lourdement sa main gigantesque sur sa tignasse bleue. Le visage de Levy se raidit lorsqu'elle sentie une pression importante sur son crâne. Néanmoins, Gajeel la relâcha rapidement, éclata de rire avant de tourner des talons et de s'exclamer :

« On verra ça gamine. On verra ça. »

Levy était complètement perdue… Tantôt, il manquait de la tuer, et là, malgré sa poigne puissante, elle aurait jurait qu'il s'agissait d'un geste affectif… Elle cessa de tergiverser lorsqu'elle se rappela que son cours avait commencé depuis plus de vingt minutes, et le prof d'Histoire, Mr. Fernandez n'était pas un tendre…


Les couloirs étaient vident. Pas âme qui vive… Enfin si, une, celle d'une belle blonde complètement paumée dans cet immense établissement ! Lucy titubait, à bout de force, il lui semblait qu'elle avait marché des heures durant. Elle se maudissait de ne pas avoir suivit Levy, au moins, elle l'aurait aidé à trouver la salle ! Ici, tous les angles se ressemblaient, si bien qu'il était fort possible qu'elle tournait en rond. Elle s'arrêta un instant, laissant ses pensées s'emplir de souvenirs. Lucy soupira lorsqu'elle repensa au sourire bien veillant de sa mère. Cela ferait 5ans dans quelques semaines qu'elle l'avait quittée, et laissé à un père anéantie par sa mort. La blonde se souvenait des derniers mots que sa mère avait prononcés avant de mourir : « Devient celle que tu es ». Cette phrase n'avait toujours aucun sens pour elle. Soudain elle s'arrêta de penser, une image insupportable venait d'apparaitre. Il y avait tant de sang, tellement de sang, partout ! Les murs en étaient recouverts et au centre gisait le corps sans vie d'une femme magnifique. Elle porta ses deux mains à son visage et fit quelques pas à reculons, pensant atteindre la porte derrière elle. Seulement elle ne fut pas retenue et elle continua de reculer avec un léger élan. La porte c'était ouverte et le soleil l'éblouissait. L'image s'effaça instantanément. Lucy se avança jusqu'à une barrière, le vent soulevant sa chevelure blonde. D'un geste, elle plaça une mèche derrière son oreille droite, puis agrippa la barrière et prit une profonde inspiration.

« Je te déteste ! » hurla-t-elle au vent.

« De qui tu parles ? » sorti une voix de derrière elle.

Surprise Lucy se retourna et tomba nez à nez avec un brun, chemise déboutonné, avec une cicatrice au dessus de l'arcade gauche. La jeune fille fut gênée devant l'apparence décontractée du jeune homme. Grey, lui était tout à fait à l'aise.

« Alors ? » continua le brun « De qui tu parles ? J'espère que c'est pas de moi, je le prendrai mal vu qu'on se connait pas. » ironisa-t-il.

« N-Non… Je… C'est pas important. » articula-t-elle difficilement « Pourquoi t'es à moitié à poil ?! » S'égosilla la blonde afin de changer de sujet.

« Parce que je suis plus à l'aise comme ça. » se contenta d'expliquer le brun en s'approchant de Lucy.

Grey se pencha en avant et posa ses coudes sur la barrière à coté de la blonde. Il avait le visage mélancolique. On aurait dit une tout autre personne, à l'opposé même de celle qui était à deux doigts de se battre le matin même. Lucy sentait qu'il fallait briser la glace alors elle tenta :

« Au fait, je suis complètement perdue, tu sais où est la salle d'Histoire toi ? »

« Tu es littéralement à l'opposé. C'est dans le couloir jaune au deuxième étage tout au fond sur ta droite. Mais ça sert à rien d'y aller maintenant, le cours touche à sa fin. Tu auras peut-être plus de chance la prochaine fois. » expliqua-t-il d'une voix monotone.

Lucy se sentait de plus en plus mal à l'aise et se contenta d'acquiescer d'un mouvement de tête. Un silence s'installa, ce qui agaça le jeune homme, qui détestait cette sensation de gêne.

« Moi c'est Grey. Grey Fullbuster. Toi c'est Mercy c'est ça ? »

« Lucy… Je m'appelle Lucy Heart… » elle se tue avant la fin de son nom de famille, mas c'était trop tard.

« Ha oui Lucy ! Heart ? Genre Heartfilia ? » il eut un nouveau silence avant que le brun ne comprenne qu'il avait vu juste lorsqu'il aperçue la moue gênée de la blonde « Attends, tu veux dire Heartfilia comme LA famille Heartfilia ?! La célèbre famille Heartfilia ? La plus puissante du Royaume de Fiore ? »

Lucy serra les poings. Elle avait horreur qu'on lui rappel ce détail. Oui c'était vrai, elle était l'héritière de la famille Heartfilia, et à elle seule, elle valait bien quelque milliards de Joyaux. La blonde était fille unique, et depuis la mort de sa mère, elle était l'héritière directe de l'immense fortune de son père. Lucy portait pourtant mal le nom d'Heartfilia, bien qu'elle ne s'en cache pas, elle répondait toujours la même chose aux quelques curieux : « Je suis Lucy Heartfilia, pas Jude. Mon succès je l'obtiendrais seule, et pas grâce à mon nom. Je suis née avec alors je ne fais que le porter. » La jeune fille se crispa, elle ne voulait pas qu'on l'associe à son père ici aussi. Devant cette expression, le brun rougit. Il trouva Lucy tellement belle en cet instant… Si bien que de voir cette expression de souffrance sur son joli minois le mettait hors de lui. C'était comme si elle l'avait ensorcelé, ils avaient discuté quelques minutes et déjà il sentait son cœur battre plus fort. C'était quoi cette drôle de sensation ? Il ressentait le besoin de la voir sourire là tout de suite maintenant, de l'aider. Alors il se redressa attrapa le grillage et se mit à crier :

« Je te déteste ! Je te déteste ! »

Lucy le regarda interloquée, surprise par son geste. Elle ne comprit pas pourquoi il s'était mis à l'imiter, mais il avait vraiment l'air ridicule ! C'est à ça qu'elle ressemblait tout à l'heure lorsqu'il l'a découvert ? A cette pensée elle se mit à rire de bon cœur alors que Grey, content de lui ne cessait d'hurler. Jusqu'à ce qu'un professeur ouvre une fenêtre et s'énerve sur les deux adolescents qui s'accroupirent instantanément toujours hilares. Lucy regardait Grey qui souriait en jetant un coup d'œil pour vérifier que le professeur était partit, il n'était peut-être pas si froid que ça après tout. Et puis il avait vraiment l'air gentil au fond. Par la suite les deux adolescents prirent le chemin du prochain cours, une complicité certaine commençait déjà à naître entre les deux jeunes. Même si un peu plus bas, aillant une plein vue sur la scène qui venait de se déroulait, une jeune fille aux cheveux océan cassa d'un coup sec son crayon entre ses dents…


« Hé Lucy tu étais où tout à l'heure ? » demanda Levy, curieuse.

« Ha, je me suis perdue… Et je suis tombée sur Grey par hasard, alors on est resté ensemble avant d'aller au prochain cours. » expliqua simplement la blonde.

La cloche venait de sonner la fin des cours, et les deux jeunes filles rejoignaient ensemble le dortoir, qui était à une dizaine de minutes à pieds du Lycée. Ce système « d'internat » permettait aux élèves vivant loin de l'école d'accéder plus facilement à l'établissement ou alors aux parents dans la capacité de donner beaucoup d'argent, de se débarrasser de leur rejetons. Les prix n'étaient pas donnés, ainsi, plusieurs étudiants habitaient dans leur propre logement. Lucy se demanda si Natsu et Grey étaient des internes ou bien des externes. Elle en conclut qu'ils ne devaient pas habiter à « Fairy Hill », puis-ce qu'elle ne les voyait pas. Levy marchait à ses côtés, la regardant d'un air malicieux.

« Alors comme ça à peine arrivé et déjà avec deux gars ? » se moqua la jeune bleue.

« Q-Quoi ?! Mais de quoi tu parles ?! » s'exclama Lucy les joues rosies.

« Détends toi Lucy, je rigole ! C'est juste que les rumeurs vont vite, surtout si elles arrivent aux oreilles de la classe de Terminale C. » Levy marqua une pause, observant sa camarade qui semblait ne pas comprendre un seul mot de ce qu'elle disait. « Ha, c'est vrai vu que c'était ton premier jour tu n'as pas encore entendu parler de la classe de Terminale C. Alors si tu veux c'est une classe qui regroupe les élèves les plus respecté de tous le lycée, il y a Erza Scarlette, une fille toujours prête à se battre si on la cherche trop, puis, Cana Alberona, la seule capable de boire un baril de bière entier cul sec ! Ah et y'a Mirajane Strauss, elle est mannequin à ses heures perdues, mais malgré son apparences angéliques, elle peut être un vrai démon,et en plus c'est la reine du commérage ! Elle est au courant de tout ce qui se passe dans le lycée. Le Duo de choc Fried *** et Bixow ***, les sbires du Laxus Drayer, c'est le mec le plus connu de la ville, toutes les filles sont dingues de lui, même s'il a quitté le lycée depuis longtemps, il reste une légende vivante ! Et enfin … » Levy tressailli en repensant au visage du grand brun. Cependant elle se reprit et continua comme si de rien était « Et enfin, donc, Gajeel Redfox. C'est le caïd du Lycée. On ne sait pas grand-chose sur lui… Il est plutôt sombre et solitaire. »

A la fin de ce long discours, la seule chose que la blonde avait retenu, c'était le passage sur son cousin. Si Levy apprenait qu'ils étaient de la même famille, elle n'en reviendrait pas. Lucy baissa les yeux à cette pensée et souffla. Les deux nouvelles amies venaient d'arriver aux dortoirs, elles montèrent trois étages et avancèrent au bout du couloir. On pouvait lire sur la porte couleur jade : « 64 ». La blonde était tout excitée de découvrir sa nouvelle chambre, symbole d'un nouveau départ, du commencement d'une nouvelle vie ! Levy ouvrit la porte et laissa sa camarade entrer. A leur grande surprise, la lumière était allumée. La bleue avait beau retourner la chose dans tous les sens, elle était persuadée de tout avoir éteint ce matin ! Doucement Lucy entra, l'estomac légèrement noué par la peur. Elle fit quelques pas, et distingua un son étrange en provenance de derrière une porte. Levy l'informa qu'il s'agissait de la cuisine. Sans perdre une seconde, la blonde saisit la poignée, mais à sa grande surprise, la porte s'ouvrit avant. Les deux jeunes filles lâchèrent sans retenus un hurlement de terreur. Avant de s'arrêter net. Devant elles, un blond à l'imposante carrure, habillé d'un tablier de cuisine les regardait. Lucy voulu s'énerver mais elle se mit à rire en constatent qu'en effet Laxus cuisinait.

« Te marre pas sale mioche ! C'est le vieux qui m'a forcé. » s'énerva le jeune homme. « Apparemment je dois squatter ici, par ce que tu serais pas foutu de te faire à bouffer. »

Lucy explosa de rire, c'était sûrement son oncle qui lui avait fait le coup. Il devait s'inquiéter pour elle… Mais c'était plutôt amusant la façon qu'il avait de faire les choses. Levy à côté, observait les deux jeunes gens, complètement incrédule ! Finalement sa camarade lui expliqua que Laxus était un « cousin » éloigné, car ils avaient le même arrière-grand père. Le reste de la soirée se déroula dans une ambiance bonne enfant, et, la petite bleue regretta d'aller se coucher… A cet instant elle se rappela que le lendemain, elle allait devoir faire face cette brute de Gajeel…


Un Laxus cuisinier...

Une Levy qui appréhende son premier cours de soutient...

Des liens qui se créaient et cela pas pour le bonheur de tout le monde...

Qu'est-ce que la suite réserve?

Bah c'est simple pour savoir il suffit de Follow ;p

Ah et je dis pas non à une petite Review :D

Bisous les gens

*Peace*