Une étrange princesse

Prologue

Dans un royaume du nom d'Émeraude existe une princesse du nom d'Eren Jäger fille de la reine et du roi Carla et Grisha Jäger. Eren en grandissant rencontre Mikasa Ackerman qui avait perdu c'est parent ,elle décida alors de la designer comme étant sa demoiselle d'honneur même si elle sont considérées comme des sœurs plus tard dans leur sortie hors du château elles rencontrairent un garçon du nom d 'Armin Arlter il avait perdu ses parents quand ils s'étaient en voyage d'affaires à New York, depuis il vivait avec son grand-père à la campagne, Eren décida alors de l'accueil au château pour qui s'occupait de la bibliothèque ce qui les plus, plus le temps passait plus leur amitier grandissaient pendant longtemps ils coulèrent des jours heureux. Mais on dit toujours qu'un malheurs ne vient jamais seul

Chapitre 1 Désespoir et révélation

Lors du dixième anniversaire de la princesse la reine tomba gravement malade et depuis Eren tomba dans une énorme dépression.

-Eren ou es-tu?

-EREN c'est moi Armin ou es-tu?

-Armin je l'ai trouvé elle est dans le grenier.

-D'accord.

-Eren c'est moi Mikasa je suis avec Armin s'il te plait ouvre la porte.

-Non je resterais ici jusqu'à ma mort.

-Ouvre la por ... te.

BAM

-Mikasa Tu étais obliger de la fracasser la porte.

-Eren ta mère veut te voir.

-Non je veux snif pas.

- rrr ok j'en ai marre. dit-elle en attrapant Eren par le col de sa robe.

Pendant que Mikasa traînait sa majesté, elle discutait avec Armin au sujet du roi.

-Tu as remarqué que le rois est de plus en plus étrange depuis que la reine est tombée malade

-Armin arrête d'être parano.

-Non mais depuis une semaine il est toujours énervé et ...

-C'est normal la reine est entre la vie et la mort ...

-Chut ne dit pas sa Eren nous entend Mikasa alors surveille tes paroles.

-On est arriver.

Mikasa ouvrit la chambre royale, sur le lit était allongée la reine agonisante sa peau bronzée comme celle d'Eren était malade pâle de la sueur coulait sur son visage elle était rouge au niveau des pommettes et elle avait du mal à bouger, un cadavre pansaient les enfants.

-Mère snif.

- Eren ne pleure pas.

-Mais vous allez snif.

-Que tout le monde sorte sauf Eren Mikasa et Armin.

-Oui que voulez-vous votre majesté.

-Mikasa Armin écouter moi bien vu que malheureusement il me reste quelque temps avant que je ne meure j'aimerais que quoi qu'il arrivent vous protègerez ma fille.

-BIEN VOTRE MAJESTÉ dit Mikasa et Armin.

-Eren j'aimerais te dire un secret que moi à ton père gardon depuis notre mariage je voulait te le dire le jour de ton treizième anniversaire mais vu que je suis à la frontière de la mort et que ton père n'a pas la force de dire, tu te souviens de la légende qui raconte la légende du royaume.

-Oui je m'en souviens qui a parlé d'un pourvoir étrange que seul notre famille peut posséder la légende qui a dit que seul le cœur pur de sang de Jäger peut posséder le pouvoir de la réalité le pouvoir qui permet de contrôler l ' espace temps etc oui bien sûr que je me souviens mais la dernière personne à l'avoir possédé était il y a plus de 500 ans.

-Et bien se pourvoir c'est toi maintenant, tu te souviens quand tu as rencontré Armin.

-heu OUI il se fait racketter par les enfants de la cité.

-Et bien ce jour-là tu as comme fait disparaître l'envie a c'est enfants de racketter Armin.

-HEIN moi j'ai fait ça.

- Votre majesté excusez-moi de vous déranger mes maintenant que vous le dit plus aucun enfant de la cité m'attaquer.

-Voilà , depuis ce jour Ton pourvoir de cesse d'augmenter et quand tu atteindras tes 13 ans ton pouvoir seras développer à son apogée tu pourras plus que faire disparaître une envie ou autre tu pourras même faire disparaître une personne et faire comme si cette personne jamais existé.

-Non je ne te crois pas.

-Mais c'est la vérité et promets-moi que tu utilises ton pouvoir pour faire le bien * toue * et que c'est pouvoir proteges tes amis.

-Oui snif c'est promis.

-Eren prend ce collier il un appartenu à très vielle ancêtre ne perd jamais cette clef promis.

-Une mère promit.

-Avant de * toue * mourir j'aimerai vous dire que.

-Non mère.

- * Toue * je vous aime mes cher en..fants

-VOTRE MAJESTÉ NON!

-NON MAJESTÉ!

-Mère non non NON!

Lors de l'enterrement tout le monde pleurait sauf le roi et les 3 amis. Eren c'est promis de toujours garder son collier, faire les bons choix et de protéger c'est amis, Mikasa et Armin se sont promis de protéger Eren et de toujours l'aider. Le temps paraissait long les cris et rire ont été remplacés par un silence triste dans le château tout le monde était triste plus personnes ne souriait, le rois quant à lui était devenu fous, la mort de la femme l'avais rendus fou tout le royaume a subi sa folie il transforma le royaume dans une dictature démoniaque lorsque la princesse avait atteint ces 13 ans le rois l'enfermas pour qu'elle n'use jamais c'est pouvoir contre lui il l'enferma dans le cachot, c'est sous l'ordre de la reine que les deux amis décidèrent de libérer Eren et de fuir du royaume.

-Armin tu as la clé?

-Oui

-Ton grand-père a préparer la voiture?

-Oui tout est prêt.

Après avoir évité la garde il arrivé devant la cellule d'Eren.

-Eren ça va?

-Mkasa c'est toi?

- Oui tu peux courir.

-Oui bien sûr.

-D'accord.

Après avoir évité les gardes ils sont arrivés au point de rendez-vous ils s'installairent dans la voiture, sur le trajet Mikasa expliqua leur plan celui de quitter le pays pour aller au royaume de Stohess et crée une nouvelle vie. Eren souriait en se disant qu'elle n'avait pas perdu toute sa famille elle lui restait encore ces meilleurs amis.

Voilà c'est la fin du chapitre 01

Merci d'avoir regardé c'est ma toute première fanfiction donc les critiques sont le bienvenu je ne sais pas quand sortira le prochain chapitre VUE QUE C'EST BIENTOT LA RENTRER donc voilà j'espère que ça vous sa plus et je ne sais pas si aura du lemen et désoler s'il y a des fautes d'orthographe aller kiss