Moi, j'ai peur d'oublier. Tout. Même des trucs sans importance, même des détails insignifiants. Je veux les garder, mais inévitablement, ils m'échappent.
La nuance si particulière dans ces yeux chocolats... je la perds.
Le sourire imprimé dans ce timbre de voix... je le perds.
La douce chaleur de ma mère contre moi... je la perds.

Tout glisse et disparaît, tout s'évapore, s'envole, se noie ou que sais-je encore.
Les gars, pourquoi me lâchez-vous ?

Je ne veux pas vous oublier, je refuse de perdre votre souvenir, d'encore une fois ne plus rien avoir... Nous sommes ensemble, non ? Bon sang...

Les gars, où êtes-vous ?

Je crois que j'me rappelle plus, quel chemin déjà ? Rien ne revient. Je suis perdu ? Non, je retrouve les empreintes laissées par mes coéquipiers. Je n'ai qu'à les suivre...

''Réveille-toi gamin, c'est pas le moment.''

Quel moment ? Non, c'est idéal pour se reposer. Il fait beau, et je vois des amis là-bas. Ils ont l'air triste et heureux à la fois de me voir ici. Une main se tend vers moi. Tiens la morsure sur sa paume est toujours là ?

''Eren !''

''Eren'' ? Qui est Eren ? La personne qui l'appelle à l'air de s'inquiéter, je crois qu'elle part le chercher, sa voix semble s'éloigner. Mais tout ça ne me concerne pas. Moi, j'attrape la main de la petite rousse face à moi, et je la laisse me guider. J'avance vers cette petite lumière, entouré de tous ceux que j'avais crus effacés de ma mémoire. Nous arrivons à l'endroit, je me sens bien, je suis en paix. Oh, ne m'oubliez pas, les gars.

''Mort.''