Auteur : Fishy
Pairing : LeeHyuk
Rating : K+
Ça faisait déjà deux minutes. Deux minutes que ses deux iris brunes étaient fixées sur lui, détaillant chaque parcelle de son corps, ne quittant pas des yeux cette chair nue qui s'offrait à son regard. Il aurait sans doute pu continuer très longtemps ainsi, ne se lassant pas du ballet hypnotique qui se déroulait devant lui que représentaient les incessants va et vient de cet être qu'il aurait voulu .. Dévorer tout cru. Oui, ça devait sans doute être ça. Il continua de scruter cette magnifique créature jusqu'à ce que la porte s'ouvre aussi silencieusement qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine. Enfin, même en entendant le panneau de bois s'écraser contre le mur, il n'avait pas arrêté son observation. Ce ne fut que lorsqu'une voix s'éleva qu'il daigna lever les yeux.
« Lee Hyuk Jae ! Veux-tu bien s'il te plaît arrêter de regarder mon poisson rouge comme ça ? Tu vas le traumatiser si tu continues .. »
Le rappeur leva la tête pour regarder Dong Hae, qui venait de faire irruption dans leur chambre, armé d'un sèche-cheveux et à moitié nu, et qui désormais le contemplait les sourcils froncés, planté dans l'entrée de la pièce. Les yeux d'Eun Hyuk détaillèrent rapidement la silhouette de son meilleur ami avant qu'il ne soupire en se relevant, s'écartant du bureau où trônait joyeusement un bocal avec un unique poisson rouge, fierté incommensurable de son colocataire et dont le danseur n'avait qu'une idée en tête depuis qu'il l'avait acheté, c'était de le piquer sur une broche et le foutre sur le barbecue.
« Dong Hae .. c'est quoi cette manie de se trimballer torse-nu ? Je sais que t'es fier de ton torse, mais c'est pas la peine de l'exhiber autant ..
- Ooooh, mon Hyukkie serait-il jaloux ? »
Le dit Hyukkie adressa un regard incendiaire à son meilleur ami qui se dirigea limite en gambadant vers son lit, jetant son sèche-cheveux dessus et attrapant la chemise qui y traînait. Ce type était un abruti, Eun Hyuk se le disait environ cent fois par jours. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il l'adorait. Une fois que l'abruti eut donc passé une abominable chemise à carreaux roses et oranges sur son dos, le danseur s'était rapproché de lui et appuya son index au milieu du torse de Dong Hae.
« Si tu ne veux pas que je regarde ton poisson comme si je voulais le manger, fallait pas le mettre dans notre chambre !
- C'était soit ça, soit le garage, Jung Su a été formel .. Tu veux quand même pas laisser ce pauvre Fishy tout seul, dans le garage et le froid ? T'es pas sadique à ce point .. hein mon Hyukkie ?
- T'as été assez con pour appeler ton poisson comme toi ? « Fishy » ?
- Une meilleure idée peut-être ?
- C'est ton poisson, pas le mien ! S'il ne tenait qu'à moi, je l'aurais déjà embroché !
- Je t'interdis d'y toucher ! Sinon tu peux dire adieu au stock de glace à la fraise qui traîne dans le congélo .. »
Le duel de regards noirs qui suivit fut intense. Très intense. Hyuk Jae avait laissé sa main retomber le long de son corps, et fixait sans ciller les iris chocolat du chanteur. Celui-ci avait croisé les bras sur son torse et pinçait les lèvres, défiant sans gêne le regard haineux de son aîné. La scène était tout de même bien ridicule, disons les choses comme elles sont. Le Eun Hae dans toute sa splendeur, en matière d'imbécilité on ne fait pas mieux, parce qu'en arriver à se regarder comme si on ne rêvait que d'une chose, c'était d'arracher les yeux de l'autre, tout ça à cause d'un poisson rouge .. Oui, il fallait être de l'Eun Hae.
Cette bataille muette aurait pu continuer encore très, très longuement, encore plus que ce que l'on peut supposer – ils étaient capables de ne pas dormir de la nuit pour ça, de ne pas se quitter même pour aller aux toilettes juste histoire de ne pas perdre ce combat. Seulement quelqu'un en avait décidé autrement. Pour la seconde fois en l'espace de deux minutes, la porte s'écrasa contre le mur, surprenant les deux coréens qui tournèrent la tête dans un même mouvement pour voir Kyu Hyun débarquer comme une furie dans leur chambre.
« Que quelqu'un me retienne de le tuer, hurla le maknae en se jetant sans gêne sur le lit de Dong Hae.
- Plaît-il ? répliqua le plus vieux du lot.
- Hyungs ! Vous êtes plus vieux tous les deux, il vous écoutera peut-être ..
- Hyunnie, si tu nous dis pas ce qui cloche, on va avoir du mal à t'aider !
- La ferme stupide poisson, et laisse-moi parler !
- Toujours aussi aimable, grogna Dong Hae.
- Lee Teuk a débranché ma PS3 ! »
Autant dire qu'avec une déclaration pareille, les mâchoires des deux aînés se décrochèrent sous la surprise. Ils savaient que leur maknae était un accro aux jeux vidéos, petit prince capricieux à ses heures qui adorait se faire dorloter par ses aînés lorsque « ça n'allait pas ». Mais jamais encore Kyu Hyun n'avait débarqué dans leur chambre pour pigner parce que sa console de jeu avait été débranchée par le grand manitou.
Passée la surprise, Eun Hyuk tourna le tête pour interroger son colocataire du regard. Il était visiblement aussi perdu que lui. Le rappeur était partagé entre l'envie de rire au nez de son cadet pour faire un caprice de la sorte, et celle de le câliner pour le réconforter. Dong Hae quant à lui, avait juste envie que le chanteur dégage de son lit qu'il avait, pour une fois, eut le courage de faire en se levant ce matin. Heureusement pour eux, ils n'eurent ni besoin de prendre le maknae dans leur bras en étouffant un rire, ni de virer celui-ci du lit à coups de pied au cul, puisqu'un hurlement retentit du couloir.
« KYU HYUN ! ARRÊTE DE FAIRE L'ENFANT ! »
Semblerait donc que l'auteur du crime dont l'accusait le plus jeune n'était pas des plus heureux en ce moment. Au grand bonheur des oreilles de Dong Hae et Eun Hyuk, leur leader ne débarqua pas dans leur chambre en écrasant la porte contre le mur, puisque celle-ci était déjà grande ouverte.
Les deux danseurs regardèrent donc, surpris, la tête orange qui leur servait de grand chef débarquer à son tour dans leur piaule, les écarter sur le côté tous deux et se planter devant le lit où était assit Kyu Hyun, poings sur les hanches. Comparé au précédent combat muet, tout par les yeux, rien avec le corps, la scène qui se déroulait maintenant dans la chambre avait atteint un niveau d'absurdité que même le Eun Hae n'avait pas réussit à rejoindre, et ce malgré tous leurs efforts. Malgré leurs batailles d'œufs durs dans la salle de bain, malgré la teinture rose pour les slips de Si Won, malgré la colle sur le journal et malgré même les photomontages avec le corps des SNSD et les têtes de leurs amis placardés dans toute la maison. Non, même malgré tout ça, voir Kyu Hyun faire la moue, serrant dans ses bras l'oreiller de Dong Hae, les larmes aux yeux face à un Lee Teuk enragé après que les deux soient entrés comme des furies dans une chambre qui n'était pas la leur pour se mettre à beugler comme des vaches, ça paraissait vraiment pas normal.
« J'ai juste une question, hyung, osa demander Eun Hyuk.
- Quoi encore ?
- Vous êtes très sérieusement obligés de vous prendre le chou dans notre chambre pour une histoire de PS3 débranchée ? Non parce que sinon, le salon peut être très bien pour ça ..
- Hyuk Jae, tu vas pas t'y mettre aussi. Dehors !
- Je refuse ! Vous débarquez en hurlant dans notre chambre et c'est nous qui devons sortir ?
- Dehors ! »
Cette fois-ci, Lee Teuk avait même renoncé à fusiller le maknae du regard, et s'était tourné vers le principal danseur de son groupe pour se planter à quelques centimètres à peine devant lui. Hyuk Jae le scruta un instant, une bizarre impression de déjà vu avec son affrontement précédent tournant en boucle dans son esprit. Sauf que là, ce n'était pas un Dong Hae qu'il dominait de deux petits centimètres et dont il savait pertinemment qu'il ne lui en voulait pas pour les menaces de mort envers son poisson rouge, mais bel et bien un Jung Su qui paraissait énervé au possible sans raison apparente et qui était effroyablement proche de lui. Autant le rappeur n'en avait pas franchement grand chose à faire lorsqu'il se retrouvait collé dans des positions improbables avec l'un de ses amis, autant voir son leader à quelques centimètres à peine avait le don de lui retourner l'estomac. Non il n'allait quand même pas lui vomir dessus. Il avait juste l'impression que quelque chose n'allait pas dans cette scène.
Toujours est-il qu'ils étaient en train de se regarder dans le blanc des yeux depuis maintenant quinze secondes, et qu'aucun mot n'avait franchit le seuil de leurs lèvres. Hyuk Jae risqua un regard sur le côté pour implorer son colocataire de lui venir en aide, lorsqu'il découvrit que celui-ci l'avait lâchement abandonné. Derrière Jung Su, Kyu Hyun n'était plus non plus emmitouflé dans la couette et se cachant par tous les moyens possibles de la vue du leader. Et puis il soupira. Franchement, cette situation le faisait chier. Ce n'était pas lui que Lee Teuk était venu engueuler à la base, pourquoi se retrouvait-il comme tête de turc ? Et puis ses deux cadets avaient eut le culot de s'enfuir la queue entre les jambes, sans sous-entendus pervers je précise, et de cruellement le laisser avec cette aura meurtrière qui se dessinait derrière le leader.
« Hyung .. Je sais pas ce que Kyu Hyun a fait, je sais pas non plus pourquoi tu es énervé comme ça, mais la prochaine fois, évite de passer tes nerfs sur moi s'il te plaît.
- Tu vas pas t'y mettre aussi !
- Mais qu'est-ce que t'as à la fin, râla Hyuk Jae.
- Vous n'écoutez jamais ce que je vous dis ! Normal que j'en arrive à vous hurler dessus ..
- Ton job c'est leader, pas maman. On t'a jamais demandé de nous prendre pour tes gosses. Rien ne t'oblige à nous prendre comme tels. »
Sûrement qu'il n'aurait pas du aller aussi loin. Après tout, il avait beau râler après l'attitude de Jung Su en cet instant, il n'avait rien contre le fait qu'il les protège, les materne comme une mère le ferait. Il était la figure parentale du groupe, ils savaient tous pertinemment qu'il faisait pour leur bien, qu'ils ne s'en sortiraient pas sans ça. Et que de toute façon, il adorait les marques d'affection du leader envers eux. Mais sur le coup, les mots étaient sortis tous seuls de la bouche de Hyuk Jae, qui n'appréciait pas franchement plus que ça de se faire hurler dessus pour un reproche légitime.
Ce qui était moins légitime sûrement, ce fut le poing qui atterrit sans grande délicatesse tout droit dans son estomac juste après qu'il eut finit de parler. Le souffle coupé, le danseur leva les yeux en suffoquant pour tenter d'apercevoir Lee Teuk. Était-ce lui qui venait à l'instant de lui mettre un coup de poing dans le ventre ? Pouvait-ce seulement être ce leader souriant et toujours à surveiller ses camarades comme ses propres frères, ses propres fils, celui qui pleurait à chaque heureux événement toutes les larmes de son corps en distribuant des câlins à tous les Super Junior, celui qui s'investissait corps et âme dans ce groupe pour leur bien à tous ? Lui, leur ange, leur « umma », était-il seulement capable de lever la main sur quelqu'un, qui plus est sur un membre de ce groupe qu'il chérissait plus que tout .. Hyuk Jae était sceptique. Actuellement, il ne se souciait même plus d'avoir l'impression qu'une perforeuse miniature était en train de faire des trous partout dans son estomac, même pas le fait qu'il venait de se faire frapper sans aucune raison valable. Jung Su l'avait frappé, et ça ne lui ressemblait pas. Pas du tout.
En témoignent les yeux écarquillés du leader quand il se rendit compte de ce qu'il venait de faire. Il attrapa soudainement les épaules de son cadet pour l'aider à se relever, avant de tout bonnement l'assoir sur le lit de Dong Hae, qui visiblement servait d'abri pour tout le monde sauf lui aujourd'hui. Le rappeur continua de suffoquer doucement avant de se laisser tout bonnement tomber sur le dos, contemplant le plafond et tentant vainement de reprendre son souffle et d'organiser ses pensées. Lee Teuk l'avait frappé, et pas de la manière la plus délicate qui soit. Puis il avait semblé complètement se réveiller et était désormais à genoux devant lui en train de .. pleurer sur ses genoux à lui ? Hyuk Jae se redressa vivement en entendant – et sentant - des sanglots étouffés provenir de ses genoux, pour trouver son leader les bras croisés sur ses cuisses, la tête posées contre ceux-ci. Il contempla bêtement la masse de cheveux qui pleurait actuellement sur lui, avant de tendre une main tremblante et de tapoter la tête de son aîné. En voyant cette scène, personne n'aurait pu ne serait-ce que supposer même qu'il s'était pris un poing de la même personne qui était désormais secouée de sanglots intarissables.
Et Hyuk Jae était perdu. Largué en plein Sahara, comme une petite fourmi échouée sur la banquise, une poussière dans une forêt, une araignée dans l'espace. Qu'est-ce qu'il était censé faire ? Il se sentait déjà sacrément con à caresser maladroitement les cheveux de Jung Su qui n'avait pas l'air de s'en soucier plus que de la couleur de son premier boxer, alors s'il devait sortir une phrase niaise à souhait comme « ne t'inquiète pas, ça va aller, tu peux tout me dire » .. Enfin, ces mots-là étaient sans doute plus réfléchis que ce que finit par dire le danseur, à haute voix et sans même s'en rendre compte.
« Non de dieu mais t'es enceinte ou quoi ? »
L'avantage, c'était que cette phrase était tellement con qu'elle eut au moins le bénéfice de calmer les larmes du leader. Après quelques secondes de totale immobilité, celui-ci finit par décroiser ses bras et essuyer son visage, sans relever la tête. Ce ne fut qu'au bout d'une interminable minute que les iris brunes de Hyuk Jae purent voir un visage qu'il aurait préféré ne jamais croiser. Un mélange de tristesse, de dégoût envers soi-même, de honte avait élu domicile à la place de l'indétrônable sourire habituel de leur petit ange.
Bien malgré lui, Eun Hyuk poussa un soupir en fermant les yeux, avant de les rouvrir et de se pencher en avant, amenant son visage près de celui de Jung Su.
« Bon alors ?
- Hum ?
- Qui est le père ?
- Espèce de .. »
Un sourire malicieux prit place sur les lèvres du rappeur, qui déposa rapidement un baiser sur le nez de son leader avant de secouer ses jambes, obligeant Jung Su à retirer ses bras de leur domicile. Celui-ci se laissa lourdement tomber sur le sol, et contempla son cadet qui venait de se lever et lui tendait une main amicale. C'était à se demander si ce dernier n'était pas masochiste pour ne pas relever l'incident précédent, peu importe qu'il ait toujours une douleur lancinante au creux de l'estomac. N'importe qui de censé sur cette terre aurait hurlé, frappé, piqué une crise. À moins que l'adorable visage de Lee Teuk n'ait un effet apaisant qui effaçait toute trace d'une quelconque rancœur, même chez celui qui venait de se faire injustement taper dessus ?
Après quelques secondes de silence tendu et gêné, le leader attrapa enfin la main de Hyuk Jae, qui le hissa sur ses deux pieds rapidement. Il contempla le visage encore tremblotant de son aîné un instant avant d'essuyer les dernières larmes qui perlaient au coin de ses yeux avec la manche de son pull. Et puis il attendit patiemment, sans esquisser le moindre geste, que le rouquin prenne la parole.
« Je suis un peu idiot, hein ?
- Je dirai même le leader le plus con de la terre.
- Tu m'en veux pas ?
- Un peu si. Mais je suppose que c'est la fatigue ? »
Les lèvres du danseur esquissèrent un petit sourire en voyant le leader hocher timidement de la tête. Bon. Au moins ça voulait dire qu'il était pas si fou à lier que ça. Ils avaient déjà assez à faire avec Dong Hae et Hee Chul pour ne pas vouloir d'un leader complètement timbré qui se mettait à pleurer après avoir hurlé comme un diable la seconde d'avant.
Le rappeur scruta un instant le visage de son aîné, effectivement bien marqué par la fatigue. Même s'il parvenait à cacher ses cernes sous une tonne de fond de teint lorsqu'ils se présentaient en public et qu'il se gavait de vitamines pour tenir le coup, tout le groupe était bel et bien au courant que leur leader avait de plus en plus de mal à rester sur ses deux pieds en souriant devant la caméra. Et, aussi étonnant que cela puisse paraître, chacun faisait de son mieux pour soulager Jung Su de son travail : Si Won avait expressément demander à leur manager de lui passer les emplois du temps de chacun, Shin Dong se chargeait tous les jours du réveil de la petite troupe à coups de cuillère en bois sur poêle à frire, Sung Min tenait l'inventaire de la maison et envoyait Dong Hae faire les courses, Kyu Hyun surveillait régulièrement les sites, bref, chacun avait son lot quotidien de tâches à accomplir et qui, en temps normal, revenait à leur leader. Ils s'y mettaient parfois à quatre ou cinq pour l'envoyer dormir alors que Lee Teuk grognait que c'était à lui de s'occuper de tout ça, qu'il n'était pas leur « umma » pour rien et qu'on n'avait jamais vu des enfants envoyer leurs parents au lit. À quoi Hee Chul répondait qu'il fallait bien que les enfants apprennent à se débrouiller seuls et que, parfois, ça leur faisait plaisir de dorloter leur aîné de cette manière.
« Hyuk Jae ? »
Ledit Hyukkie cligna deux ou trois fois des yeux avant de reprendre pied dans la réalité. Il avait laissé divaguer son esprit en repensant à combien ils tenaient tous à leur leader. Jamais le danseur ne s'imaginait les Super Junior sans Jung Su pour grogner quand quelqu'un se levait trop tard ou laissait sa brosse à dent traîner sur le lavabo, pour venir les réveiller patiemment tous les matins, pour sourire de toutes ses dents à chaque avancée pour le groupe. Sukira sans lui ? Ce n'était même pas imaginable, Eun Hyuk s'ennuierait à mourir sans personne pour faire l'idiot sur des chansons avec lui. Il avait besoin de voir son petit ange tout sourire et confiant.
Les lèvres de Hyuk Jae laissèrent filtrer un petit sourire pour calmer l'inquiétude qui commençait à pointer son nez sur le visage de Jung Su, qui fixait depuis tout à l'heure le visage impassible de son cadet. Ce dernier finit par passer son bras autour des épaules du leader avant de commencer à se diriger vers la porte.
« Tout va bien, il ne s'est rien passé. Maintenant tu vas me faire le plaisir d'aller remonter les bretelles à ce crétin de base de maknae pendant qu'on s'occupe de te préparer le dîner. Et si tu mets ne serait-ce qu'un orteil dans cette foutue cuisine, je demande à Shin Dong de t'assommer avec sa poêle spécial réveil !
- Et tu prétends prendre soin de moi ! »
Hyuk Jae hocha vigoureusement la tête, fier de lui, et fit un pas en avant, prêt à rejoindre le couloir pour rejoindre tout le monde au salon lorsqu'il sentit que son aîné ne bougea pas d'un pouce. Ne me dites pas qu'il s'est remit à pleurer, pensa le rappeur en se retournant pour questionner le principal intéressé du regard. Il n'eut cependant pas le temps de croiser les yeux de Jung Su que celui-ci déposait ses lèvres sur la joue de son cadet, à peine à un petit centimètre de sa bouche.
