Ecrit dans la cadre de la 9ème nuit du fof : thème cigarette.

On dit que le battement d'aile d'un papillon dans l'hémisphère Sud provoque un ouragan dans l'hémisphère Nord. Et si c'était vrai ?

Odd était idiot, Ulrich et lui avait parié qu'il ne serait pas capable de fumer une cigarette. Celui qui perd aura un gage. Il n'avait pas encore trouvé celui qu'il infligerait à Ulrich mais n'osait pas imaginer celui qu'il recevrait.

Ils se cachèrent dans le gymnase, le parc aurait été plus discret mais en ce mois de novembre, il neigeait à gros flocons. Il aspira une bouchée et la fumée lui prit la gorge. Il renonça et jeta la cigarette dans la poubelle.

-T'as perdu, rigola Ulrich.

-Non j'ai osé, protesta Odd

-J'ai gagné, j'ai gagné.

-Rhaaaaaaaaaaaa.

Les deux amis partirent tous en se disputant.

Cependant, il ne vis pas que la cigarette avait été mal éteinte et à peine était-il sorti que les papiers qu'elles contenait commençait à s'embraser.

Des flamméches courraient sur le papier quand Jim arriva. Ils vit la poubelle enflammé et vida sa bouteille d'eau dessus.

De l'eau pénétra dans la prise électrique situés juste derrière et provoque un court-circuit dans tout le bâtiment.

Jeremy était en train de modifier le programme de matérialisation des scanners afin de matérialiser Aelita quant les plombs sautèrent et qu'il reçu une décharge électrique. Il tomba à terre.

Yumi qui était encore en latin, sortit immédiatement de la salle de cours quand elle vit les lumières s'éteindre, craignant une attaque de Xana. Elle alla directement dans la chambre de Jeremy et vit le jeune garçon allogé par terre. Elle appela quelqu'un, en vain. Elle le prit sur son dos et tenta de l'emmener à l'infirmerie. Mais, dans les escaliers, elle trébucha et se foula la cheville.

Pour couronner le tout, Xana lança une attaque, Jeremy et Yumi étant à l'infirmerie, Aelita ne pouvait prévenir personne.

Yumi appela Ulrich sur son téléphone et lui dit de foncer à l'usine. Il s'y dirigea ave Odd en passnt par le gymnase. Malheureusement, Ils se firent arrêter par Jim qui recherchait le coupable qui avait provoqué l'incident. Odd dût admettre que cela était de sa faute et reçu 4 heures de colle tandis qu'Ulrich allait tout seul à l'usine.

Arrivait la bàs, il dû batailler pendant une dizaine de minutes pour se virtualiser tandis que plusieurs boules d'énergie s'en prenait au élèves.

La plupart des élèves qui était dans les douches était déjà inconscients à cause de leurs électrocutions.

Il rejoignit Aelita et devait faire face à une escadrille de 5 frôlions accompagnés de trois crabes.

Il fit apparaître deux clones à l'aide de son triplicata. L'original utilisa son super-sprint pout grimper sur un arbre et détruire d'un seul mouvement 2 frôlions mais se prit 2 lasers. Il supposait qu'il ne lui restait que 60 points de vie. Il voulait recommencer quand il buga une boule d'énergie tentait de détruire les scanners. Il perdit ses points de vie à une vitesse grand V. Et se fit dévirtualisé non sans avoir terrassé encore 2 frôlions. Cepndant, Jeremy n'avait pas eu le temps d'annuler ses modifications sur ce programme et Ulrich disparut.

Aelita était seule face à deux crabes et un frôlions. Et créa un sphère de roche autour de ce dernier qui s'écrasa sur le sol en faisant exploser le monstre. Mais pendant sa crétion, les crabes la bombardèrent et la fit basculer dans la mer numérique.

Il n'y avait plus personne pour couper le super calculateur ou lancer un retour vers la passé. Les boules d'énergies s multipliait de manière exponentielle. Tous les élèves s'effondraient un à un à la suite d'électrocutions, certains ne se relèverait plus jamais. La tension électriques trop élevée avait fragilisé les murs du lycée qui menaçait de s'effondrer. Ulrich et Aelita était irrécupérable.

Tous cela à cause d'un stupide pari.