Voilà ma première fanfiction de ce genre et d'Harry Potter. Je précise que les personnages ne sont pas à moi.
Je remercie ma béta Inkifire (qui écrit elle aussi de très bonne fanfic) pour m'avoir soutenut.
S'il vous plait mesdames monsieur review.
En espérant que sa vous plaise.
Introduction
Une nuit, dans un merveilleux maléfique manoir Malefoy Voldemort (et oui, que voulez-vous, quand on est radin on prend le manoir de ses serviteurs), alors que ses plus fidèles Mangemorts, c'est à dire famille Malefoy, époux Lestrange et le célèbre professeur monsieur cheveux gras Rogue dormaient profondément, le Seigneur des Ténèbres sortit sur le balcon de sa chambre (même si personne ne le savait, si, il dormait des fois). Et là, il crut d'abord voir un homme en complet avec un haut de forme, il était assez grand, à peu près 1 mètre 85 pour environ 50 kilos, mais en fait l'homme qui s'approchait n'était pas un homme mais un lapin. Celui-ci posa délicatement un petit coffret qui ressemblait à un œuf de Pâques en argent incrusté de diverses pierres précieuses. Le lapin géant ultra chic lui dit:
«Prenez en soin et ne...non, ouvrez-le si vous voulez.»
Sur ce le lapin géant s'éloigna et entra dans un miroir qui était apparu on ne sait pas comment. Voldemort n'en revenait toujours pas, il resta bouche bée jusqu'à ce qu'un moustique le frôle dangereusement, ce qui eu pour effet de pousser le Seigneur des Ténèbres à se précipiter vers l'œuf, le prendre et repartir dans sa chambre en fermant la baie vitrée. Le moustique malheureusement pour lui ne fut pas assez rapide, s'écrasa contre la vitre et bien sûr en mourut. Voldemort en rigola, et oui, aucun occasion ne devait être loupée pour faire le mal! Il rigola d'un puissant rire diabolique qui réveilla tous le manoir. Lucius se réveilla mais voyant l'heure, il se rendormit aussitôt. Rogue lui se retourna avec son nounours et se rendormit. Bellatrix, qui bizarrement n'arrivait pas à dormir, se leva pour aller voir. Son cher et tendre mari, lui, aurait bien voulu se rendormir mais sa charmante femme alluma la lumière pour récupérer son peignoir et partit voir; il se rendormit tout de suite même s'il savait qu'elle le réveillerait en revenant.
Bellatrix se dirigea vers la chambre de son maître, en se disant qu'il avait intérêt à avoir une bonne raison de faire tant de bruit, elle qui allait enfin s'endormir. Elle arriva devant la chambre, frappa et entra, elle eut un choc en voyant son maître avec ses pantoufles lapin, sa chemise de nuit digne d'un fantôme avec les trous en moins et son bonnet de nuit, avec un œuf en argent dans la main. Elle lui demanda:
« Pourquoi vous rigolez à réveiller tous le manoir Maître? »
Il lui raconta sa fabuleuse aventure avec le moustique et la réaction ne se fit pas attendre:
«Vous réveillez tout le manoir pour avoir écrasé un moustique avec la fenêtre?!
-Je suis le maître j'ai tous les droits! (il dit ça plus pour éviter la crise que par réelle domination face à elle, qui, ne nous le cachons pas, pouvait, si elle le voulait vraiment, en faire tout ce qu'elle voulait) et il ne m'est pas arrivé que ça!"
Il lui raconta l'histoire du lapin ultra chic.
"On pourrait, si vous le voulez bien, en discuter demain ou plutôt plus tard, vu qu'il est 2 heures du matin.
-Tu penses qu'il pourrait représenter une menace?
-Je ne sais pas, on verra ça avec les autres.
-Je te trouve arrogante en ce moment envers moi (l'intéressée pensa: mais oui bien sûr, il peut pas juste nous laisser dormir en paix?)
-Bonne nuit maître. »
Sur ce elle repartit dormir avec son mari, qui une fois plus fut réveillé mais ne cogna pas car il préférait savoir quand elle revenait. Il s'endormit contre elle, un bras contre le ventre de sa femme, on sait jamais si elle disparaît se disait-il. Cette fois-ci elle ne dit rien car elle avait froid après avoir dû traverser tout le manoir pour rien, car il fallait avouer que le maître commençait à débloquer sérieusement.
Vers 11 heures, le maître se leva, et oui quand on se couche tard faut assumer. Il faut dire que la venue de sa Mangemort favorite (ça aussi, fallait bien l'avouer) l'avait troublé mais surtout sa réaction, il n'avait plus autant de prise sur elle qu'auparavant et ça ça n'allait plus du tout! Il devait se ressaisir, franchement. Bon, réunion générale des meilleurs Mangemorts, c'est à dire tous ceux qui créchaient ici. Il enfila une de ses tenues habituelles, il trouvait bizarre de toujours penser à ses problèmes en caleçon. Il se dirigea vers le salon du deuxième étage avec l'immense baie vitrée et appela ses fidèles Mangemorts pour leur parler de sa rencontre avec Monsieur Lapin Ultra Chic. Ils arrivèrent 5 minutes après.
« Hier soir (mais il fut vite interrompu).
-Moi j'aurais plutôt dit tôt ce matin.
-Non mais on n'interrompt pas son maître! Donc je disais(nouvelle interruption).
-C'était donc ça qui nous a tous réveillés!
-Stop! C'est moi qui raconte et vous vous la fermez! Non mais. Donc je disais...
-Oui, vous disiez....
-Le prochain qui parle en même temps que moi va se retrouver avec un Endoloris entre les deux yeux, ça va pas traîner! (Il put enfin leur raconter son aventure).
-Un lapin géant est donc venu vous donner un œuf ! Vous n'avez pas confondu avec le lapin de Pâques? (Et oui Rogue avait osé l'impensable).
-Non. Donc l'œuf on l'ouvre?
-Oui.
-Oui.
-Oui.
-Bien, de toute manière vous n'aviez pas le choix.
Ils pensèrent tous «alors pourquoi demander?». Le maître appuya sur une pierre verte qui était au sommet de l'œuf et le haut s'éleva et laissa une épaisse fumée s'échapper. Ils se mirent tous à tousser, même le maître, qui pourtant aurait pu les sauver; c'est juste avant de s'endormir qu'ils comprirent qu'on les avaient piégés.
A ce moment là, un lapin sortit de l'immense miroir et dit:
«Tellement facile, que le jeu commence!»
Pendant ce temps, L'Armure (Oui, L'Armure était une armure) revenait à son poste après avoir pris un jambon aux cuisines (il fallait bien se nourrir). Il passa devant le salon avec baie vitrée du deuxième étage et vit 4 corps étendus sur le sol, presque inertes. Il pensa «Ils sont complètement dingues dans cette maison, plus ça va plus ça empire... Mais pourquoi je suis ici franchement!!». Sur le trajet de retour il croisa le mari le plus malchanceux en amour qu'il soit : «Le pauvre gars il ne se rend compte de rien... l'autre va finir par lui piquer sa femme sans qu'il remarque quoi que ce soit... quoique vu la gueule de l'autre barge vaut peut être mieux pour lui». L'Armure lança à Rodolphus:
«Vous devriez aller voir ce qui se passe dans le salon du deuxième, ils tirent tous une tête bizarre, on dirait qu'il sont à moitié crevés.»
Voilà l'introduction, en esperant que sa vous a plut. Toutes remarques est bonne à prendre, je lirai attentivement tous vos point de vue.
Mais pour ça il faut un review.
La suite mercredi prochain.
xoxo
Vicotry87
Grand merci a Inkifire pour son aide en tant que Co-auteur/fournisseur d'idées annexes/correctrice bêta /éclaireuse de bordel/ transcriptionneuse de conversations msn/ coach/ revieweuse/ fan: Inkfire
