Tout les chevaliers appartiennent à KURUMADA, sauf Alhena qui est à moi.
Rating : T mais juste par sécurité.
Avant de commencer je tiens a préciser que je suis dyslexique. Alors oui il va y avoir des fautes et non ce n'est pas une excuse que j'invente pour me justifier, croyez moi j'aurais préféré. Et pour finir je tiens à remercier Ardell qui ma donner un petit coup de pousse pour poster cet fic ici.
Chapitre 1
Premier jour
Première partie.
Au paradis, oui c'est ça je devais sûrement être au paradis, car autour de moi il y avait pas un, pas deux, mais plus d'une vingtaine de beaux mecs bâtis comme des dieux grecs (sans mauvais jeu de mot). La plupart avaient des cheveux bleus plus ou moins foncés, c'était bizarre mais c'était les plus Kanon. Quoique, il y en un ou deux avec lesquels on pouvait facilement se poser la question si c'était une fille ou un mec. Enfin bref, je me baladais au milieu de ce harem de beaux mâles quand mon regard fut attiré par un refle vert, et là ma mâchoire se décrocha du reste de mon visage. Là devant moi se tenait le plus bel homme que j'aie jamais vu pendant ma courte existence. Il était moins bien bâti que les autres, mais il se dégageait de lui une aura mystérieuse et glaciale, comme je les aime. Je me mis à courir vers lui.
-J'arrive mon amour ! (A la façon Senji)
Je m'approchais de plus en plus de lui, plus que quelques mètres et...
Griiiiiiiin.
-Hein qui que quoi ? Qui attaque ?!
Je tourna la tête à droite et vit mon réveil qui n'arrêtait pas de sonner.
-Toi t'es mort.
Je le pris et le balança contre le mur tout en gueulant "Par le Trésor du Ciel !", et il retomba en mille morceaux sur le sol. Bien sûr c'est à ce moment là que j'entendis ma mère.
-Chérie, ton petit-déjeuner est prêt.
N'importe quelle mère aurait gueulé mais la mienne avait l'habitude, c'était le septième réveil que je bousillais cette semaine... ou le huitième. Je me leva de mon lit pour me retrouver le nez au sol.
J'avais glissé sur mon jean que j'avais balancé comme ça hier soir, tellement j'étais fatigué.
-Dépêche-toi sinon tu vas être en retard.
Je me releva pour m'habiller et coiffer mes courts cheveux blancs. On avait tous les cheveux blancs de bonne heure dans ma famille, un problème génétique je crois, et une arrière-grand-mère qui s'est mariée avec son cousin. Oui on est un peu tarés dans la famille. Bref je me précipita vers la porte, et bien sûr je me pris le petit orteil dans la porte, décidément je déteste les matins. Je courus donc vers la cuisine et prit mon petit-déjeuner, thé et tartines. Le café m'était interdit, allez savoir pourquoi.
-Aujourd'hui c'est ton premier jour dans ton nouvel établissement.
Eh oui, comme je n'arrive pas à trouver de travail à cause d'un petit handicap j'ai décidé de reprendre mes études. Enfin c'est plutôt ma mère qui a décidé pour moi.
-Ah et avant que j'oublie, je voudrais que tu rentres avant huit heures ce soir.
-Pourquoi ?
-Je voudrais te présenter celui qui deviendra peut-être ton futur beau-père.
Pour le coup je recracha le thé que j'avais dans la bouche et les tartines avec.
-Qui, quand et de quel signe ?
-C'est un beau jeune homme d'une trentaine d'année environ, je l'ai rencontré il y a un an environ au supermarché du coin. Il est du signe du Bélier et c'est lui qui m'a conseillé pour ton établissement.
Bélier, bon ça aurait pu être pire. Puis un autre détail me vint.
-Trente ans maman, dois-je te rappeler que tu en as plus de cinquante.
-Mais il fait très mature pour son âge et en plus si un homme peut coucher avec une femme plus jeune que lui alors moi aussi je...
Je mis mes mains sur mes oreilles.
-Nooon je veux pas savoir !
Je pris mes affaires et me précipita vers la porte avant que ma mère ne me raconte sa vie sexuelle.
-A ce soir maman.
Je sortis et courut vers l'arrêt pour prendre mon bus... qui me passa sous le nez.
-B#$µ de Zeus.
J'entendis un petit cri derrière moi et un choc, je me retourna et vit une vieille dame évanouie par terre, qui avait dû entendre mon blasphème. Oups. En même temps ce n'est pas ma faute si les Grecs sont superstitieux. Par exemple, la dernière fois qu'il y a eu une éclipse, ils ont cru que Hadès revenait et la fois d'avant, lors des inondations en Inde, ils ont cru que c'était Poséidon qui se réveillait, des tarés ces grecs. Bon ils ont des beaux mecs ça rattrape le coup. Tiens ça me fait repenser à mon rêve... Non, faut pas que je repense à ça, faut que je trouve une solution sinon je vais vraiment être en retard? Bon pas le choix, je vais être obligé de prendre mon vélo. Le problème c'est que l'établissement se situe à plus de quinze kilomètres de la maison. Je pris donc mon fidèle destrier et me mit à pédaler comme une malade.
Au bout de vingt minutes et après m'être fait insulter de tous les noms et manqué de me faire renverser trois fois, j'arriva enfin à ma destination. Je me précipita à bout de souffle vers l'accueil, où je fus accueillie par une secrétaire pas très commode aux cheveux verts. Enfin je pense qu'elle n'est pas commode, impossible de savoir avec le masque qu'elle porte sur le visage.
-Bonjour, fis-je.
-C'est pour quoi ?
-Je m'appelle Alhena, et je suis nouvelle.
-Vous savez que les cours ont commencé il y a dix minutes ?
-Je sais mais j'ai raté le bus, désolée. (Pourquoi je m'excuse, elle commence à m'énerver celle-là.).
-Bon ce n'est pas grave, ça peut passer pour le premier jour.
Puis elle prit une feuille qui était sur son bureau.
-A ce que je vois vous avez cours d'histoire, c'est au bout du couloir à droite, et n'oubliez pas votre masque.
-Un masque ? Pour quoi faire ?
-Les filles doivent porter le masque.
-Alors ça ça me ferait mal, ma mère n'a jamais réussi à me faire porter une robe ou une jupe depuis mes sept ans, il n'est pas question que je porte ça.
-C'est obligatoire.
-Et moi je dis que c'est du racisme féminin.
-C'est votre dernier mot ?
-Oui Jean-Pierre.
-Bon, vous allez expliquer tout ça au proviseur, c'est la deuxième porte à gauche.
Je pris la direction du bureau avec une colère noire. Je sens que si ça continue comme ça il y en a une qui va pas tarder à se pointer. Arrivée en face de la porte, je la défonça d'un coup de pied et me précipita à l'intérieur. .
-On ne vous a jamais appris à frapper avant d'entrer ?
Je m'arrête net.
-Toi !
-Oui c'est moi, et vous êtes qui vous d'abord ?
Je sentais ma colère monter de plus en plus. Devant moi se tenait l'homme à cause duquel tous mes problèmes avaient commencé. (Un problème ?) Ah Grigris, je me doutais que tu allais rappliquer.(Tu veux que je m'en occupe ?)Vas-y doucement quand même. (Ne t'inquiètes pas.)
Je vis mes mèches devenir de plus en plus sombres, jusqu'à devenir complètement noirs. Et à la tronche que l'autre faisait il savait très bien ce qui était en train de se passer.
-Qu'est-ce que...
Je me précipita vers lui et le cloua au sol.
-Oh non ne me dit pas que tu es...
-Quoi, schizophrène ? Et c'est la faute de qui à ton avis, à cause de toi et l'autre crétin de lézard marin qui te sert de frère, tout le monde pense que je suis une manipulatrice schizophrène et psychopathe !
Puis la porte s'ouvrit derrière moi.
-Tu m'as appelé Saga ?
-Tiens tu tombes bien toi.
-Gloups.
Pendant ce temps, dans un petit appartemment du centre-ville, un homme était en train de préparer un bon repas pour sa belle quand son portable sonna.
-Allô, Shion à l'appareil.
-Shion il faut que tu viennes m'aider !
-Calme-toi Saga, et dis-moi ce qu'il se passe.
-Il y a la nouvelle qui est arrivée et elle est complètement barge. Elle a même réussi à enfermer Kanon dans le placard, et comme il est claustrophobe depuis l'époque du Cap Sounion... Il s'est évanoui et là elle est sur ton ordinateur.
-Ah oui, ça doit être la fille de ma nouvelle compagne.
-Tu vas venir m'aider ?
-T'a qu'à te débrouiller tout seul, ça t'apprendra à vouloir usurper mon poste.
-Mais...
Il coupa net la communication.
Shion allait reprendre là où il en était, quand soudain...
-Kyaaaaaaaaaaaaaaaa !
Il accourut en direction du cri.
-Qu'est-ce qu'il se passe ?
-Tu peux me dire ce que c'est que ça ?
Son regard se tourna vers l'écran de l'ordinateur. Et ce qu'il vit lui glaça le sang.
-Je te préviens, il est pas question que l'on fasse ça à trois.
Sur l'écran, il y avait une photo de lui et de son vieil ami Dohkô, en train de faire une chose pas très catholique.
-Mon amour, je peux tout t'expliquer.
-Vas-y, je t'écoute.
-On était en train de fêter notre résu... nos retrouvailles, ça faisait plus de deux cen... deux ans qu'on ne s'était pas vus, et on avait un peu trop bu.
Elle n'avait pas l'air très convaincue.
-Tu me le jures ?
-Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en Enfer, jura le Bélier tout en croisant les doigts. Même si il était déjà allé en Enfer, il n'avait pas envie d'y retourner. Puis son regard se posa un peu plus bas, en dessous de la photo, et se souvint de ce que Saga lui avai dit un peu plus tôt.
-Dis chérie, ta fille elle est de quel signe ?
-Qu'est-ce que vous avez tous avec les signes ?
-Réponds-moi s'il te plaît.
-Gémeaux pourquoi ?
-Parce que je les déteste.
En dessous de la photo il y avait le nom de l'expéditeur.
Et c'était signé Darkgémini.
*désolée pour ce jeu de mots à deux balles, j'ai pas pu résister.
Merci à Ryuka Nemuri pour la correction
