PROLOGUE
Jenna Toretto était connue dans le monde des courses, elle a une réputation de battante et de force incontestable, sa conduite étant rusée et précise, la jeune fille de seulement dix-huit ans n'a jamais connu une défaite.
La nuit était tombée sur Chicago, Jenna était appuyée contre sa Mustang Shelby grise, et discutait avec son amie Samantha et son frère Bryan, lorsqu'elle entendit au loin la Dodge Charger de son père arrivait à grande vitesse suivie de près par sa mère elle-même dans sa voiture.
Un silence tomba dans le terrain vague où seules les musiques provenants des voitures se faisaient entendre, tout le monde savait qui était Dominic Toretto, il est l'homme le plus respecté dans ce milieu et ses enfants sont nés avec de l'essence dans le sang, leurs cœurs ne battent qu'à l'unisson avec le rugissement des moteurs et l'adrénaline des courses est leur oxygène. Chez les Toretto, c'est courir ou mourir!
Dominic et Letty garèrent leurs voitures et sortirent de leurs véhicules, Dom s'approcha de sa femme et passa son bras autour de ses épaules, la guidant vers le groupe de jeunes gens qui les regardaient approcher.
- Alors, comment vont les affaires ? Lança Dom, son fidèle sourire en coin scotché sur le visage.
- Encore rien d'intéressant pour nous, grimaça Bryan.
Bryan Toretto est le fils ainé de Dom, fruit de son amour avec Elena Mendes, décédée il y a 20 ans après avoir été kidnappée avec son fils. Il a toujours considéré Letty comme sa mère, gardant dans un petit coin de sa tête le merveilleux souvenir qu'il avait de sa mère, il a ses cheveux clairs et les yeux foncés et la carrure impressionnante de son père. C'est un homme loyal et toujours prêt à aider les autres, il est aussi accro aux voitures que le reste de sa famille et c'est un pilote comme on en voit peu. Il a une maitrise du volant incontestable, et surtout un calme qui lui permet de calculer les moindres gestes de son véhicule et de garder la tête froide en toute circonstance.
- Ca va venir, sourit Samantha.
Samantha Hobbs, une jeune femme de 27 ans à la peau mat et aux beaux cheveux noirs bouclés, elle est la fille d'un grand ami de la famille Toretto, Luke Hobbs. Elle est une amie fidèle de Jenna et de Bryan, ils ont tous les trois grandis ensemble malgré leur différence d'âge. Sam n'est pas vraiment adepte des courses, elle n'a jamais participer directement à une course, elle préfère gérer la partie paris et négociations pendant les rassemblements.
- Ils ont compris qu'on est imbattables ! Ria Jenna en passant sa main dans ses longs cheveux bruns.
- Attention à cette confiance, jeune fille – l'avertit Letty. Notre confiance si elle est démesurée peut nous mener droit dans le mur !
- Je sais, mam's ! répondit la jeune fille levant les yeux au ciel.
Jenna était une jeune fille très déterminée mais qui avait aussi énormément confiance en elle, peut-être un peu trop, ce que ses parents essayaient de tempérer pour qu'elle ne se retrouve jamais dans une quelconque situation difficile. Letty et Dom comprennent cette acharnement de leur fille à tout vouloir contrôler, beaucoup moins vigilante que son frère, Jenna fonce dans le tas à la moindre occasion et se déchaine pour en sortir encore plus forte. Aux yeux de ses parents, cela peut être une bonne chose comme une très mauvaise chose.
Alors qu'ils discutaient regardant les courses défilaient devant leurs yeux, une moto Kawasaki ZX noire s'approcha du groupe. Letty qui était dans les bras de son mari, appuyé contre la Dodge, reconnu le fils de Deckard Shaw.
Jenna grogna en voyant s'approcher celui qu'elle surnommait « l'imbécile psychopathe ». Scott Shaw enleva son casque, passant une main pour ébouriffer encore plus ses cheveux et affichant son fidèle sourire en coin, il descendit de sa moto et retira sa veste. Jenna le fusilla du regard et détourna le regard en sifflant un « espèce de con » entre ses dents. À part Jenna Toretto, aucune jeune femme ne résistait au charme de Scott Shaw. Scott avait les cheveux foncés et les yeux verts clairs, il faisait environ un mètre quatre-vingt et affiché une carrure musclée et des épaules carrées. Il passait souvent la main dans ses cheveux, ce qui lui donnait un air très charmeur, mais pour Jenna son geste démontrait encore plus son arrogance et son air prétentieux.
Scott affichant un grand sourire dévoilant sa dentition blanche et parfaitement alignée, salua Bryan et Dom en leur serrant la main et en faisant la bise à Letty et à Sam. Comme d'habitude, il gardait Jenna pour la fin, il posa son regard vibrant sur la jeune fille qui regardait au loin ignorant le jeune homme. Scott allongea son sourire, sachant pertinemment que cette fille avait une fâcheuse habitude de l'ignorer. Il aimait son tempérament de feu, elle ne donnait jamais l'impression d'être perturbée, elle était dur comme la pierre et ce qui impressionné d'autant plus Scott, c'était la force qui se dégageait d'elle, de son regard et de sa voix. Il s'approcha d'elle.
- Salut. Lança-t-il la regardant de haut en bas sans aucune gêne.
Jenna ne bougea pas d'un millimètre, alors qu'elle l'avait très bien entendu. Le brouhaha autour d'eux repris de plus belle, laissant à Scott l'occasion de titiller la jeune fille sans attirer l'attention de ses parents et de son frère.
- Salut princesse, essaya à nouveau Scott sachant pertinemment que ça la mettait hors d'elle quand il lui donnait ce genre de surnom.
- Bouge de là, trou du cul, et ne m'appelle pas princesse, sinon tu vas regretter d'être venu au monde – cracha la jeune fille en plongeant son regard sombre dans celui de Scott.
Jenna croisa ses bras contre sa poitrine et tourna à nouveau la tête en direction de la course. Scott sourit de plus belle, il observa son visage de profil : son nez fin, ses pommettes hautes et ses lèvres pulpeuses. Il laissa échapper un petit rire rauque avant de s'éloigner et de rejoindre Bryan.
Scott et Jenna se connaissent depuis l'enfance, ayant le même âge ils étaient très proches jusqu'à ce que Scott parte vivre chez sa mère au Canada à l'âge de 13 ans. À son retour, il y a quelques mois, Jenna voyait son ancien ami comme arrogant et dragueur elle a rapidement mis des barrières entre eux, mais aussi terriblement beau, sa beauté était telle que ça en était effrayant... Du coté de Scott, il était si étonné de découvrir la nouvelle Jenna : une femme incroyablement belle, pas très grande au corps fin et ferme, un caractère de feu dessiné sur ses traits au fer rouge, un regard qui peut être merveilleux et accueillant comme dur et terrifiant, un sourire éclatant qui ne laisse personne indifférent. La réalité est que depuis son retour, Scott ne parvenait en aucun cas à enlever Jenna de ses pensées. Chaque fois qu'il trouvait le moyen d'être auprès d'elle, il l'observait, il imaginait le jour où elle lui adresserait son sourire, à lui et non pas à tous ceux qui sont autour.
La soirée se déroula pleine d'adrénaline et de moteurs rugissants, jusqu'à que des sirènes fortes se firent entendre au loin. Les bolides démarraient et dérapaient, partants à grande vitesse. Bryan monta avec son père, Sam avec Letty et Jenna monta rapidement dans sa mustang. Scott se précipita sur sa moto, cabrant sa roue avant et accélérant de plus belle il suivait Letty et Dom, Jenna ayant démarré derrière lui le suivait.
Prenant le virage à vive allure, les bolides dérapaient mais sans ralentir. Mais alors que Letty était passé à quelques centimètres des policiers qui arrivaient de face pour leur bloquer la sortie du terrain vague, Jenna se fit encercler.
Putain de bande de connards en uniforme ! Râla la brune en mettant la troisième vitesse, prête à démarrer pour foncer droit dans la voiture qui l'aveuglait de ses phares au maximum.
Mais alors qu'elle s'apprêtait à faire ravage en poussant la voiture de police pour la faire capoter, une moto arriva de sa droite et monta sur la voiture du policier, lui brisant son pare-brise et aplatissant le capot sur le dessus. Elle passa d'une voiture de police à l'autre, seulement appuyée sur sa roue arrière, avant de descendre et de partir à toute vitesse. Les voitures de police firent sonner leur sirène d'autant plus fort, et se bousculant suivirent la moto qui était déjà presque hors de vue.
Jenna plissa les yeux, regardant dans la direction que prenaient les voitures et un petit sourire discret apparu sur son visage. Scott... Il était revenu pour attirer l'attention des policiers qui l'avaient encerclée...Se reprenant voyant encore des voitures s'agitaient autour d'elle, elle écrasa l'accélérateur, faisant vibrer ses pneus et se dirigea vers la maison familiale pour s'éloigner le plus possible du terrain vague.
