Titre : Trauma

Auteur : Aeryn/Jessica


Chapitre 1

Bravo, me voilà enfermée dans le coffre d'une voiture avec un vampire endormi ! Heureusement qu'il ne respirait pas. Après toutes les épreuves que je venais de subir, là c'était la cerise sur le gâteau ! J'étais à deux doigts de craquer nerveusement. Respire Sookie. Pas trop fort non plus, ni trop vite, il fallait économiser l'air. J'allais rester dans ce coffre une paire d'heures. Le froid m'engourdirait certainement d'ici quelques minutes.

M'arc-boutant au maximum, je réussis à pousser un peu le corps de Bill plus loin dans le coffre et à m'aménager une place dans laquelle je pus me mettre en boule. Repliée sur moi-même, je tentais de conserver au maximum ma chaleur corporelle. Il fallait juste tenir bon. Le temps qu'Eric arrive ou que Bill se réveille.

Attendez une minute Bill ? Il allait être affamé à son réveil et moi j'étais de la nourriture pour lui. Serait-il assez lucide après les heures de tortures qu'il avait subi ? Peut-être me reconnaîtrait-il ? Il prendrait juste ce qu'il lui fallait. Et puis, il y avait juste là des bouteilles de True Blood. Rassurée, je me laissais emportée par le sommeil.

Un mouvement derrière moi me tira de ma torpeur. Tous mes signaux d'alarme se mirent à résonner dans mon crâne. J'étais complètement engourdie, je pouvais à peine bouger mes muscles. Parler me semblait impossible et je dus me forcer pour sortir des sons cohérents.

- Bill ? C'est moi Sookie ! croassai-je.

Un grognement me répondit et ce n'était vraiment pas bon signe. Une main se posa sur ma hanche et je retins difficilement un cri de douleur. J'étais encore une plaie vivante, malgré le sang d'Eric. Ma bataille avec Loréna et sortir Bill de sa salle de torture avaient achevé le peu de force qui me restait dans le corps. Je ne savais pas si je supporterais que Bill me prélève du sang.

La noirceur du coffre et la main froide qui se crispait de plus en plus fort au niveau de ma hanche, m'angoissait de plus en plus. A l'instant où le corps de Bill se lova contre mon dos, la panique m'envahit. Rien n'allait bien se passer, je le sentais. Mon cri de terreur se perdit dans le petit habitacle au moment où les crocs de Bill s'enfoncèrent dans ma gorge sans ménagement. Autant, une morsure peut être agréable, autant elle pouvait se révéler douloureuse au-delà de l'imagination.

Je hurlais son prénom, lui rappelant le mien. C'était peine perdue. Je me débattais mais cela l'excita. Trop tard pour comprendre mon erreur, une autre envie venait de se réveiller en lui.
Je paniquais encore plus. Je ne voulais pas. Pas ça, pas comme ça, pas ici. Des larmes coulèrent sur mes joues froides, des larmes de peur, de douleur, d'humiliation. Il arracha le pantalon de jogging que m'avait passé le jeune vampire.

- Pitié Bill, c'est moi Sookie, suppliais-je.

Rien ne l'arrêtait. Il allait et venait dans mon corps, sans douceur, sans amour. La douleur semblait ne pas avoir de fin. J'étais en enfer et j'allais certainement y mourir. Pourtant, j'avais été le sauver, je l'avais sortie de sa salle de torture. Sans moi, il y serait certainement mort. Je me raccrochais à l'idée qu'il n'agissait que par réflexe de survie. Sa survie causerait ma mort. J'espère au moins qu'il aurait des remords ou même que quelqu'un me vengerait. Si mon pauvre frère venait à le savoir… non, je ne voulais pas qu'on sache dans quelles conditions j'étais morte.

Si seulement, je pouvais respirer un peu d'air, je survivrai à la douleur. Je sentis Bill se retirer de mon corps dans un râle de satisfaction pur. Sa bouche se pressa un peu plus contre mon cou laissant échapper encore un peu de ma force vitale. Bill était de nouveau prêt pour une nouvelle exploration intime. Je n'en pouvais plus, j'étais exténuée. Un instant, je me suis demandée si Bill n'était pas conscient de tout cela, mais j'ai repoussé cette horrible idée loin de moi. Bill était d'ordinaire un homme doux, il ne pouvait pas. Non, répétais-je encore à moitié asphyxiée.

Un énorme bruit déchira l'air et le capot du coffre vola d'un bloc. Dans le peu de lumière diffusé par les néons, j'aperçus la grande silhouette d'Eric, mon sauveur. Comme après une longue plongée en apnée, j'avalais une grosse goulée d'air qui me brûla les poumons, et je recommençais encore et encore pour me prouver que je vivais encore.
Mon corps ne m'obéissait presque plus. J'étais comme déposséder de mon propre organisme. Mes yeux pleins de larmes et mon corps ensanglanté à moitié dénudé, j'offrais un spectacle pitoyable. Eric me souleva et me tint debout contre lui tandis que Bill s'extirpait seul du coffre.

Il semblait ouvrir les yeux pour la première fois réellement. Oh Bill ! Tu as commis l'irréparable. Je crois que tu m'as brisé. Il tendit la main vers moi en me reconnaissant et il fut surpris par mon mouvement de recul.

- Lâche là Eric, grogna-t-il.

Eric lui lança un regard méprisant et tout en m'appuyant à lui, je me glissais derrière son corps. Je ne pouvais plus voir Bill, c'était trop.

- Viens avec moi Sookie, me demanda Bill d'une voix suppliante.

Je secouais doucement ma tête pour signifier mon refus et j'enfouis mon visage contre le dos d'Eric en agrippant mes mains à ses hanches pour ne pas sombrer. Le monde tournait autour de moi et je voulais fuir. Fuir la douleur, l'humiliation. J'ai frissonné puis j'ai sombré, glissant sur le sol. Glissant hors de mon corps, dans une léthargie salvatrice.