Titre: Puppy Lovin'
Auteur : Darkalbino
Traducteur : Haganemaru
Bêta lecteurs : HimeBluestar / Opelleam / Tamaki
Genre : romance/ humour
Couple : SasuNaru
Disclaimer : Les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas, ils sont la création géniale et la propriété de Masashi Kishimoto.
Disclaimer spécial : La fiction originale Puppy Lovin' ne m'appartient pas. L'auteur et propriétaire a donné son autorisation à notre chef d'équipe, Haganemaru (moi donc XD), pour la traduction en français.
Résumé : Lorsque Kakashi punit Sasuke en le transformant en chien, le canidé noir se retrouve recueilli par nul autre que le joli blond qu'il convoite… oh, c'est pas bon signe… ou peut-être que si ?
Note : Naruto et Sasuke doivent avoir environ 17/18 ans. Ils sont Jounin.
Avertissement : langage, SasuNaru, situation coquine avec une poupée
.
.
Annonce spéciale !
Si vous êtes intéressé à l'idée de traduire avec nous des fictions exclusivement YAOI,
mettant souvent en scène Naruto et Sasuke ou Harry et Draco pour HP,
Vous pouvez très bien nous rejoindre. Le travail n'est pas harassant, je demande juste que les personnes se proposant soient sûres de le faire et ne me quittent pas sans rien traduire du tout.
Si vous êtes toujours intéressé, pensez à ne pas me contacter via MP ou autre, mais directement sur le forum :
ht*tp*:*/*/*zashiki*no*yasha*.*forumactif*.*net*/ (pensez à retirer les * ou à aller sur le profil, le lien y est).
Merci à vous,
Haganemaru, « Chef » de team.
.
.
Chapitre 1 - Stupid Sensei
« Espèce de bâtard … » grogna le brun de façon menaçante… littéralement.
L'œil visible du jounin aux cheveux argent se courba vers le haut en un petit croissant, montrant sa joie évidente.
- Allons allons, Sasuke-kun, je ne parle pas le chien.
« Retransforme-moi espèce de connard pervers ! » aboya Sasuke (encore une fois, littéralement) au sadique, souriant largement, mais sa commande ne signifia rien, même pour lui. Il jeta fébrilement un regard aux environs, tout semblait dix fois plus grand… principalement parce que tout était dix fois plus grand, ou plutôt qu'il était dix fois plus petit.
Kakashi croisa les bras contre sa poitrine, savourant la panique soudaine du garçon habituellement stoïque… mais encore une fois, qui ne le ferait pas dans une telle situation ?
- Sois content que j'aie décidé de jouer au gentil sensei et ne te change pas de façon permanente, car c'est ce que tu mériterais. Tu reviendras à la normale dans un jour ou deux. C'est vraiment de ta faute, Sasuke, indiqua-t-il avec un sourire satisfait.
La tête de Sasuke se releva brusquement à cela et ses oreilles maintenant poilues et noires se redressèrent également, « Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? »
Même si sa question sortit sous forme de grognements, Kakashi lui répondit comme s'il n'avait pas du tout été changé en chien.
- Eh bien, si tu n'étais pas allé répéter à Naruto mon plan pour duper Iruka afin qu'on essaye le bondage pendant le sexe, Naruto n'aurait alors pas été vendre la mèche à Iruka ! Et maintenant, grâce à toi et ta grande gueule, Sasuke, je dois dormir sur le canapé pendant une semaine !
Sasuke grogna envers l'homme qui l'appelait –lui – une « grande gueule », alors qu'en fait il était lui-même celui qui avait la langue bien pendue. Ce n'était pas la putain de faute de Sasuke si Kakashi avait senti le besoin de lui parler de ses plans sexuels pour Iruka ! Ce n'était pas comme s'il lui avait demandé de les lui dire ! Et ce n'était pas sa faute si Naruto avait été assez stupide pour aller « vendre la mèche » à Iruka ! Et d'après Sasuke, avoir une semaine sans sexe n'était pas une assez bonne raison pour transformer son ancien étudiant en un putain de chien ! Encore une fois, Kakashi était un énorme pervers… l'homme avait probablement besoin de sexe autant qu'il avait besoin d'air. Il rit (autant qu'un chien pouvait rire) alors qu'il imaginait Kakashi suffoquant sur le plancher parce qu'il avait perdu son précieux petit roman pornographique orange.
Sasuke ne savait même pas comment le bâtard pervers avait réussi à lui faire ça, tout ça s'était produit si rapidement. Il s'occupait juste de ses propres affaires, évitant ses fangirls comme d'habitude, se rendant chez Naruto, pour s'amuser du crétin et pour le voir rougir et se mettre en colère, quand soudain, le sensei de son enfance était apparu de nulle part, avait exécuté quelques sceaux avec ses mains, murmuré quelques choses et BAM ! Ce que Sasuke sut ensuite fut que le ciel devenait plus haut, la terre plus proche, qu'il tombait à quatre pattes et avait l'impression qu'une douce matière poilue germait sur tout son corps. Il s'était reculé de ses vêtements, chaque odeur et son avait augmenté de dix fois. Il se souvint brièvement s'être demandé si c'était ce que ressentait Kiba, quand il exécutait sa technique d'imitation de la bête, mais cette pensée s'était enfuie rapidement quand le choc de voir qu'il avait une queue lui était tombé dessus. Il avait tourné sur lui-même, pendant qui sait combien de temps, paniqué, avant d'apercevoir son ancien sensei qui attendait, suffisant et avec un air triomphant, juste devant le corbeau, dans toute sa gloire sadique. Et c'est là que la « conversation » avait commencé.
- Eh bien, avec un peu de chance cela t'enseignera une leçon, Sasuke-kun. Et qui sait ? Peut-être que tu seras recueilli par une fille mignonne.
Les propos avaient sorti Sasuke de ses pensées et il fit un son dégoûté en penchant la tête sur le côté, frissonnant d'effroi à la pensée de Sakura ou d'Ino le découvrant… mais se détendit quand il trouva du réconfort à l'idée qu'il pourrait juste les mordre jusqu'à ce qu'elles ne saignent et comprennent qu'il fallait le laisser seul.
- Peut-être même un beau blond, précisa Kakashi avec un sourire maniaque, avant de se détourner et de s'éloigner. Un avec de vifs yeux bleus et une agréable peau bronzée.
Sasuke tressaillit… oh non… Kakashi ne pouvait pas savoir… Oh Dieu, s'il vous plaît, ne le laissez pas le dire…
- Et… des marques de moustaches !
L'Uchiha commença à aboyer comme un fou alors que Kakashi s'enfuyait en riant comme le psychopathe qu'il était.
... ... ...
Sasuke s'étendit tranquillement à côté du ruisseau suivant les terrains d'entraînement… en boudant de sa propre impuissance. Qu'est-ce qu'il était supposé faire maintenant au juste ? Il refusait de retourner au village de peur d'être attrapé et touché par des fangirls. Il pourrait s'occuper de quelques-unes mais quand elles étaient en groupe, elles étaient tout à fait redoutables. Kakashi ne pouvait pas honnêtement s'attendre à ce qu'il vive comme un vagabond pendant deux jours entiers. Il était un Uchiha, merde ! Les Uchiha n'étaient pas censés abandonner et rechercher leur nourriture ! Oh… Kakashi allait sans aucun doute payer pour ça… et ce serait beaucoup plus mauvais qu'une privation sexuelle.
Il soupira de frustration et jeta un rapide regard vers le ciel qui s'obscurcissait… il supposait qu'il pourrait aller à la maison du crétin, mais cela voudrait dire qu'il devrait marcher dans les rues de Konoha ce qui le ramenait au problème féminin.
La tête de Sasuke se redressa, un sourire satisfait tendant son visage, « Quand on parle du loup. »
Naruto avançait lentement vers les terrains d'entraînement, il prévoyait de s'exercer tardivement avant de rentrer chez lui et de cogner le sac de frappe. La tête du blond se redressa quand il entendit le crépitement tranquille du ruisseau mais il marqua une pause à mi-chemin quand il repéra quelque chose sur le sol. Il plissa le front et sautilla plus près du monticule par terre et loucha ensuite à cause de l'obscurité. Sa bouche s'affaissa quand il réalisa ce qui était posé là.
- Des vêtements ? chuchota-t-il avec surprise.
Le Jinchuuriki du Kyuubi parcourut rapidement le secteur pour découvrir n'importe quel signe de vie. Il loupa Sasuke près de l'eau, bien que le garçon-transformé-en-chien le regarde fixement, sa fourrure sombre se mélangeant parfaitement avec la nuit. Naruto haussa les épaules et envisagea de laisser les vêtements là mais la curiosité triomphait toujours avec lui et il se retrouva à se pencher pour attraper en vitesse la chemise du tas de tissus abandonné.
Ses yeux se rétrécirent, essayant de distinguer quelque chose d'inscrit sur le tissu mais ils devinrent incroyablement larges quand il réalisa que le symbole Uchiha s'affichait fièrement dans le dos de la chemise.
- Sasuke ? s'entendit-il crier avec incrédulité.
Il rougit en pensant à Sasuke nu, passant comme une flèche dans les rues ensommeillées de Konoha mais secoua la tête vigoureusement en se souvenant que c'était à Sasuke qu'il pensait.
Ledit garçon-chien grogna doucement et avec amusement comme le blond tourmentait son cerveau pour trouver des réponses à l'étrange situation.
- Peut-être qu'une fille les a volés ?
Sasuke entendit le garçon marmonner en regardant la chemise et se gratter la tête en réfléchissant. Il décida qu'il était resté dans les ténèbres assez longtemps, il se leva et marcha à grands pas vers l'adolescent bronzé.
Naruto regarda vers le bas quand il sentit quelque chose cogner contre sa jambe et trouva un petit chien noir assis et le regardant fixement, la tête penchée de façon mignonne. Les sourcils de Naruto se relevèrent et il regarda rapidement une nouvelle fois autour de lui, cette fois espérant voir si quelqu'un avait perdu un chien au lieu de ses vêtements. Quand il ne trouva personne, son attention s'en retourna à l'animal qui semblait lui… sourire d'un air hautain… est-ce que les chiens pouvaient seulement faire ça ?
Il s'accroupit devant le chien et leva une main pour le caresser derrière l'oreille, obtenant un geignement de plaisir de Sasuke. « Oh ouais crétin… juste là…. Je connais d'autres endroits que tu pourrais me caresser aussi quand je serai retransformé. »
Naruto inclina la tête, pas sûr de savoir si ce bruit était bon ou mauvais, il déplaça ses doigts sur la poitrine du chien et gratta légèrement avec ses ongles. Sasuke gémit et sentit son pied commençait à battre sur le sol sans sa permission tout comme sa queue, « Oh Dieu » était sa seule pensée à la sensation des doigts de Naruto sur lui.
Le blond sourit en triomphe d'avoir manifestement plu à la créature et se redressa, gagnant un regard furieux et désapprobateur de l'animal… attends… un regard furieux ? Mais… les animaux ne lancent pas de regard furieux. Il fronça les sourcils et s'accroupit de nouveau pour regarder la gueule du chien.
- Tu es un petit bâtard, n'est-ce pas ? demanda-t-il.
Mais il sentit sa mâchoire s'affaissait alors qu'il regardait dans les yeux du coupable… ils étaient étonnamment semblables à ceux de Sasuke. Il soupira et se demanda brièvement ce que Sasuke penserait s'il apprenait qu'il venait de le comparer à un chien. L'adolescent cligna de l'œil et jeta un regard à la chemise de l'Uchiha qui était encore dans sa main et de nouveau au chien, pour trouver le petit bâtard lui faisant un sourire satisfait. Il fronça une nouvelle fois les sourcils, les chiens n'étaient pas censés avoir un petit sourire satisfait.
- Tu me rappelles vraiment l'enfoiré, marmonna Naruto.
Ses yeux jaillirent ensuite presque de sa tête, 'Le chien vient-il juste de hausser les épaules ?'.
Il claqua une main contre son visage et la colla à sa bouche, sûr que son esprit lui jouait des tours à cause d'un manque de repos nécessaire. Il cogna le chien avec la chemise pour plaisanter et rit en enlevant sa main.
- As-tu un propriétaire, petit bâtard ? demanda-t-il doucement.
L'animal grogna et regarda à gauche et à droite avant de le fixer de nouveau, comme s'il disait « Est-ce qu'on dirait que j'ai un propriétaire ? S'il te plaît, montre-le-moi. »
Naruto ricana de l'attitude du chien, il ressemblait sans aucun doute à l'Uchiha de plus d'une façon à ses yeux.
- Petit enfoiré intelligent, marmonna-t-il en se levant.
Il hésita quand le chien se leva aussi, remuant la queue joyeusement comme s'il avait pris l'insulte comme un compliment.
Naruto ne pouvait pas s'empêcher de sourire aux ressemblances que le chien avait avec son ami. Un regard pensif revint sur ses traits alors qu'il jetait une dernière fois un regard autour des terrains d'entraînement en prenant les vêtements de Sasuke, avant de se retourner vers le chien avec un sourire.
- Tu veux venir avec moi ? demanda-t-il joyeusement.
Sasuke ne put se retenir, « Oh, je veux sans aucun doute venir avec toi Naruto… » pensait-il alors qu'il sautait dans les bras ouverts du blond, atterrissant dans le tas de vêtements souriant tellement qu'il était sûr que son visage allait se briser.
Naruto gloussa et frotta son nez dans le cou du chien, recevant une soi-disant innocente lèche sur la joue en réponse, « Mmmm crétin, tu as bon goût. » Sasuke regrettait à moitié que Kakashi ne l'ait pas transformé en chat, ainsi il aurait pu ronronner… bien qu'il n'admettrait jamais avoir pensé ça.
L'heureux blond câlina encore une fois le chien, recevant une autre lèche et commença joyeusement à marcher vers son appartement. Pendant que Sasuke pensait gaiement que vivre avec le blond lui donnerait accès à sa douche… pendant que l'adolescent prendrait un bain… et comment il parviendrait à le câliner et le lécher et… d'une façon ou une autre, molester le garçon pendant qu'il dormait, peut-être en léchant ses mamelons ou quelque chose comme ça. Ce n'était pas inhabituel pour un chien… n'est-ce pas ?
A mi-chemin, une pensée frappa Naruto.
- Bien, petit bâtard, comme tu vas rester avec moi quelques temps, je suppose que je devrais te nommer, pas vrai ?
Le chien roula simplement des yeux, faisant faire la moue à Naruto.
- D'accord alors, très bien, comme tu ressembles tellement à mon propre bâtard adoré, je vais t'appeler Sasuke. Tu n'aimes pas ? Dommage, soupira-t-il en se redressant.
Sasuke sourit quand Naruto l'appela « adoré », se fichant que le garçon soit moqueur ou non, mais il enterra son visage dans les vêtements pour le cacher. « Bon choix, abruti… »
A suivre dans deux semaines !
Note de la traductrice : J'espère que cela vous aura plu pour un premier chapitre. Le suivant est plus grand et cela sera une traductrice différente qui s'en est chargée. J'ai essayé de faire au mieux et vous avez le droit de dire si quelque chose vous choque.
Attention ! Nous ne faisons pas l'histoire, nous sommes que les traductrices/Traducteurs )
