Hello !
J'ai commencé cette fiction il y a très longtemps et je voulais finir la suite, mais j'ai d'abord décidé de reprendre l'intégralité de celle là car beaucoup de choses ne me convenaient plus trop (personnages / narration… etc.)
Donc me revoilà, peut-être que je vais ENFIN finir cette histoire, mais je ne promets plus rien, car c'est une lubie qui me vient de temps en temps et repart aussitôt…
Bonne lecture en tout cas, et pour ceux qui (on ne sait jamais …) étaient là depuis le début, bon retour !
Santrarya
-Ça craint, ça craint, ça craint ! Putain !
Elle courait le plus vite possible pour échapper à l'incendie qui ravageait la maison qu'elle venait de quitter. Pas moyen de sauver les gens qui y vivaient, c'était trop tard, beaucoup trop tard. Elle entendit un hurlement de rage derrière elle et accéléra sa course. Une énorme boule de feu jaillit dans le ciel, illuminant les environs comme en plein jour, dévorant les arbres, les maisons, les êtres vivants comme les objets inanimés.
-ARYAAAAAAAAAA ! VA EN ENFEEEER !
Elle se réveilla brusquement, en sueur, et regarda l'heure sur son réveil.
Trois heures du matin... Trop tôt.
Elle se recoucha et se mit à penser à cette soirée, maudite, qui lui avait déchiré le cœur. Elle avait dû faire un choix atroce, et gardait la culpabilité de cette décision encore aujourd'hui. Mais elle ne regrettait pas ce choix, malgré toutes les larmes qu'il avait créées, car maintenant, elle n'était plus seule. Elle avait trouvé des amies. De vraies amies qui avaient juré de l'accompagner jusqu'à leur mort.
Ensemble, elles s'étaient rebâties une vie extraordinaire, pleine de rire, une vie qu'elle n'avait jamais pu vivre avant cette merveilleuse rencontre.
Avant la création de cette guilde.
Avant Mythic Souls.
Maintenant, il était temps de se montrer au monde et de prouver que l'on n'était pas qu'un monstre sans état d'âme.
