Comme promis ! Voici le premier chapitre d'une des histoires écrite par JLukes. Beaucoup on réclamer ses fictions donc avec son autorisation je les re-publie ici en son nom.

Je commence avec Wedding Shit. Bonne lecture, hésitez pas à lui laisser un message un avis sur l'histoire pour elle.

Publication : 1 /2 chapitres par semaine tout dépend le temps que j'ai pour publié.

Paring : Sterek... Seriously ? U-U

Rating : Pas de M pour le moment... (Comment ça c'est pas mon genre ?)

BlaBla : Rien à moi toussa toussa héwoué !

Que dire ? : J'ai été inspiré par Joséphine Ange Gardien... (même pas honte) La musique que j'écoute (actuellement et toujours) c'est la version acoustique de Titanium de David Guetta et Sia. Une pure tuerie si vous voulez mon avis !

« Faudrait qu'on me dise pourquoi je suis revenu. J'aurais jamais dû revenir. Putain ouai, je rentre ! » Stiles braqua la Jeep et dans un crissement de pneu fit un demi-tour totalement illégal en plein centre-ville. Houhou ! Fièrement, il fit un beau majeur en direction de la berline noire à qui il venait de couper la route et qui le klaxonnait comme s'il l'était le démon.

-Va te faire foutre… Souffla-t-il en accélérant la vieille carcasse pour filer loin de cette ville.

Son téléphone sonna et il grimaça en lisant le nom de l'appelant. Malgré son envie de jeter son téléphone par la fenêtre il décrocha et se para de son plus beau sourire.

-Scotty ! Comment vas-tu ?! Fit-il exagérément.

-Je peux savoir pourquoi tu viens de faire demi-tour sur la grande rue ? Gronda la voix de son meilleur ami, devenu un vrai frère depuis l'année dernière.

-Tu devineras jamais ! Figure toi que j'ai oublié mon matériel ! Tu te rends compte, je peux pas travailler sans !

Ouai, il était fier de sa trouvaille, im-pa-ra-ble ! Il en était sûr. Il souriait, content de lui mais dut piler comme un malade quand son faux-frère se matérialisa devant lui, enfin… sur la route, devant la voiture. Il aurait pu crier qu'il était cinglé, mais il n'en eu pas le temps. Un choc brutal le projeta en avant et il se cogna la tête contre le pare-soleil, son téléphone tomba à ses pieds. La berline noire à qui il avait coupé la route venait de lui rentrer dans le cul.

-Fais chier… Il porta une main à son front et ne vit aucune trace de sang, son regard croisa celui de Scott qui rangea son portable dans sa poche et lui sourit avec un haussement de sourcils suggestif.

-T'es obligé de rester, du coup…

-Connard. Gronda Stiles en sortant de sa voiture.

Rapidement il fut agressé par le chauffeur de la berline mais Stiles n'écouta pas un instant ce qu'il lui criait. Il se sentait un peu étourdi par le choc, mais Scott vint poser une main sur son dos et lui prit son mal avec un sourire désolé.

-Sois sûr que je le répéterai. Fit-il entre ses dents.

L'homme balançait les bras dans les airs puis au point de jonction entre les deux voitures, pleurant à qui paieraient les réparations. Vraiment. Stiles n'aurait jamais dû revenir à Beacon Hills.

OooOooOooO

Stiles rentra avec sa Jeep chez son père. Il fallait dire que la berline avait bien morflé, mais la chance avec les Jeep, c'est que ce sont les autres qui se faisaient le plus de mal. A part une tôle froissée, Stiles avait pu ramener fifille à bon port, enfin… pas le port qu'il aurait voulu.

-Stiles ! Mélissa sortit de la maison en souriant et vint prendre l'ado plus très ado avec ses vingt-cinq ballets.

-Hey… suis content de te revoir. Souffla-t-il dans le câlin.

-Promet que tu ne mettras plus autant de temps pour revenir, ok ? Fit-elle en lui caressant le visage.

-Promis.

Scott ouvrit le coffre avec force, grimaçant quand un grincement horrible arracha Stiles à sa conversation.

Le regard furax que lui renvoya son frère lui fit un peu peur, mais après tout, il devait assumer. Il fallait que Stiles reste.

-Ah ben devine quoi ? Fit-il enthousiaste. J'ai retrouvé ton matériel ! Il brandit un trépied et une mallette.

-Ah ah ! Trop génial… Stiles prit son sac sur une épaule et chopa le trépied. Prends la valise. Ordonna-t-il avant de rentrer dans la maison.

-Oui Chef ! Sourit Scott en le suivant.

Stiles observa la maison, elle n'avait pas changé. Enfin, pas vraiment. Quelques petites touches féminines par ci par là, des fleurs, des photos. Il reconnaissait l'odeur de sa maison, le parfum de son père. Il était bien, là. Il aurait bien aimé rester. Mais il savait pertinemment que le seul fait d'être venu, était une mauvaise idée, les choses allaient mal tourner il en était persuadé.

-Ton père sera rentré pour le dîner. Je vous laisse les garçons, je dois aller en ville faire une paire de course. N'oubliez pas qu'on vous attend chez le tailleur ! Fit-elle rapidement en leur embrassant chacun une joue, puis s'envola.

Stiles souffla. Mélissa venait de lui rappeler le pourquoi il était là. Vraiment, ils n'avaient trouvé personne d'autre pour faire ça ? Il n'était pas le seul de la région, non ? Claquant de la langue, il grimpa à l'étage pour retrouver sa chambre qui avait subi quelques améliorations. Les posters de gamin et autres photos avaient disparus, son lit double était pourvu de draps sobres, ses murs étaient peints en crème. Il posa son matériel sur le lit et observa la pièce autour de lui. Il était loin le Stiles excentrique et exubérant. Plus aucunes traces de son adolescence ne traînaient sur les murs.

-Hey ! Scott entra à son tour dans la chambre et posa la valise près du lit. Elle est légère, je pensais que tu voyagerais plus lourd.

-Scott…

-Je sais ! Aller, viens. On nous attend.

Scott posa une main sur son épaule et Stiles voulut bouder pour ne pas y aller.

-Pourquoi je dois faire ça ? J'ai rien demandé… Se plaignit-il alors qu'il prenait sa mallette avec lui pour suivre Scott hors de la chambre.

-Il n'y avait que toi pour faire ça, tu le sais. Ils seront contents de te voir ! Les encouragements que son frère mettait dans sa voix ne l'aidèrent pas à approuver, mais il comprit qu'il était vraiment obligé d'y aller.

-Ok…

OooOooOooO

Alors que Scott conduisait la Jeep, Stiles préparait son appareil photo. S'assurant que les cartes SD étaient en place, que les batteries étaient bonnes et que son objectif fétiche était bien en place.

-Je pense qu'il est prêt. Pouffa Scott en le regardant faire avec concentration.

-Moi seul, juge si je suis prêt. Ce que je ne suis clairement pas, note le bien ! Fit-il un peu fortement avant d'ouvrir l'espace dédié à la carte mémoire. Je vois vraiment pas ce que je fou ici… Marmonna-t-il pour lui-même.

Scott le laissa marmonner dans son coin. Il écoutait ce qu'il disait mais ne releva pas. Pourtant, il le comprenait. Il avait été contre cette idée. Complètement. Mais personne n'avait compris pourquoi, ou plutôt, ne lui avait demandé pourquoi. « Parce qu'il est des secrets dans la vie de Scott et Stiles qui ne doivent jamais être divulgués ». Les mots de Stiles, avant son départ cinq ans plus tôt. Mais Lydia avait été tenace, et que dire de sa nouvelle amie ? Vraiment… duo du diable, Stiles allait détester ça, si ce n'était pas déjà le cas.

-Ce n'est qu'un mariage, Stiles. Trois jours de photos, tu peux bien faire ça ? Fit-il doucement en lui coulant un regard bourré d'inquiétude.

Stiles renifla dédaigneusement. La bonne blague. Ils arrivèrent finalement devant la boutique du tailleur. Scott et Stiles observèrent la devanture et le photographe prit quelques clichés, histoire de planter le décor. Trois jours de photographie à prendre pour le mariage le plus attendu de la ville. Comment était-il devenu si populaire ? Ou était-ce elle ?

-Tu es prêt ? Scott se mit devant lui et le questionna d'un long regard lourd de sous-entendu.

-Je t'ai déjà dit non tout à l'heure… Grogna-t-il avant de faire un pas pour entrer dans la boutique. Scott ? Fit-il en s'arrêtant brutalement et posant une main sur le torse de Scott. Si je veux partir… ne me retiens pas, ok ?

-Seulement si c'est pour rentrer à la maison et m'attendre avec de la glace au chocolat. Sourit son frère avec assurance.

-Deal. Stiles inspira profondément et chercha un soutien incomparable dans le regard sombre devant lui. Deal. Répéta-t-il avant d'entrer dans la boutique sous le tintement de la cloche.

OooOooOooO

Stiles pouvait entendre des rires venant du fond de la boutique. Des mots francs échangés. Alors que le seul son qu'il pouvait entendre clairement était les battements forts de son cœur, pulsant dans ses oreilles. Personne ne savait pourquoi il était parti – mise à part Scott – et il se doutait que les questions allaient fuser. Mais il était hors de question qu'il en parle. Il vit de loin des silhouettes masculines, il trouva que l'éclairage était bon et il prit quelques photos à distances. Il avança entre les étals de tissus et autres costumes hors de prix et eu une vue d'ensemble des trois hommes qui riaient en se matant dans un miroir. Stiles prit encore des photos, il préférait les instants saisis que les pauses. Puis, un regard se posa sur lui et Stiles en rougit par le sourire qu'il lui portait. Isaac avait énormément changé et Stiles ne l'avait plus vu depuis la mort d'Allison.

-Enfin ! Fit-il en approchant et prenant le photographe dans ses bras. J'étais persuadé que tu ne reviendrais pas !

Stiles ricana et lança un regard à Scott pour qu'il lui explique. Il ne savait pas qu'Isaac était revenu.

-Qu'est-ce que tu fais là ? Depuis quand tu es rentré ? Ne put-il s'empêcher de demander.

-Je crois que je suis revenu un an après ton départ. Alors qu'est-ce que tu deviens ? Isaac lui sourit réellement et Stiles beuga quelques instants.

Depuis quand Isaac était-il content de le voir ? Ils n'étaient pas franchement amis à l'époque du lycée, craignant qu'il lui pique sa place de meilleur ami, de numéro deux dans la meute de McCall frère.

-Photographe. Il souleva son appareil à vue et Isaac sourit encore précisant que son meilleur profil était le gauche. Laisse-moi en juger… Grogna-t-il, énervé que les gens pensent qu'un profil est meilleur.

Stiles salua ensuite Liam et Mason qu'il reconnut sans problème. Il avait eu l'occasion de voir Liam au mariage de son père l'année dernière à Niagara Falls. Les chutes avaient toujours été l'endroit préféré de Mélissa et son rêve à visiter. Mais cela n'avait pas dérangé Stiles qui avait vu là le moyen de ne pas se rendre à Beacon Hills et de tomber sur tout le monde.

Les trois pingouins prirent des poses et Stiles se fit un plaisir de les photographier.

-Scott, va t'habiller avant qu'il arrive. Lança Isaac en riant et Scott obéit, laissant Stiles avoir un raté cardiaque.

Il était presque prêt quand il était entré dans la boutique. Mais maintenant qu'il n'était pas encore arrivé, il se remettait à flageoler des guiboles.

-Alors… heu… où est le marié ? Lança-t-il pour se donner un semblant de courage et paraître un minimum intéressé par cette daube.

-Derek ? Il arrive, il finissait au poste avant de nous rejoindre. Informa Isaac alors qu'il remettait les manches de son costume noir en place.

Entendre son nom finit d'enfoncer ses pompes dans le parquet de la boutique. C'est le moment que choisi la clochette pour signaler sa présence et Stiles respira un bon coup pour reprendre contenance. Il mit son appareil devant son visage dans une tentative puéril de se cacher encore un peu, il put photographier Derek qui venait d'entrer et refermer la porte. Une autre et il le vit renifler l'air autour de lui alors qu'il avançait vers eux. Et la troisième photo fut lorsque les yeux gris du lycaon de naissance se posèrent sur lui.

Doucement Stiles baissa son Nikon et attendit que le loup dise quelque chose. Mais Derek ne dis rien. Il observa juste Stiles avec un silence profond et un éclat douloureux dans le regard. L'hyperactif fit un pas en arrière se répétant mentalement que putain il aurait jamais dû venir !

-Hey, Derek ! Salut, ça va ! Fit Scott en restant bien derrière Stiles pour faire barrage en cas de fuite.

Derek hocha juste la tête et quitta le regard de Stiles pour prendre son costume qui l'attendait sur le porte manteau de sa cabine d'essayage. Stiles souffla de soulagement, se rendant à peine compte qu'il avait retenu sa respiration dès l'arrivée du loup dans la boutique.

-Messieurs ! Qui commence ? Le tailleur entra dans le salon d'essayage après avoir fermé la boutique, Liam se proposa et Stiles observa la porte de sortie. -Attends un peu, ok ? Fit Scott doucement et Stiles plissa les yeux en hochant la tête. Cool…

Stiles n'écoutait pas vraiment ce qu'il se disait pendant les essayages, il prenait des photos, le plus souvent de Derek parce qu'après tout, c'était lui qui était mis à l'honneur, non ? Il réussit à capter des moments naturels sur tous les hommes participants à ce mariage. Capturant sourires et regards amusés, accolades et pichenettes contrôlées et dès que le tailleur avaient le dos tourné, des regards lupins et autres simulations de morsure venaient envahirent la carte mémoire. Stiles essaya d'ignorer les regards lourds de Derek en sa personne. Cherchant des réponses à des questions qu'il ne souhait l'entendre lui poser. Parce que Stiles ne parlerait pas avec Derek, il en était hors de question.

-Stiles ? Hey ho ! Isaac claque des doigts devant son visage et Stiles lâcha le visuel des photos déjà prises.

-Hum, quoi ? Fit-il en revenant à la réalité.

-C'est cool que tu es accepté de faire les photos du mariage ! Sourit Liam en retirant sa veste avec précaution quant aux aiguilles qui dépassaient.

-Ouai… Souffla Stiles qui se demandait lui-même pourquoi il avait accepté, d'ailleurs il en coula un regard à Scott qui fit un sourire crispé. Ecoutez… je crois que j'ai tout alors… Je vais y aller.

Il chercha l'accord de Scott et celui-ci lui fit un clin d'œil. Alors il fit un large signe de la main et quitta la boutique au pas de course sous le regard tendu d'un loup de naissance. Derek observa la Jeep démarrer et quitter le stationnement un peu plus loin.

OooOooOooO

Stiles finit par arrêter la Jeep en bordure de forêt. Son cœur palpitait bien trop rapidement et ses mains tremblaient énergiquement et il avait une suée froide qui lui coulait le long du dos. Il devait se reprendre, maintenant. Il coupa le moteur et posa sa tête sur l'appui-tête et ferma les yeux pour essayer de se calmer. Mais dès qu'il fermait les yeux s'étaient pour voir des images qu'il n'avait plus vraiment vu depuis quelques années, seulement dans ses rêves. Des mains chaudes et puissantes enserraient sa taille, Une langue avide voyageait sans chemin précis sur son torse. Un regard gris indéfinissable le couvait de désir.

Ces images, il les chassa en secouant légèrement la tête. Il était passé à autre chose voilà cinq ans, peut-être moins le temps que la douleur passe. Et il maudissait la Terre et le Monde pour l'avoir fait revenir. Et dire qu'il allait se coltiner les derniers essayages de la mariée !

Soudain sa voiture tangua un peu et le bruit d'un camion qui le rasait de près le fit sursauter. Il remit presto le contact et quitta le bord de la chaussée pour retourner chez lui.

Quand il arriva devant la maison de son père et maintenant celle de Mélissa, il trouva Lydia sur le perron. Il grogna et hésita à reprendre la route. Mais le regard qu'elle lui lança lui donna juste envie de lui cracher son venin à la figure. Il finit alors par descendre et prendre son appareil sur le siège passager. Il remonta l'allée et Lydia se leva de son assise et lui fit un éblouissant sourire.

-Je peux savoir ce que tu fais là ? Grogna-t-il en la contournant pour se dépêcher de rentrer.

-Je voulais savoir si les photos avec Derek s'étaient bien passées ! Lydia sourit de plus belle et lissa sa jolie robe et avança pour le suivre dans la maison.

-C'est dans la boîte. Claqua-t-il en ouvrant la porte à l'aide de sa clé, puis il entra et prit soin de bloquer l'accès à Lydia. Maintenant, si ça ne t'embête pas, je suis fatigué, j'ai roulé une partie de la nuit et toute la matinée. Il lui claqua la porte au nez et s'assura de fermer le verrou.

-N'oublies pas ! Demain 10h pour les derniers essayages de la mariée ! Cria-t-elle de derrière la porte et Stiles jura qu'il pouvait entendre son sourire de sorcière.

Il se servit d'une bouteille d'eau dans le frigo et monta dans sa chambre. A bonne distance de sa fenêtre il pouvait voir Lydia avancer vers sa voiture pour finir par y monter et partir. Il était où le temps où Lydia et lui étaient si complémentaire que rien ne semblait les séparer ? Il ne savait plus trop. Mais quand il avait reçu un appel de sa part il y a de cela six mois, il avait compris que quelque chose clochait. Elle avait été trop heureuse de lui annoncer les fiançailles de Derek, de lui raconter en long en large et en travers à quel point la future mariée était magnifique, douce, aimante et… présente pour Derek. Pourquoi Lydia lui faisait-elle ça ? Pourquoi avoir insisté pour qu'il vienne faire le book du mariage ? Scott n'avait pas compris non plus et les deux frères en avaient longuement parlé. D'ailleurs, Lydia et Scott étaient fâchés et Stiles ne se sentait absolument pas responsable.

Il posa son matériel sur le bureau et retira le trépied du lit avant de s'y allonger et de fermer les yeux quelques minutes. Encore deux jours. Demain les finitions de la future Hale et samedi, le grand jour. Après ça, il se taille.

Hey voilà pour ce premier chapitre :) !

Rendez-vous samedi ou dimanche pour le chapitre 2.

Encore une fois hésitez pas à laisser une RW pour Jlukes, je lui transmettrait vos messages avec plaisir.

S-O

XOXO