Disclaimers : Haikyuu ne m'appartient pas.
Hellou voici la requête 80 (déjà) de VanessaLPDys sur Wattpad qui souhaite du KuroKen avec en plus du KageHina, du AsaNoya, du DaiSuga et un couple yuri (dans ce cas-là, j'ai choisi KiyoYachi) avec comme contexte un Kenma yandere. Bon, comme je n'aime pas les choses sombres, je vais adoucir le trait pour ne pas en faire le stéréotype du psychopate tout comme je m'impose le défi de rendre ça plausible.
Aussi, j'ai décidé de scinder la fic en plusieurs chapitres, un par couple, avec un thème central en raccord avec la requête donc, c'est parti pour cinq petites fics que je publierai exceptionnellement par petits bouts (je fatigue en ce moment car je surfe entre période haute et période basse... Dur dur d'être bipolaire). J'ai aussi actualisé la liste des requêtes sur mon blog. Il y en a dix en tout, celle-ci incluse et enfin, merci infiniment kama-chan59 et sandou01 pour vos reviews sur La Belle au Bois Dormant. Bonne lecture. :)
Ce lien que nous chérissons, partie 1 : KuroKen :
"Au début, je me demandais sans cesse ce que Kuro me trouvait pour vouloir être à tout prix mon ami. Je n'aime pas m'ouvrir aux autres et pourtant, je n'arrête pas de me demander ce qu'ils pensent de moi car, je l'avohe, leurs regards me font peur. Avec Kuro, c'est différent, il me regarde toujours avec franchise sans me juger, ni me traiter d'otaku parce que je me retrouve toujours à jouer à des applis sur mon téléphone ou à des jeux sur ma console portable.
Si seulement ce monde était comme les univers dans lesquels je me plonge quand je joue.
Avec le recul, je me dis que c'est grâce à Kuro que ma vie est devenue moins triste quand j'étais enfant. J'aimais bien le voir tenter de nouvelles choses quand on jouait au volley ensemble et au fond, si j'ai choisi d'en faire, c'était surtout pour lui faire plaisir.
Avec le temps, Kuro m'est devenu quelqu'un de très cher.
Avec le temps, mes sentiments sont devenus plus forts.
Avec le temps...
... Mes sentiments ... me font peur...
... Et je ne veux faire souffrir personne... Alors je me tais...
... Et je me détruis à petit feu..."
"Eh, Kenma, sois plus concentré pour bloquer la balle, s'insurgea Nekomata en regardant le passeur, je sais que tu n'es pas motivé d'habitude mais là, tu as vraiment l'air ailleurs.
- Désolé, répondit simplement Kenma en partant prendre une bouteille d'eau sur le banc pendant que Yamamoto le taquinait. "Eh bien, Kenma, il y a un nouveau jeu qui sort aujourd'hui pour que tu sois aussi à l'est?
- On pourrait faire un tour à Akiba après l'entrainement pour que tu l'achètes, suggéra alors Lev qui les rejoignit, comme ça, on verra aussi qui arrivera à battre ton record au jeu de tirs au game center.
- Arrête de te faire de faux espoirs, Lev, le charria Taketora, tu n'as aucune chance face à Kenma sur ce coup-là, personne ne peut le détrôner."
Lev fit la moue avant de déclarer un "On verra ça" pour se mettre d'aplomb pendant que Kenma gardait le silence en buvant sa bouteille d'eau tout en regardant Kuro du coin de l'oeil en train de discuter avec Yaku et Kai comme il avait l'habitude de faire.
Après tout, ces trois-là étaient déjà en terminale donc c'était normal de les voir ensemble mais en voyant le capitaine de Nekoma parler si familièrement avec le libéro, Kenma se sentit mal, un malaise étrange lui prenant le coeur avant de faire place à une colère viscérale quand Kuro ébouriffa les cheveux de Yaku pour le taquiner.
J'ai mal, j'ai mal, j'ai mal... "Kenma, tu es en train de mettre de l'eau partout, là, l'avertit Yamamoto en voyant la main du passeur comprimer la bouteille plus que de raison, tu es sûr que ça va?, demanda-t-il ensuite avec inquiétude.
- Je suis fatigué, répondit alors Kenma d'un ton las en s'essuyant la main, je vais me poser, fit-il ensuite en s'asseyant sur le banc.
Il n'aimait pas ce qu'il ressentait en ce moment. Il était vrai que Kuro et Yaku ne s'entendaient pas au début et ce fait l'avait secrètement rassuré mais maintenant... Yaku a toujours été gentil avec moi. Sévère mais gentil. Je ne veux pas lui faire de mal tout ça parce que Kuro... Ses poings se serrèrent à s'en blanchir les phalanges... Non, je dois me calmer.
Taketora s'inquièta de plus en plus de l'état de Kenma. Ça n'allait pas du tout. "Je vais voir Kur...
-... Non, ça va, Yamamoto. Je vais bien, s'empressa de dire Kenma tout en lui prenant son poignet un peu trop fortement. Sa main tremblait, ses yeux baissées pour dissimuler les émotions qu'il réprimait au fond de lui. Taketora décida cependant de faire ce qu'il avait dit en soupirant. "L'entrainement est fini de toute façon, déclara-t-il le plus sérieusement du monde afin de le rassurer.
- Oui, tu as raison, fit Kenma en lachant sa main, et tu n'as pas à t'inquiéter. Soucie-toi plutôt du prochain match amical qu'on fera contre Karasuno, leur manager sera là.
- Ah, c'est vrai! Pourquoi tu me l'as fait rappelé? Faut que j'ai l'air cool, stressa Yamamoto avant de repartir voir Lev qui commençait à ramasser des balles. Kenma contempla ensuite toute son équipe au moment du rangement. Même s'il avait eu du mal au début quand il était entré dans le club, maintenant, il se plut à aimer l'ambiance et pas seulement parce que Kuro y était.
Je me demande si c'est le fait d'avoir rencontré quelqu'un d'aussi imprévisible que Shouyou qui m'a fait ouvrir les yeux. Une main large et chaude sur son épaule le fit sursauter. Il leva alors les yeux vers Kuro dont le sourire moqueur contrastait avec un regard soucieux. "Tu n'as pas de fièvre?"
Kenma fut touché que le noiraud lui pose la question à chaque fin d'entrainement. Toutefois, il ne souffrait plus de ce genre de choses depuis la fin de sa seconde mais le passeur de Nekoma ne niait pas qu'il fut heureux que Kuro continue de s'inquiéter pour lui. Au moins, ça confirme que je suis spécial pour lui. "Je vais bien, Kuro, le tranquilisa en posant sa main sur celle de son ami d'enfance, merci, ajouta-t-il en un murmure, un petit sourire imperceptible aux lèvres que Tetsurou remarqua quand même. Kenma avait un peu changé ces derniers temps, en bien mais le seul fait de penser que c'était en grande partie grâce à Chibi-chan lui foutait la boule au ventre. Sa main serra même un peu trop l'épaule de son ami d'enfance qui siffla de douleur. "Kuro, tu me fais mal.
- Ah! Excuse-moi, s'empressa de dire Tetsurou en retirant sa main, pardon. Ça va?"
Kenma hocha la tête non sans rire un peu. Kuro avait aussi cette tendance à le considérer comme une personne trop fragile, ce qui entrainait des réactions qu'il trouvait amusantes venant de sa part. Tetsurou eut d'ailleurs un air faussement offusqué qu'il usait pour lui rendre le sourire. Ça lui réchauffait le coeur malgré tout, cette complicité qu'il partageait depuis toutes ces années. J'aimerai tant que cela dure... La voix de Yaku le tira de ses pensées. "On a fini de ranger, Kuroo, fit le libéro en allant vers eux avant de poursuivre d'un ton plus inquiet, tout va bien, Kenma? Tu as l'air bien palot.
- Kenma est juste un peu fatigué, Yakkun, rétorqua le capitaine de Nekoma en faisant barrière entre Kenma et Morisuke, de toute manière, faut qu'on retourne au local pour se changer, non?"
Yaku se demanda pourquoi Kuroo l'empêchait de voir Kenma mais vu le sourire menaçant que ce dernier lui adressait, il se dit qu'il ne valait mieux pas insister. C'était fou ce que le capitaine pouvait être possessif envers son ami d'enfance. Il n'allait pas le manger, bon sang. "Ouais, je vais prévenir les autres, dit-il en poussant un très long soupir.
Kenma fut lui-même surpris de l'attitude de Kuro. Il ne se montrait pas aussi surprotecteur d'habitude. Et voilà que je me mets à espèrer, se désespéra-t-il pendant que toute l'équipe repartit au local pour se changer. Tetsurou en profita d'ailleurs pour observer discrètement Kenma pendant que ce dernier mit son uniforme. Même si Kenma avait pris un petit peu de muscle, il lui semblait si frêle. Le noiraud eut encore plus envie de le protéger pourtant, il avait l'impression que son ami d'enfance lui semblait plus morose, ces temps-ci et ça, ça le minait. Je vais en parler avec lui, ce soir.
Le capitaine de Nekoma attendit donc que tout le monde fut sorti dans le local pour aborder Kenma en lui proposant de rentrer avec lui. "On va chez moi, ce soir, déclara-t-il pendant qu'ils quittèrent le lycée. Son ami d'enfance hocha la tête, un peu confus face à cette décision. Habituellement, c'était plutôt Kuro qui venait chez lui. "Ton lit est plus confortable que le mien, avait-il d'ailleurs l'habitude de prétexter en s'affalant sur le lit à coté de lui pendant que lui-même jouait à un jeu.
Ils saluèrent donc leurs équipiers qui partirent de leurs cotés quand Bokuto arriva en compagnie d'Akaashi. "Hey!Hey!Hey!, salua le capitaine de Fukurodani en faisant une accolade à Kuroo, dis, Kuroo, on se fait une soirée?"
Tetsurou alla répondre quand il sentit une main tremblante tirer le pan de son uniforme. Kenma le fixait, les fines pupilles trahissant une détresse et une colère sans nom. Il était sur le point de craquer. Il faut vraiment qu'on parle. "Désolé, Bokuto mais ça sera sans moi ce soir, s'excusa le noiraud en retirant le bras avec un sourire narquois, comme ça, tu pourras t'entrainer sur tes vocalises.
- Tu verras, je te battrai la prochaine fois qu'on se verra, rétorqua Koutarou avant de le saluer Kenma et lui, à plus, vous deux, il ajouta ensuite en les regardant partir, c'est moi ou Pudding-kun était bizarre?
- Il est seulement désemparé face à ce qu'il ressent, répondit calmement Akaashi avant de changer de sujet afin de distraire Bokuto-san de ses inquiétudes, et si nous allions manger au yakiniku?
- Ouais, c'est une chouette idée, répondit joyeusement Bokuto avant de faire une accolade à Keiji, c'est parti, Akaashi!"
Le vice-capitaine de Fukurodani eut un petit sourire devant l'enthousiasme débordant de Bokuto-san. Sa joie était pour le moins contagieuse, néanmoins, il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour Kozume. En le regardant intéragir avec Kuroo-san, Akaashi s'était douté que ses émotions surpassaient l'amitié de manière excessive. Lui-même se controlait quand des gens tournaient un peu trop autour de Bokuto-san mais il espérait quand même que le passeur de Nekoma arriverait à en parler avec son ami d'enfance.
Kenma regarda distraitement la chambre de Kuroo avant de s'affaler sur le lit du noiraud. Comme ils avaient l'habitude de dormir soit chez l'un, soit chez l'autre depuis tous petits et qu'ils habitaient dans la même rue à quelques maisons de distance, leurs parents respectifs ne s' étaient pas formalisés du fait que Tetsurou invitait Kenma chez lui.
Le passeur de Nekoma se mit à plonger la tête dans l'oreiller, une manie du noiraud quand il dormait. Il l'entendit d'ailleurs le taquiner gentiment : "Tu m'imites, maintenant?" Avant de sentir une main large et agréablement chaude lui caressser doucement le dos. Kenma ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire tellement cette sensation lui était agréable. Il aimait quand Kuro le touchait de cette manière, toutefois, il fut moins heureux quand Tetsurou lui demanda d'un air soucieux : "Qu'est-ce qu'il ne va pas, Kenma? Tu n'as pas l'air bien, ces derniers temps."
Kenma voulut se recroqueviller, se terrer six pieds sous terre plutôt que de lui répondre. L'amour qu'il ressentait pour Kuro l'effrayait plus que de raison mais il devait se confesser avant que cela ne prenne de l'ampleur.
Tetsurou le regarda lui faire face avec résignation, une profonde tristesse dans ses fines pupilles qui se retinrent tant bien que mal de fuir son regard : "J'ai peur Kuro. Peur de faire du mal aux personnes qui s'approchent trop de toi, peur de te voir t'éloigner de moi si je te disais que je n'aime pas combien tu es proche de Yaku, de Bokuto et du capitaine de Kurasuno, peur de ce que je ressens pour toi car je sais que cet amour est sur le point de devenir malsain, il trembla au point que c'en devenait presque des sanglots, je ne veux pas que tu me détestes pour ça. Le lien qui m'unit à toi est trop cher à mes yeux."
Le noiraud s'allongea alors à coté de lui sans mot dire pour ensuite l'attirer à lui. Kenma se détendit dans cette tendre étreinte où Kuro se mit à le bercer lentement. C'était quelque chose qu'il avait coutume de faire pour apaiser ses angoisses et le réconforter.
Le passeur de Nekoma posa alors sa tête sur le torse du plus grand en écoutant les battements de son coeur. Cela lui faisait énormément de bien tout comme les mots que son ami d'enfance prononça ensuite : "Tu n'es pas le seul à ressentir ça, Kenma, le tranquilisa Tetsurou en lui caressant tendrement les cheveux, tu sais? J'ai beau être content de te voir t'ouvrir un peu aux autres, je ne peux pas m'empêcher d'être jaloux, il lui embrassa tendrement le front, je n'ai pas apprécié que tu te teignes les cheveux suite à ce que t'a dit Yamamoto même si ça te va bien, le fait que Lev te coure après m'énerve et j'avoue avoir peur depuis que tu as passé ton numéro à Chibi-chan. Tu as changé en bien depuis que tu l'as rencontré et je ne nie pas que je souhaitais au fond de moi que ça soit moi qui en sois le responsable, il eut un rire amer, je crois que je prenais notre lien un peu trop pour acquis. Après tout, c'est rare qu'on soit séparés l'un de l'autre, non?"
Kenma leva la tête pour donner à Kuro un petit baiser bien timide sur les lèvres. "Je t'aime, Kuro et je ne veux pas être loin de toi, il détourna les yeux, je veux t'avoir pour moi tout seul.
- Et moi, je désire que tu restes mon Kenma à moi, déclara Tetsurou en lui embrassant la joue, mais c'est la vie et celle-ci est faite de rencontres. De toute manière, murmura-t-il en posant son front contre le sien, je t'ai promis de tout faire pour que tu puisses trouver la vie plus palpitante, non? C'est encore valable maintenant et ça le sera toujours."
Kenma répondit par un doux baiser un peu maladroit auquel Tetsurou répondit avec ferveur en le serrant contre lui, les souvenirs de leur rencontre lui venant à l'esprit...
... Un petit garçon regardait les enfants jouer, assis sur sa balançoire à rêver d'un monde imaginaire plus joyeux. De toute manière, il préférait la compagnie des chats comme celui qui dormait sur ses genoux, ils lui faisaient moins peur.
- Hé, bonjour, le garçon aux chats?"
L'enfant leva les yeux sur un garçon plus grand que lui avec une coupe bizarre et une balle de volley à la main. Pourtant, il avait l'air gentil. "Que veux-tu?
- Ben, comme tu es tout seul, répondit le petit noiraud en se grattant la tête, je voulais savoir si tu veux jouer au volley avec moi.
- J'en ai pas envie, rétorqua l'enfant en caressant le dos du chat, et puis il y a d'autres garçons là-bas qui ont l'air de t'appeler.
- Oui mais moi je veux jouer avec toi, s'entêta le garçon en lui prenant la main, ce qui eut pour effet de réveilller le chat qui sauta pour partir, on dirait que tu t'ennuies à regarder les autres.
- C'est surtout le monde qui est ennuyeux, marmonna l'enfant qui se leva à contrecoeur, il n'y a rien de palpitant. Je préfère ceux de mes jeux vidéos.
- Alors je vais te la rendre plus magique, décida le garçon en l'amenant sur un terrain de volley vide, je te le promets. Je m'appelle Tetsurou Kuroo. Et toi?
- Kenma Kozume, répondit l'enfant en baissant timidement les yeux.
Le petit Tetsurou en profita alors pour effleurer le front de plus petit de ses lèvres en un baiser furtif sans que Kenma ne le remarqua.
Car c'était en le regardant là, sur la balançoire, en train de caresser le chat qui dormait sur ses genoux, un petit sourire aux lèvres, que le petit garçon sut qu'il était tombé amoureux.
Voilà pour cet OS. Maintenant, place à la suite.
