Hey !
Juste un OS parce que si Sam les ship, Mary le sait.
Se passe au début de la s12 peu après que Mary ait rencontré Castiel.
L'instinct d'une mère.
Le commisariat de police était blindé.
Les journalistes s'agglutinaient aux portes en verres dans l'espoir d'avoir une information. La plus petite qu'il soit. Les flics courraient à droite à gauche. Les papiers volaient en tout sens. Et les Winchesters regardaient passer ce torrent de formes humaines.
Ils étaient venus pour une obscure histoire de satanisme et de pentagrames. Quelques vierges mortes. Et des os de chats noirs. Ils avaient débarqué pour arrêter les sorcières.
Mais l'histoire avait attirée l'attention des médias. Et ils ne pouvaient utiliser leurs faux badges alors que quelques agents du FBI se baladaient.
Et Dean avait fait la seule chose qu'il savait faire pour récolter quelques informations.
C'était une jolie brune, probablement amérindienne. Elle triait des papiers sur un bureau à l'ecarts. De longs cils. Une taille fine. Un regard doux et quelques cicatrices qui laissait pensé qu'elle ne se laisserait pas faire. Dean avait flirté outrageusement avec elle.
Ça avait été regards en coin. Café chaud. Sous-entendus. Compliments et sourires qui invitent.
Il était revenus une vingtaine de minutes plus tard. Sam qui se contenta d'écouter les informations que le chasseur avec glanées. Mary les yeux ronds. Presque perturbés.
Et Dean avait mit ça sur le coup de l'étonnement. De voir son fils si outrageux avec une fille. De voir celui qui pour elle était encore un bébé se comporter comme un adulte. Comme un homme qui sait ce qu'il vaut. Et comment obtenir ce qu'il veut.
Mais ce n'est pas ça qui sort des lèvres perplexes de Mary. C'est une toute autre question. Qui fait rire Sam et qui met Dean mal à l'aise :
- Et ton petit-ami l'ange ? Il accepte que tu flirtes ?
Et Dean ne sait pas comment lui expliqué. Que lui et Cas ce n'est pas ça.
Parce que les yeux de Mary brillent.
Ils brillent comme seuls ceux d'une mère brillent.
