Disclaimer : les personnages ne sont pas à moi, je ne gagne pas de sous, c'est juste pour le plaisir
Saison : Saison 2
Genre : Slash McShep
Résumé : Quand Mckay et Sheppard sont retenus prisonniers dans la même cellule, il s'en passe des choses…
Note de l'auteur : Je suis une droguée du slash, je peux pas m'en passer lol ! Une idée m'est passée par la tête et je me suis dit, tiens je vais l'écrire et voilà.
La cellule
Trois jours ! Voilà trois jours qu'ils étaient retenus prisonniers dans cette espèce de souterrain humide. John et Rodney avaient été mis dans la même cellule tandis que Teyla et Ronon étaient dans une autre et ils n'avaient aucun moyen de s'enfuir. Il y avait rien que trois gardes devant leur porte. Leurs geôliers tenaient vraiment à les garder avec eux.
John soupira, ils s'étaient vraiment fait avoir comme des bleus. Pourtant la mission avait bien commencé.
Début Flashback
L'équipe SGA1 venait de passer la porte et se trouvait sur une planète du nom de Mydriase (1). Ils étaient venu pour y négocier du matériel médical contre la récolte des mydrisiens qui s'avérait être une céréale qui s'approchait du blé. Teyla connaissait ce peuple, ayant déjà fait du commerce avec eux lorsqu'elle était encore sur Athos. Selon elle, il n'y avait aucun risques, ces gens étaient de brave paysans qui cultivaient leurs terres et en faisaient du commerce.
Ils marchaient depuis un moment déjà lorsqu'ils arrivèrent en vue d'un village. Plusieurs personnes semblaient les attendre. Teyla se dirigea vers l'un d'eux en souriant. L'homme était grand, une carrure imposante, certainement due aux travaux dans les champs, le teint mât et des cheveux ébène.
- Bonjour Cadron (2) le salua Teyla
- Bonjour Teyla, nous sommes ravis de vous accueillir.
- Merci Cadron, je vous présente mes amis, le Colonel John Sheppard, le docteur Rodney Mckay et Ronon Dex. Elle se tourna vers la flag team, je vous présente Cadron, le chef de ce village, c'est avec lui que nous allons traiter.
- eh bien bonjour dit John tandis que Rodney se contentait d'un signe de tête et Ronon d'un grognement
- Messieurs les salua t'il, si vous voulez bien me suivre, nous serons mieux chez moi pour parler
- très bien dit Teyla, nous vous suivons
Ils entrèrent dans le village et Cadron les conduisit vers une maison qui paraissait être la plus grande du village. L'intérieur était spacieux, composé d'une pièce principale, au centre de laquelle se trouvait une grande table. Cadron les invita à s'y asseoir. Une jeune femme, plutôt jolie, leur apporta un plateau garni de boissons et de biscuits.
- voici mon épouse, Shayna présenta Cadron
Shayna leur sourit et disparu de la pièce. Les négociations commencèrent. Jusque là tout ce passait bien. Mais cela dérapa quand Cadron leur demande plus que ce qu'il était prévu au départ. Il voulait des armes et plus particulièrement du C4, ce qui mit la puce à l'oreille du Colonel Sheppard. Il sut instantanément que ce n'était pas pour eux. Pourquoi de simples paysans auraient besoin d'explosifs ? Ils n'étaient pas en guerre et les wraiths les laissaient en paix apparemment. John allait protester quand une porte au fond de la pièce s'ouvrit sur… Kolya !
Visiblement le geni était en grande forme.
- Major Sheppard, comme on se retrouve ironisa t'il
- désolé mais il y a erreur, je ne suis plus Major mais Colonel rétorqua John
Kolya sourit, un sourire diabolique et fit un signe derrière lui. Quatre autres genii le suivirent et entourèrent John et son équipe.
- je suis désolé dit simplement Cadron en se levant et en se plaçant à côté de Kolya
Fin Flashback
Et voilà, maintenant ils se retrouvaient prisonniers de ce psychopathe et il n'avait pas l'air d'avoir envie de plaisanter. John avait tenté à maintes reprises de s'échapper mais cela se soldait toujours par un échec et le militaire se retrouvait systématiquement amoché après.
Il venait d'essayer encore une fois et cette fois, les gardiens n'y étaient pas allés de mains mortes avec lui.
Il était allongé sur la paillasse qui leur servait de lit à lui et Rodney. Le scientifique lui avait ôté son t-shirt et nettoyait comme il pouvait, avec un morceau de son propre t-shirt et de l'eau, les estafilades qui barraient la poitrine de John.
- vous m'auriez écouté, vous n'en seriez pas là dit le canadien tout en passant doucement sa compresse improvisée sur le torse de John.
- bien sûr Rodney, mais au moins j'aurais essayé répondit le militaire en grimaçant sous la douleur.
- ne me dites pas que je vous fait mal, les militaires sont ils donc des chochottes en plus de n'avoir qu'un seul neurone ? ironisa Rodney.
- c'est vous qui dites ça Mckay ? vous qui hurlez comme un goret quand on vous enlève la moindre petite écharde d'un doigt ? (3)
- ça va ça va j'ai rien dit, c'est bon j'ai terminé dit Rodney en passant doucement la main sur les blessures. Sheppard frissonna, ce que Rodney pris pour de la douleur.
- vraiment ? dommage fit John légèrement déçu
- pourquoi ? je croyais que je vous faisais mal
- au début oui mais après c'était différent murmura John.
- différent en quoi ? demanda le canadien surpris
- rien, je dois être fatigué tout simplement…
- non finissez votre pensée, ou vous en avez trop dit ou pas assez…
John ne savait plus quoi dire. Comment expliquer à Rodney que ses soins improvisés lui avaient plus d'effet que prévu ? Comment lui dire qu'au moment où il avait passé sa main sur son torse, il avait ressentit du plaisir et qu'une partie de son anatomie avait réagit à cette caresse ?
- alors j'attends moi !
John releva la tête et rencontra le regard interrogateur de Rodney.
- c'est rien je vous dit Rodney, maintenant je vais essayer de dormir un peu…
- ouais c'est ça fit le canadien déçu
John soupira puis se retourna pour tenter de cacher son état au scientifique, qui de toute manière n'avait rien remarqué.
- vous avez raison, moi aussi je vais essayer de me reposer
- vous comptez dormir où ? demanda John en se tournant vers lui
- ben par terre, où voulez vous que je me mette ?
- je vais vous laisser le lit dit John en essayant de se lever. Il grimaça, ses côte fêlées lors d'une de ses tentatives d'évasion ne lui facilitaient pas la tâche.
- non ça ira, c'est vous qui devez le prendre, vous en avez plus besoin que moi
- très bien, alors je vais vous faire une petite place…
- non ça ira je vous dit et puis vous avez vu la taille de ce lit ? on ne tiendra jamais la dessus tout les deux…
- mais si, on va se serrer un peu, et puis vous avez peur de quoi ? je ne vais pas vous violer quand même sourit John
Rodney haussa les épaules et réfléchit. La proposition était plus que tentante, à vrai dire…
TBCVoilà le premier chapitre. Qu'est-ce que vous en pensez ? Reviews ? Pas reviews ?
(1) La mydriase est le nom médical pour la dilatation de la pupille. Faut pas chercher, en ce moment j'ai des problèmes à un œil et ça ressort dans mes fics lol !
(2) C'est encore une séquelle de mon problème d'œil, en fait mon ophtalmo m'a prescrit un collyre qui s'appelle Chibro-Cadron, d'où le nom du personnage… je vous l'avais dit je suis traumatisée ! loool !
(3) voir l'épisode 2x08 Conversion, quand Carson soigne John, on voit Roro en arrière plan qui hurle quand l'infirmière lui retire une écharde du doigt.
